CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2005 à 22:47:37

http://www.beaujolweb.com/article-528.html

12 euros ici :)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:48:28

Remarque c´est connu que Fran Telecom c´est cher^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:54:50

Moi je l´ai acheté en kit ( avec un cable de 40 mètres à découper)

Non c´est bien connu France Télécom c´est de l´arnaque :-p

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:56:40

Un cable de 40 mètres :ouch: Ton modem est chez le voisin ? :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:03:27

Mais non mais c´est un cable que tu découpes puis ensuite tu ajoutes les machins aux extremités :)
Il fait 20 mètres je crois le cable ( il traverse ma chambre passe dans le toit et traverse la chambre de mes parents)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2005 à 23:05:16

Je me prendrai un cable le temps que mes parents se décident d´acheter le modem routeur wifi.

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:06:48

tu l´as trouver ou ton cable mistho, moi je cherche un cable de 15 metres mais j´ai que 10 metres :rire: :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:08:03

C´était un kit avec des embouts de différentes sortes, et un cable de 40 mètres environ je l´ai acheté à Surcouff :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:10:45

ouai c´est un cable comme ça qu´il me faut pour faire mes prises :rire:

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:17:50

Salut à tous !
J´ai posté ce topic :
" Je voudrais conencter ma PSTWO en réseau pour pouvoir jouer en online, et on m´a dit que j´avais besoin d´un cable ethernet RJ45 croisé ( parce que je relie la console directement à mon UC), ainsi que du disque d´accès au réseau ( ou un nom du genre) pour pouvoir se connecter. Le problème c´est que, comme j´ai une PSTWO, je n´ai pas besoin d´acheter l´adaptateur,avec lequel le CD est livré . . . . dc le seul moyen d´obtenir ce fameux CD, c´est de le commander chez Sony, qui appremment le livre gratuitement si on est possesseur d´une PSTWO.
Mais hier, sur les forums playstation, j´ai lu qu´il était possible de créer un fichier de sauvergarde réseau à partir de certains jeux vidéos, ce qui permettrait ensuite d´avoir accès au online avec TOUS les autres jeux... Savez-vous quels jeux permettent de créer cette sauvergarde qui peut remplacer le disque d´accès de Sony ? "

sur plusieur forum et seul XsNoB_24 m´a répondu,en me disant que NFSu 2 permettait de remplacer le CD d´accès et de créer des fichiers de sauvegarde réseau . ... Alors j´ai quelques questions :
-est-ce que tous les jeux EA le font ?
-Y-a-t-il d´autes jeux que les jeux EA qui peuvent le faire ?
-Si jamais je crée un fichier réseau avec un jeu EA, par exemple NFSU 2, est-ce que je pourrais jouer à tous les jeux Online ( sachant que ceux qui m´intéressent sont Splinter Cell Chaos Theory et KillZone), ou als simplment les jeux EA, ou encore pas du tt les jeux Sony ?

Merci d´avance pour vos réponses . ...
( Et un merci spécial à XsNoB_24 pour mavoir déjà répondu et à chef_oui_chef pour m´avoir donné le lien de ce topic :-))))

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:00:57

Attend s´il te plait je lis ( oui je suis un peu lent^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2005 à 19:02:55

Pourquoi tu commandes pas tout simplement le cd?

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:05:56

Je ne sais pas mais pour Burnout 3 je crois que c´est aussi le cas ( j´ai déjà oublié lol)
Killzone par contre ne le permet pas

En tout cas le disque d´accés réseau est obligatoire pour accéder au central station et ne remplacera pas un compte CS dans des jeux qui ne permettent pas de créer la config réseau à partir du jeu ( en espérant que je ne me trompe pas)

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:07:59

ok Mistho, pas de pb ; )

moogly ====> parceque le CD mets deux mois à arriver, parceque ds deux mois les cours auront bientot repris parce là je suis déjà en vacs parceque j´entre en 1ère et que j´aurai pas autant le temps de jouer que pdt les vacs ( nan, sabns blague lol)Si Sony l´envoyait en peu de temps, ok , mais ce n´est pas le cas . ...
voilà :)

:-)))

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:09:55

ok :-))), mais le compte CS, ce n´est pas juste nécessaire pour les jeux Sony ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:15:07

Il met pas 2 mois il met 3 semaines ^^
J´ai encore jamais essayé d´autres jeux que Burnout 3 et Killzone online, tu n´as qu´à essayer et tu verras bien :p)

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:18:36

lol ok sinon pour le CD, je suis inscrit depuis peu sur les forum playstation.fr et il y a énormément de problème de retard ou mm de non-arrivée de ce fameux CD ! Alors avec la chance que j´ai , je ne pemse vmt pas le recevoir en 3 semaines :)
Et puis d´ici là j´espère bien avoir trouvé un jeu qui me permettent de faire ces fichiers réseaux :-)))

Bon,als dernière question : Si jamais je me dégote un jeu qui permet de faire les fichiers réseaux . ... par exemple NFSu, ou burnout . ... est-ce que je pourrais aussi jouer en online sans ce fichu CD ? ( on m´a dit que oui, mais je voudrais ête sur :) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:20:48

Ben le principal c´est que t´es pû configurer la console, et puisque EA n´utilise pas les comptes CS alors oui normalement tu pourras y jouer :)

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:24:24

ok :) Bon ba als merci bcp ! La chasse aux jeux EA ds mon entourage commence :)

Mais sinon jpense m´acheter TimeSplitterrs : Future Perfect ds la semaine,comme c´est un jeu EA, il devrait le faire nan ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:27:55

Je ne sais pas du tout ^^
Tu n´auras qu´à essayer puis tu verras bien

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3