En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Communauté Online >
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:20:18
Arf dans ce cas je sais pas quoi te dire
Dsl pour ce bug voici la page pour accéder à ce que je voulais te montrer : http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000014474.html
bibtou
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:23:20
sinon je pensais passer par un switch
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:36:45
Cherche dans cette liste il y a des switchs à trés bas prix : http://wvw.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140078.html
fdjidane1
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:37:42
tien salut mistho, sa fesait longtemp, je sais meme pas si tu te souviens de moi^^
sinon vous allez bien?
bibtou
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:37:51
j´irais voir la semaine prochaine a media saturn si je suis lever
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:42:06
Salut oui ça faisait longtemp ben ça va et toi ?
Bibtou ok
fdjidane1
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:43:14
oui, bien merci hé ben ta bien poster depuis la derniere fois que j ai vu ta carte ^^ sinon j espere que se sera toi qui remplacera moog
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:46:05
Et c´était quand la dernière fois que tu l´as vue ? ^^ Pour la sucession de moog ben on verra bien
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:48:31
Bon désolé mes voisins sont venus boire un coup je vous laisse @+
fdjidane1
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:51:58
sa dois bien faire 5 moi meme peut etre plus^^
amuse toi bein avec tes voisins, a une prochaine fois j espere
djidane57
Niveau 20
18 juin 2005 à 18:42:51
vous connaissez un site ou l´on repertorie les jeux les plus joués online sur PS2?
vincecool-90
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:19:43
En fait le cable rj45 existe avec des fiches isdn et ethernet? de vos réponses
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:26:43
Isdn ? ? C´est quoi ça ? Sinon oui le rj45 c´est de l´ethernet ^^
djidane57 non la plupart cesse leur activité assez vite et ne sont donc jamais à jour ou complet Donc j´en connais pas qui soit complet et encore actif...
vincecool-90
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:52:05
ben c´est bizarre, chez interdiscount ( suisse), il y en a des rj45, isdn. C´est la meme prise que celle que tu branche a la prise telephone pour l´adsl ou isdn.
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:53:40
Ca n´a plus de rapport là mais l´isdn je sais pas ce que c´est...
vincecool-90
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:53:52
En fait je pourrais jouer tout de suite online ou il y a un delai quelconque?
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:56:08
Une fois que t´auras créé ton compte sur central station oui tu pourras jouer pendant entre 1 et 2 mois sans le code PIN ( que tu reçois 3 semaines environ aprés la création du compte)
vincecool-90
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:22:43
Donc pas de délai d´attente!!! en fait y-a-t-il du monde sur les jeux online que je possède:
- Ssx 3 - MOH le soleil levant - Splinter Cell chaos Theory - Socom 2 - Burnout 3
vincecool-90
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:24:08
pour tes réponses Mistho!!! Et je vais surement acheter Cold Winter ou Killzone
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:51:22
Je ne sais pas s´il y a du monde sur ces jeux je n´y ai jamais joué online même si Burnout 3 ça va pas tarder Et je possède Killzone et y joue online ( je dis juste ça comme ça^^)