CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:12:47

Ca je sais pas j´ai pas le jeu ^^

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:16:26

moi g 1 probleme : j arrive a jouer a colin mcrae rally 2005 mais pas a dotre jeux que j ai comme wrc4 ou midnight club 2 pourkoi ? central station me dit quil vont m envoyer 1 code pin esque grasse a sa je pourai jouer a tout les jeux ? esque vous saver ossi pourkoi je ne pe pa aller sur central station en se moment ? sa marque sa quand je ve me suis connecter :central station ne pe etre contacter . veiller verifer vos parametres . or g bien configurer puiseque je jou a colin mcrae rally .
si vous trouver les reponses a mes questions sa serai super sinpas
merci d avance!

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:50:26

quelqu´un sait pourquoi ca ne marche pas?

badchang
badchang
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:12:51

moi g un gro pb avec le online ( g une psTwo):
1) g enregistré ma psTwo sur le site, aucun pb
2) g reçu le code PIN, sa s´anonce bien
3) sur la lettre il me dise ke je doi entrer le code pin lorsqu´il me dise de le faire, pb g pa reçu le CD d´accès o réseau

et la jme suis racheté une new PSTwo, jlé enregistré dès ke jlé u ( le 31/05/05) et j´aten tjr le CD ainsi ke le CD de ma premiere PSTwo

donc j´espere ke Sony va réelement m´envoyé le CD cette fois ci

jojos78
jojos78
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:15:36

je voulais savoir si la livebox fonctionne bien bien avec le reseau ? si on peut la prendre a carrefour en location comme sur wanadoo a 3euros/mois ? merci de me repondre !

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:21:24

:up: que faut-il faire pour que le casque socom marche lorsque je suis online?

Timberlake13
Timberlake13
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:34:54

Salut!
Je voudrai installer le online sur ma ps2 mais je ne sais pas du tout la marche à suivre.Tu pourrais m´aider en m´expliquant bien tous les détails stp? merci d´avance.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:46:33

timber :d) Tout d´abord tu as un modem routeur ethernet, ou tu comptes te connecter par ton PC ?

Timberlake13
Timberlake13
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:24:47

ben jaimeré bien ac mon pc. J´ai un modem usb. mé je sui ouvert a tt lé possibilité, qd jé apri que cété gratuit jé fé tilt lol.

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:26:13

Avec un routeur ethernet ce serait beaucoup plus simple

Par le PC alors regarde si tu as une carte réseau ( et donc un port ethernet)

Timberlake13
Timberlake13
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:28:57

ta msn? ca seré plus simple

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:35:52

Oui j´ai MSN mais je ne rajoute plus de contacts en fait ^^
Donc va falloir faire ici :)

Timberlake13
Timberlake13
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:37:42

ok pas de problemes. Alors apparement oui jé une carte réseau ( carte d´accés a distance). c bon?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:44:31

ca y´est j´ai acqui un casque usb a 20€ :-)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:46:38

Tu l´as acheté ou ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:48:33

ebay :p)

Timberlake13
Timberlake13
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:51:03

mistho t parti?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:51:11

Cool :)

timber :d) oh j´ai oublié de te demander tu as une PS2 ou une PSTwo ?

Timberlake13
Timberlake13
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:52:20

PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:54:36

Et donc tu l´as l´adaptateur ethernet ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment