oui mais le fil passait derriere la TV, donc derriere le meuble, et la TV est encaissé dans un coin, en plus ya tellement de fils derriere ( oui le modem free box est sous la TV, donc ya les fils de la TV, du magnétoscope, du home cinéma, bref un gros bordel
)
sinon j´ai trouvé la sortie ethernet elle est reliée à l´unité centrale
( faut voir pour comprendre lol)