CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

kiviendu76
kiviendu76
Niveau 3
20 avril 2005 à 00:06:24

si mon cable éthernet je le mé derrière mon unité sentrale et ke je me connecte a internet normalemen c bon ? .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2005 à 00:12:56

Je ne crois pas non, attend Mistho est sur msn je l´appelle.

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:15:07

Oui à condition que tu possèdes une carte réseau et un port ethernet ^^
C´est à l´origine une méthode à utiliser quand on a pas de modem routeur ethernet :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:20:06

à que c´est compliqué l´installation :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:20:47

:lol:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:27:29

Mistho toujours pas au lit :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2005 à 00:34:03

opppbr171918 Posté le 20 avril 2005 à 00:31:00

Je voulai savoir commen on joue en rezo sur la ps2 pcq je se pa exsactement comment onfe .
Merci si vous reponder

adresse msn: opppbr171918@hotmail.com

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:37:56

Dsl j´envoie pas de mail à des inconnus, si quelqu´un veut bien l´aider qu´il le fasse ^^

Ah au fait je recherche quelqu´un qui aurait Splinter Cell Chaos Theory sur PS2 ( en original) un graveur CD et un lecteur DVD ainsi qu´un CD-RW
S´il se manifeste je lui donnerai une de mes adresses MSN pour lui expliquer ce que j´attend de lui

Soriku
Soriku
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:23:59

:up:
J´ai le online depuis noël, et j´ai peu de jeux référencés online ( SSX3, Midnight Club 2 où il n´y a personne... :p) )
Donc, je voudrais que vous me conseilliez sur un jeu fun online.
J´avais pensé à Crash´n´burn qui n´est pas cher et a l´air jouissif...
:merci: d´avance ! :ok:

knoxvil78
knoxvil78
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:56:08

killzone
tony hawk undergroud 2
Socom US Neavy Seels
Burnout 3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2005 à 21:33:06

Bon sang pourquoi les gens qui ont des questions ne les posent pas ici -_-

kiviendu76
kiviendu76
Niveau 3
26 avril 2005 à 21:35:19

comment accedé a central station ? g ressu la feuille avc le code pin mé g pa le pack de démarrage ( avc le disc) g la pstwo

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2005 à 21:36:05

Bah il faut demander un disque je suppose...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:38:14

Oui, et t´aurais pu le dire avant^^ Je crois qu´il suffit de s´inscrire sur le site du online PS2 et d´attendre, attends je cherche le lien du site :-)))

kiviendu76
kiviendu76
Niveau 3
26 avril 2005 à 21:49:24

nn mé a la base jlé commanD le cd
cepandanjlé pa ressu avc ma lerttre du cod pin
jlé commandé sur ps2registration.com

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:52:41

Ba t´as plus cas attendre le CD^^ Et puis comment tu peux avoir ton code pin si tu t´es pas connecté sur central station :question:

kiviendu76
kiviendu76
Niveau 3
26 avril 2005 à 21:54:35

je c pa jme suis inscri pour recevoir le cd é g ressu le code pin et il me dise de finaliser 7 inscription en insérer ce code pin ds central station mé g pa le cd

kiviendu76
kiviendu76
Niveau 3
26 avril 2005 à 22:08:26

alors ? vs penC kje jvé le recevoir le cd?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:52:39

Ca je comprendrai jamais les codes PIN qui arrivent avant le disque lol ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2005 à 19:32:25

HOp :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment