Dsl j´envoie pas de mail à des inconnus, si quelqu´un veut bien l´aider qu´il le fasse ^^
Ah au fait je recherche quelqu´un qui aurait Splinter Cell Chaos Theory sur PS2 ( en original) un graveur CD et un lecteur DVD ainsi qu´un CD-RW
S´il se manifeste je lui donnerai une de mes adresses MSN pour lui expliquer ce que j´attend de lui