CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:20:18

Arf dans ce cas je sais pas quoi te dire :(

Dsl pour ce bug voici la page pour accéder à ce que je voulais te montrer : http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000014474.html

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:23:20

sinon je pensais passer par un switch :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:36:45

Cherche dans cette liste il y a des switchs à trés bas prix : http://wvw.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140078.html

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:37:42

tien salut mistho, sa fesait longtemp, je sais meme pas si tu te souviens de moi^^

sinon vous allez bien?

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:37:51

j´irais voir la semaine prochaine a media saturn :ok:
si je suis lever :rire: :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:42:06

Salut oui ça faisait longtemp ben ça va et toi ? :)

Bibtou :d) ok :rire2:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:43:14

oui, bien merci :)
hé ben ta bien poster depuis la derniere fois que j ai vu ta carte :ouch: ^^
sinon j espere que se sera toi qui remplacera moog

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:46:05

Et c´était quand la dernière fois que tu l´as vue ? ^^
Pour la sucession de moog ben on verra bien :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:48:31

Bon désolé mes voisins sont venus boire un coup je vous laisse @+ :p)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:51:58

sa dois bien faire 5 moi meme peut etre plus^^

amuse toi bein avec tes voisins, a une prochaine fois j espere :)

djidane57
djidane57
Niveau 20
18 juin 2005 à 18:42:51

vous connaissez un site ou l´on repertorie les jeux les plus joués online sur PS2?

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:19:43

En fait le cable rj45 existe avec des fiches isdn et ethernet? :merci: de vos réponses :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:26:43

Isdn ? ? C´est quoi ça ?
Sinon oui le rj45 c´est de l´ethernet ^^

djidane57 :d) non la plupart cesse leur activité assez vite et ne sont donc jamais à jour ou complet
Donc j´en connais pas qui soit complet et encore actif...

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:52:05

ben c´est bizarre, chez interdiscount ( suisse), il y en a des rj45, isdn. C´est la meme prise que celle que tu branche a la prise telephone pour l´adsl ou isdn.

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:53:40

Ca n´a plus de rapport là mais l´isdn je sais pas ce que c´est...

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:53:52

En fait je pourrais jouer tout de suite online ou il y a un delai quelconque?

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:56:08

Une fois que t´auras créé ton compte sur central station oui tu pourras jouer pendant entre 1 et 2 mois sans le code PIN ( que tu reçois 3 semaines environ aprés la création du compte)

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:22:43

Donc pas de délai d´attente!!! en fait y-a-t-il du monde sur les jeux online que je possède:

- Ssx 3
- MOH le soleil levant
- Splinter Cell chaos Theory
- Socom 2
- Burnout 3

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:24:08

:merci: pour tes réponses Mistho!!! :ok: Et je vais surement acheter Cold Winter ou Killzone

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:51:22

Je ne sais pas s´il y a du monde sur ces jeux je n´y ai jamais joué online même si Burnout 3 ça va pas tarder :p)
Et je possède Killzone et y joue online ( je dis juste ça comme ça^^)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment