CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:27:36

merci moog^^

je voulais savoir comment faire un partage de connection pour pouvoir jouer online sur ps2 ( a killzone entre autres) et aussi rester sur les forum en meme temps :)

:svp:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:43:30

J´ai jamais fait de partage de connection :(
Mais ils parlent d´un truc appelé ICS et c´est avec ça que tu configures le partage de connection

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:47:44

j´avais comme tu m´avais dit mais j´ai trouvé nul part quelque chose comme ICS :-(

g demandé sur le forum jeu en reseau mais pour l´instant aucune reponse sur comment faire le partage :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:10:43

Branches la console et internet en même temps comme ça sans doute que quelque chose apparaitra pour te proposer le partage de connection, s´il ne détecte qu´une connection logique qu´il ne te propose pas de partage...

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:15:57

je l´ai deja fait mais rien ne s´est passé :-(
sa me met l´un ou l´autre

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:17:07

Tu les connecte en même temps et tu vas dans le panneau de configuration et connexions réseau, normalement il devrait y avoir quelque chose...

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:19:35

oki jvé essayer :ok:

mais pas tt de suite jsuis en plein trasfert :)

kuniva5
kuniva5
Niveau 9
07 mai 2005 à 13:18:09

bonjour a tous
la question quer je vais poser va vous paraitre idiote , mais jai la psTWO et je souhaiterais savoir comment avoir le disc dacces online(jai perdu le papier a envoyer a sony vendu avec la ps)
voila merci davance

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:19:37

tu peux le recevoir en t´inscrivant sur le site
www.playstation.fr et tu coches la case où c marqué :ok:

djidane57
djidane57
Niveau 20
07 mai 2005 à 18:28:03

il y a quoi comme bons jeux en reseau en ce moment?qachant que je recherche surtout des jeux de courses , parce qu´en FPS je suis deja occupé avec Time Splitters 3,BIA,etc.....
:merci:

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:06:49

des bon jeux de caisses online : midnight club 3, nfs2 et j´ai oublié les autre :ok

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:20:06

:up: ^^

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:22:32

minettedu73 Posté le 20 mai 2005 à 18:59:31
salut !

j´ai trop envie de m´acheter mgs3 online mais je dispose du online sur ma ps2 et je n´ai jamais su comment le faire fonctionner.

jaimerai savoir une methode peu couteuse pour avoir le online facilement

je dispose du modem internet sur ma ps2 , un cable droit fourni avec , un cable croisé, un modem externe adsl aol . voila

bizou

:)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:23:14

dsl j´ai pas le online :non2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:26:56

Le modem adsl c´est un routeur ou un simple modem ? et USB ou Ethernet ?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:28:28

Elle n´est pas la je croit :/

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:32:57

Ben elle peut toujours répondre et je répondrai dés que je reviendrai ^^

Minettedu73
Minettedu73
Niveau 2
20 mai 2005 à 20:21:29

chef_oui_chef merci d´avoir mis mon topic ici , c´est gentil . :bisou:

sinon Mistho je ne sais pas trop , c´est probablement un modem simple et ethernet mais je ne sais pas la difference désolée.

combien coute un routeur sinon?

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:23:26

Salut minnetedu73, t´es nouvelle ? comme c´est mignon, tu joue à quoi en ce moment ? C´est quoi ton style de jeu ?

Minettedu73
Minettedu73
Niveau 2
20 mai 2005 à 20:25:30

j´ai adoré recemment metal gear solid 3 et j´attends bp de la ps3 avec ff et mgs .
sinon j´aime bien tout type de jeux sauf le foot et voila
bizou

dsl si je peux pas rep , ca me di que je peux pas poster avant 2 minutes

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment