CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

Critical
Critical
Niveau 5
01 juin 2005 à 00:28:38

moi jai un routeur/firewall linux je peu branché ma ps2 dessus ? ?!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2005 à 03:53:46

Ben normalement oui :)

Le CD sert à accéder au central station et s´y créer un compte...mais les comptes de jeux sont indépendant du central station, mais bizarre ce truc il va falloir que je me renseigne ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2005 à 14:14:01

Demain ma mère m´achète un adaptateur online donc, il ne me restera que le modem wifi à acheter.

J´ai déja " Syphon Filter 4", et je pense prendre " SW:Battlefront" quelqu´un l´a?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:55:39

salut

voilà, j´aimerais savoir comment on fé pour accéder au online :)

comme FAI j´ai FREE avec la free box et j´ai du 2048 :ok:

je crois qu´il faut juste acheter l´adaptateur réseau ethernet, mais il faut le brancher ou ? au modem " free box" ? je viens de regarder et il y a 2 sorties de libres derrière, " USB" et " extérieur".
peux tu m´aider stp mistho merci !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2005 à 18:53:36

La freebox ça doit faire routeur ça ouai donc normalement il suffit juste de brancher le cable fourni avec l´adaptateur entre l´ada et ton modem je crois :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:54:11

Arf mais c´est une manie d´avoir ces grosses bouzes de machin box :nah:

Je connais rien de la freebox, regarde si t´as pas un port ethernet dessus ( indispensable pour brancher la console^^) si ce n´est pas le cas alors il te faudra brancher la console sur le PC ( vérifie encore si tu as un port ethernet sur ton PC^^) et faire un partage de connexion

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:57:09

ok je vais voir ca ! merki

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:21:06

j´ai un problème, la sortie " ethernet" du modem free box est déjà prise, mais je sais pas par quoi :(

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:22:21

et c´est relié directement à l´unité centrale :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:22:22

Lool ben suis le fil pour voire ce qui est branché dessus :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2005 à 19:22:25

LOL Bah suis le cable^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:25:38

oui mais le fil passait derriere la TV, donc derriere le meuble, et la TV est encaissé dans un coin, en plus ya tellement de fils derriere ( oui le modem free box est sous la TV, donc ya les fils de la TV, du magnétoscope, du home cinéma, bref un gros bordel :fou: )

sinon j´ai trouvé la sortie ethernet elle est reliée à l´unité centrale :(

( faut voir pour comprendre lol)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2005 à 19:26:41

Hmm il me semblait que la freebox faisait routeur mais peut être pas alors...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:27:35

Ba il suffit que tu débranches l´ethernet et mette l´adaptateur^^(bon je sais c´est un peu simpliste comme solution mais bon^^)

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:28:18

Elle fait routeur du moment qu´on peut y brancher plusieurs choses sur le net, mais c´est pas forcément que de l´ethernet ça peut aussi être avec de l´usb :)

Tu n´as pas moyen de brancher le PC sur un port USB de la box et brancher la console sur le port ethernet ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2005 à 19:29:34

Bah ouai quelle idée de brancher son PC en ethernet^^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:29:51

Ba logiquement il peut le faire :oui: ( je dis ça vu que j´ai la freebox moi aussi :-))) )

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:32:08

c´est mon frere qui a fait tous les branchements, alors je c pas pk il a relié le PC à l´ethernet !

xsnob :d) puisque tu as la free box, tu peu me dire comment tu as branché ce bordel ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:33:53

Ba je vois pas trop ce que je pourrais t´expliquer :non: Tu voudras savoir quoi exactement :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:37:51

Mais y a rien à expliquer tu branches ton PC sur le port USB de la même façon que tu as fait sur le port Ethernet, et ensuite tu branches la console sur le port Ethernet, et puisque la freebox fonctionne comme un routeur tu n´as logiquement rien à confiruger sur le PC ( normalement) et la console pareil, sauf bien sûr les paramètres réseau de la console avec le disque d´accés réseau qui te servira aussi à créer un compte central station ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment