CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEMO GT3 VERDICT..........

psy8
psy8
Niveau 8
07 mars 2001 à 00:00:42

Même si le jeux sort comme ça je serais content

... enfin presque

:---------)

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 01:15:44

Heheeeeeeee:))))

ce ne sont pas les journèes qui sont trop courte mais les 2.30mn qui passent bcp trop rapidement:)).
Pourquoi il faut rebooter a chaque foisssssssss,j en ais marre:))))))).

Bon: 1.29.486 sur trial mountain
je n ais pas rèussi a rebattre mon record sur Laguna Seca,zut:)).

Psy8, quand tu vois les dernières vidèo Bètas, tu vois que le jeux est deja grandement amèliorè par rapport a la dèmo,alors d ici la version finale, je pense que nous verrons un gouffre avec la dèmo,arghh 3 moissssss:)).

A+

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 01:30:41

La vacheeeee.....folle:)))

Bah effectivement, si c est vrai, il y a du boulot, mais je trouve cela très rapide quand même, a mettre au conditionnel, nous verrons bien demain, si les nouveaux joueurs ègalisent se temps,juste pour voir si cela est possible, peut etre en manuel, mais je rest septique.Pour une fois que je suis content d avoir une semaine de congè,lol:).

A+

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 04:05:33

C est pas tout cela, il est 4h du mat, j ai les yeux explosès,et je n arrive plua a rien avec GT3.

tjrs rien de neuf sur laguna seca.

1.29.068 sur trial mountain,je verrais demain, si j arrive a sortir de mon lit:)).

A+

lak
lak
Niveau 10
07 mars 2001 à 10:01:43

Comme vous, j´ai essayé la démo hier soir... Impressionnant... Très impressionnant... En tout cas la conduite est différente des précédents. On a clairement l´impression que les voitures sont bien plus lourdes.
J´ai pas pris le temps de faire péter les chronos, désolé.

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 13:28:17

preparez vous,je mange,je fais courir le chien,je me fais un tour de moto et ensuite nous entamons le concours.A+

psy8
psy8
Niveau 8
07 mars 2001 à 13:51:41

bejita je veux bien te croire pour les graphismes mais bon comme onn dit on c´est jamais : j´ai aussi vu les videos comma tout le monde mais faut se mefier : c´est des replays

:-------)

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 14:00:32

oui, il y a des vidèos avec replay et d autres sans replay, mais je ne sais plus ou j ai trouvè cela, sois sur IGN,sois sur play-france sois autre part, mais j ai oubliè, sur cette dèmo de 18 mo,tu as des extraits de courses de nuit par temps de pluie et des extraits du mode rally,miam miam,sèrieusement, nous voyons que c est qu un dèbut, une èbauche dirons nous:)).

a tout a l heure.

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 15:52:17

Bon, toujours pas mieux que mon 1.25.585 sur laguna seca, j ai juste amèliorè un peu mon temps sur Trial Mountain avec 1.28.686.

A+

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 17:12:14

Logiquement tu n as aucun prob avec les autres caisses,mais il est vrai qu il vaut mieux que tu n en touches aucune.
J aimerais bien t aider mais quand je joue,je ne sais pas se que je fais,c est a dire que j analyse pas en même temps mes directions ou mes rapports,je le fais automatiquement, mais apparemment même mes 1.28.686,sont loin d etre extraordinaire,il y en a qui descendent en dessous des 1.26,mais alors la, je ne sais pas comment,ils ont peut etre un code pour le turbo boost,lol:))

Dans Trial Mountain, il n y a qu un virage qui me gène bcp, sinon pour les autres sois tu prends a la corde pour repartir sur l exterieur,sois tu prends large pour revenir vers l intèrieur et ainsi pouvoir pivotè plus facilement vers la prochaine courbe, chacun sa facon de conduire,mais il est vrai qu il est quand même bcp plus rèaliste que GT2,ce n est plus vraiment le même style de pilotage.

A+

Tristus
Tristus
Niveau 7
07 mars 2001 à 17:26:00

Tiens, puisque vous voulez savoir qui va le + vite, je vous lance un défi ...
Le deuxième à s´arrêter dans la montée de Trial Mountain après l´épingle à gauche avec les bandes jaunes !!!
J´ai réussi avec la Penzoil à m´arrêteralors que j´étais à fond sur l´acclérateur !!!

Avis au amateurs !! ;o)

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 17:41:42

Tu es fou Tristus mon ami.

Deja que je trouve que 2.30min pour jouer c est ridicul,et si en plus maintenant je dois m arreter en plein milieux du parcours, je crois que je risque de jouer au Frisbi avec le cd de dèmo:)),attends la version finale, et la, je ferais se que tu veux:).

A+

Tristus
Tristus
Niveau 7
07 mars 2001 à 17:45:22

En fait la première fois g pas eu le choix, j´avais pas vu le turbo sur la touche R2 !!!
Et je me suis arrêté en plein milieu, pendant un momnet j´ai cru qu´il n´ya avait que le mode manuel de dispo :o))))
Avec la version complète je ferais le tour du cirucit en marche arrière, ce sera plus fun :o))

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 17:51:48

Idem, en marche arrière,les portes ouvertes,avec un Klaxon faisant : le coucaratcha,la coucaratchaaaaa:)) et le chien sur la plage arrière de la RUF,bougeant la tête de droite a gauche:)).
J oubliais aussi, la queue de renard ou de castor, accrochèe au retro, avec les ècussons Turbo GTi 16s multi soupapes de la mort qui tue son chien:)) sans oubliè aussi, le ventilateur de mèmè sur le tableaux de bord:)))))))) imagine moi cela:))

A+

Tristus
Tristus
Niveau 7
07 mars 2001 à 18:16:33

Je crois que ça serait la simulation ultime !!!
Tu choisis des autocollants pour mettre sur la carroserie, sans oublier le fameux volant en peluche rose.
Si polyphony nous fait ça je les adule !!

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 19:08:15

Sans oublier le petit coussin pour les petites fefesse ainsi que le tapis de petites boules que l on met dans le dos pour faciliter la circulation sanguine. SURTOUT AVEC LE FABULEUX,MERVEILLEUX,INCROYABLE,EXTRAORDINAIRE,MAGNIFIQUE ET IMPITOYABLE AUTO-COLLANT GTI TOUCH en rose fluo sur la lunette arrière:))))))))))))).

Vivement juin pour que j expèrimente cela sur ma RUF, la ,je te fais le tour en 54 secondes:))))).

A+

lak
lak
Niveau 10
07 mars 2001 à 19:24:54

GT3 la prémière simulation de jacky du monde ??? Ca serait trop fort ! :))

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 19:28:36

Nous continuons les enchères,moi je propose 1.27.945,tjrs sur Trial mountain et avec la nismo,par contre,je sent que j arrive a mes limites,ma PS2 aussi,mes doigts aussi,en un mot,je suis pret aussi a pèter un joint de culasse:)).

A+

bejita
bejita
Niveau 6
07 mars 2001 à 20:59:40

Bon film:))

je termine avec 1.27.805.

A+

bejita
bejita
Niveau 6
08 mars 2001 à 00:13:03