Salut à tous !
J´ai posté ce topic :
" Je voudrais conencter ma PSTWO en réseau pour pouvoir jouer en online, et on m´a dit que j´avais besoin d´un cable ethernet RJ45 croisé ( parce que je relie la console directement à mon UC), ainsi que du disque d´accès au réseau ( ou un nom du genre) pour pouvoir se connecter. Le problème c´est que, comme j´ai une PSTWO, je n´ai pas besoin d´acheter l´adaptateur,avec lequel le CD est livré . . . . dc le seul moyen d´obtenir ce fameux CD, c´est de le commander chez Sony, qui appremment le livre gratuitement si on est possesseur d´une PSTWO.
Mais hier, sur les forums playstation, j´ai lu qu´il était possible de créer un fichier de sauvergarde réseau à partir de certains jeux vidéos, ce qui permettrait ensuite d´avoir accès au online avec TOUS les autres jeux... Savez-vous quels jeux permettent de créer cette sauvergarde qui peut remplacer le disque d´accès de Sony ? "
sur plusieur forum et seul XsNoB_24 m´a répondu,en me disant que NFSu 2 permettait de remplacer le CD d´accès et de créer des fichiers de sauvegarde réseau . ... Alors j´ai quelques questions :
-est-ce que tous les jeux EA le font ?
-Y-a-t-il d´autes jeux que les jeux EA qui peuvent le faire ?
-Si jamais je crée un fichier réseau avec un jeu EA, par exemple NFSU 2, est-ce que je pourrais jouer à tous les jeux Online ( sachant que ceux qui m´intéressent sont Splinter Cell Chaos Theory et KillZone), ou als simplment les jeux EA, ou encore pas du tt les jeux Sony ?
Merci d´avance pour vos réponses . ...
( Et un merci spécial à XsNoB_24 pour mavoir déjà répondu et à chef_oui_chef pour m´avoir donné le lien de ce topic
)