CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:27:20

Argh, c´est vrai que les 2 minutes sont énérvantes, mais on est tous passé par là au début.
Et tu as fini mgs 3 ? T´en est où dans l´aventure ?

MisterMinet007
MisterMinet007
Niveau 4
20 mai 2005 à 20:30:43

oui je l´ai fini une fois et jai bien aimé le scénario , surtout j´adore snake!lol!
la fin est émouvante

sinon tu sais combien coute un routeur stp :question:

ps : c moi minette , un copin ma preter son pseudo car je pêu pas poster + de 10 msg par jour .

bizou

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:32:23

Euh....c´est quoi un routeur ? ??
Peut-être que s´il a un autre nom je pourrais t´aider. Parceque je ne vois pas ce que c´est.

MisterMinet007
MisterMinet007
Niveau 4
20 mai 2005 à 20:34:29

c´est une sorte de lien qui permet de brancher le cable reso de la ps2 sur celui ci et relier sur ce meme objet le cable reso du modem du pc.
j´ai surement pas été clair! lol

bon dsl je dois y aller
bizou je vais voir star wars 3 avec mon frere.

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:35:24

OK, bah je vais me renseigner alors, et bon film.
Biz à toi aussi, ciao ciao.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:40:00

Star wars =)
Bon film :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:36:25

un modem routeur c´est un modem ou tu peux brancher plusieurs choses dessus ( consoles et pc)
Les prix ça varie beaucoup, donc pour ça il faut se renseigner

Si ton modem actuel ne te permet pas de brancher plus que ton PC c´est que c´est pas un routeur
Tu as aussi la solution de brancher la console sur le PC puisque tu as un cable ethernet rj45 croisé mais je doute que tu saches faire un partage de connexion :/
Il faut aussi que tu saches ti ton PC possèdes une carte réseau, et donc un port ethernet sinon pas de possibilité d´utiliser un routeur ou même de brancher la console via le PC

Avec le routeur c´est le plus facile tu branches et c´est bon ( il necessite le cable ethernet rj45 droit)

Donc assures toi d´avoir une carte réseau sur le PC et si tu comptes avoir un routeur ethernet il faut te renseigner sur les prix

Minettedu73
Minettedu73
Niveau 2
21 mai 2005 à 11:54:22

Ok merci beaucoups!

En fait j´ai voulu partager la connexion internet pour avoir le live sur ma ps2 mais mon pc ne dispose que d´une seul carte reseau ce qui est insuffisant donc je pense que je vais essayer d´acquerir un routeur pour simplifié tout cela.

bizou

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2005 à 12:25:18

:ok:

destructiongame
destructiongame
Niveau 5
22 mai 2005 à 23:03:33

Vous pouvez m´ aider svp :ange:
Je n´ arrive pas a me connecter avec ma ps2 directement SUR mon PC, je ne trouve pas de config qui marche.
Mon PC est connecté avec la Wifi chez free et j´ ai une carte ethernet un cable croisé et tous le reste, mes dés que je configure ma carte ethernet en mettan: " Autoriser d´ autres utilisateurs du résau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur." je n´ ai plus de connection avec la wifi.
Vous n´ avez pas un tuto ( le seul tuto que j´ ai trouver le lien ne marche plus.
Et pour me connecter avec la PS2 on ma passer un CD ou ca la config automatiquement.
C´ est juste les config pour la carte ethernet que je n´ arrive pas a faire :snif2: .

No-jitsu
No-jitsu
Niveau 2
24 mai 2005 à 20:58:08

Salut à tous!

Je sais que la question a déjà été posée 100 fois, mais les réponses que j´ai trouvé ne sont jamais les memes, alors voici clairement mon problème:

Je voudrais connecter directement ma PStwo a internet, sans passer par le pc, et je dispose deja d´un modem ethernet. Alors est-ce que j´ai besoin de quelque chose d´autre? Est - ce que je peux la brancher ce soir directement comme ça???

Merci de me répondre

@+ tout le monde.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:22

Tu l´as le cable rj45 ethernet droit ? Et le disque d´accés au réseau ? Et ton modem est routeur ou simple modem ethernet ?

No-jitsu
No-jitsu
Niveau 2
24 mai 2005 à 21:09:05

J´ai juste ma PStwo ( et les cables livrés avec ) et mon modem ( non routeur ) ethernet... C´est grave Docteur Mistho? Merci ; )

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:19:11

Mais avec la PSTwo y a pas un cable rj45 droit vendu avec ? ?
Ah donc en ce qui concerne ton modem tu ne pourras pas brancher ton PC et ta console en même temps ( dommage)

Si tu as un cable rj45 droit pour brancher ta console est-ce que tu as le disque d´accés réseau ? Normalement y a une fiche avec la PSTwo que tu dois remplir et envoyer pour recevoir le disque

No-jitsu
No-jitsu
Niveau 2
24 mai 2005 à 21:31:10

Non je n´est pas de cable avec, c´est normal? Par contre avec mon modem j´ai un cable pour le branché sur la PStwo... pour le cd je l´ai pas non plus, c´est obligé de l´avoir? Parce que j´ai entendu dire qu´il fallait attendre 1 mois... :(

No-jitsu
No-jitsu
Niveau 2
24 mai 2005 à 22:10:23

Désolé de flooder mais j´ai besoin d´aide SVP ! !!! :snif2: :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:42:50

Le Cd oui t´es obligé de l´avoir il sert à configurer la connexion pour la PSTwo et accéder au central station pour te faire un compte et pouvoir jouer online
Et ouais il faut attendre un certain temps pour recevoir le Cd

No-jitsu
No-jitsu
Niveau 2
24 mai 2005 à 22:53:06

Oki merci bien Mishto! Bon ben c´est rapé alors, car fin juin je rentre chez mes parents qui n´ont pas l´adsl... Dommage :(:(:(:(

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:57:10

Arf c´est vraiment dommage en effet :snif:

No-jitsu
No-jitsu
Niveau 2
27 mai 2005 à 10:55:31

Ce matin j´ai tenté un truc, pour me marrer: j´ai branché mon modem a ma PSTwo, et j´ai lancer une partie online sur Champions: RTA. Ils m´ont demandé de configurer ma connection, je l´ai fait et... ben je peux jouer!!!! Alors la j´y comprends plus rien! Il ne sert a rien le cd finalement????

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment