moi g un gro pb avec le online ( g une psTwo):
1) g enregistré ma psTwo sur le site, aucun pb
2) g reçu le code PIN, sa s´anonce bien
3) sur la lettre il me dise ke je doi entrer le code pin lorsqu´il me dise de le faire, pb g pa reçu le CD d´accès o réseau
et la jme suis racheté une new PSTwo, jlé enregistré dès ke jlé u ( le 31/05/05) et j´aten tjr le CD ainsi ke le CD de ma premiere PSTwo
donc j´espere ke Sony va réelement m´envoyé le CD cette fois ci