En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Communauté Online >
vincecool-90
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:50:05
j´ai acheté l´adaptateur réseau, j´ai branché le cable rj45 a mon routeur rempli les questions sur centralstation mais ca ne marche pas pourquoi? pour vos réponses PS: c´est urgent!
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 18:50:39
Qu´est ce qu´ils te mettent comme erreur?
vincecool-90
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:11:37
impossible de se connecter au réseau
Mistho
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:15:46
En admettant que tu n´ait commis aucune erreur en créant ton compte c´est tout à fait possible que le CS rencontre des problèmes techniques ( ça m´est déjà arrivé)
vincecool-90
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:18:12
j´espere en tout cas, parce que 40 euros foutu en l´air!!! En fait c´est mis adresse dns, pourquoi il y en a une primaire et une secondaire?
Mistho
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:20:02
Hein ? ? Y a pas de primaire ou secondaire, ils te demandent juste si tu obtiens les DNS automatiquement, ou si tu en as une fixe ( et dans ce cas il faut la préciser)
vincecool-90
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:26:40
ok mais il faut mettre l´adresse du routeur ou de l´ordi? desolé mais je ne m´y connais pas trop! et c´est ou que l´on voit cette adresse?
Mistho
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:27:44
Puisque c´est un routeur tu ne met rien du tout tu met que tu obtiens l´ip et les dns automatiquement
vincecool-90
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:31:25
ha ok! mais c´est bizarre que ca marche pas pourtant tout est branché correctement! tu vois pas d´ou pourrait venir le problème? Est-ce que j´ai un cable droit au lieu d´un croisé?
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 19:34:07
40 euros pourquoi?
Moi j´ai acheté mon adaptateur samedi 5 euros en magasin
Mistho
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:35:18
Ah ça je peux pas le savoir ( j´ai pas ton cable devant moi) Le diagnostic que tu as lancé aprés avoir configuré la console était vert partout ?
vincecool-90
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:38:11
quoi??? ben merde c´est l´arnaque! Ben non car ca met connexion en cours et après impossible de se connecté au réseau donc... ca marche pas!
vincecool-90
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:40:00
est-ce que le problème viendrait du routeur? qui laisse pas la play se connecté?
Mistho
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:40:06
Ah donc y a un truc qui bloque, le cable que tu utilises c´est celui qui était fourni avec l´adaptateur ?
vincecool-90
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:43:42
non il etait trop court! mais je peux essayer!
Dioxyde_
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:01:17
est-ce que le casque socom 2 marche avec killzone??
Mistho
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:02:35
Bien sûr le casque n´est pas spécialement conçu pour Socom 2 mais pour tout les jeux qui peuvent utiliser un casque
bibtou
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:02:56
pour savoir si ton câble est un croisé ou droit tu peux le savoir en regardant l´un des embouts de ton câble, sinon je pense qu´il devait être dans une boite, çà devrait être écris sur la boite normalement,
Dioxyde_
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:08:21
je peux en avoir un a 15€
vincecool-90
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:18:23
re... ca avance j´ai réussi a avoir le premier point vert mais ca echoue au test DNS, j´ai mis que ca le reconnaissait automatiquement c´est juste?