Bon, comme tout le monde s´en doute , enfin le Ps2 mag du mois de Mars est prèsent chez tout vos buralistes.
Petite synthèse sur la dèmo de GT3: Dèja l´èquipe de Polyphonie digital, vous indique que le jeux sera loin de cette version dèmo en ce qui concerne le gameplay et le graphisme.
Je suis tout a fais d accord avec eux, car les dernières vidèos qui vous trouverez sur le web de se jeux sont dèja plus belle que la dèmo jouable.
Nèenmoins, il faut avouer que c est deja très impressionnant, les circuits sont magnifiques même si le Ps2 mag, affirme qu ils sont loins d etre aussi beaux que la dernière mouture qu ils aient essayè.arghhhh, j ai hate de voir le jeux finallllllllllll:)).Vous pourrez jouer sur Trial Mountain et Laguna Seca, pour une durèe de 2.30secondes, c est cour mais c est deja très bon:)).
En se qui concercerne les caisses, vous aurez le droit a : Ruf CTR2(Porshe),la nissan nismo GTR et la Pagani C12. Elles sont magnifiques, mais encore une fois BCP moins dètaillèes que dans les dernières versions de GT3 disponibles sur internet et dans les rèdactions, tout cela pour dire que la version final, va ARRACHER un MAX.
Le truc ènervant, c est d etre obligè de rebootè la PS2 toute les 2.30 pour y rejouer, c est vite gonflant:)).
En se qui concerne l image, elle est très bonne, un peu sombre peut etre, et scintillante(je suis en s-vhs), enfin bon, c est qu une dèmo:)) par contre les dètracteurs de l anti-aliasing vont pouvoir se rhabiller, car même avec une pre-version Alpha, l anti-alliasing est prèsent, ou du moins une technique permettant de gommè l effet d escalier.
Voila pour mon petit test, hop la, on achète et vite:)).
+ armored core 2,starwars starfighter et Zoe +MGS2, et j en passe BCP, je peu vous dire que le mois de Mars est très chaudddd pour les possèsseurs de PS2:)).
A+
Bonne Dèmo:))))))).
Sorry mais playstation ce fait masse fric comparer a cete demo.....
Je les trouvez decevente!!!!!!!
LOl ta pas vu la derniere demo!
Kan tu aura le jeu tu sortire reelement les mouchoir, la demo de ps2mag est bien sans plus.
1er:En rèponse a Darkdave: tu es fou:))
je ne suis en aucun cas vendeur exclusif Sony, je ne suis pas plus pour la PS2 que pour une autre console, c est juste que je n aime pas entendre de telles sornettes concernant une machine qui vient juste de paraitre et qui a un ènorme potentiel. Tu serais revendeur, tu verrais que tu gagnes rien du tout en les vendant, c est juste avec l occaz, donc, pour moi, que je vende une PS2,une dream ou se que tu veux d autre, c est pareil au mème.
Bon en STR tu as le choix sur pc, pour ma part, je joue a : Alerte rouge 2,Homeworld + addon,l excellent ground Control,shogun et Starship troopers,miam miam:)), sans oublier les incontournables mais pas vraiment STR " battezone et BZ2".
Sinon, j ai du dark reign 2,chro de la lune noir,age of empire 2 et addon,warzone 2001 et j attend des nouveautès d ici peu.
2:Oui groscoeur,la dèmo est excellente,mais je ne dirais pas magnifique.les caisses sont encore en basse rèsolution et les particules volumètriques ne sont pas encore implantèes,etc etc, contrairement a la version beta.Sinon, il est vrai que c est excellent.mais trop courtttttttttttttttttt:)).
A+
Enfin qqn d objectif, merci Darkdave.
heuhh, je suis peut etre nul, mais j ai toujours pas rèussi a terminer 1er a GT3 sur Trial mountain quand j utilise la Nismo GTR:))
A+
Est ce que quelqu´un a réussi a boucler les 2 tours avant la fin de la démo sur le circuit Trial Moutain ?
Je voudrais savoir quelles autres demos etaient presente dans ce PS2mag????
Bahh, je vais m y remettre:)))
oui, c est facile d arrivè 1er avec la porsche ou la C12, mais avec la nissan, je vais m y remettre un peu, il faudrait que j arrète de regarder la caisse et que je commence plustot a regarder la piste,lol:)).
Je le répète,la dèmo graphiquement et techniquement très loin de valoir le rèsultat Bèta apparemment,vivemement JUINNNNNNNNNNN ou tout simplement le 23 Mars,pour mon coffret chef d oeuvre:)).
ah au faite, le plus ènervant ds cette dèmo est le fait que l on doit effectuer un reset a chaque fois, au dèbut on s en moque mais au bout de 10 fois c est lègèrement gonflant:)).
A+
bah,non, même après deux autres essais, avec la nismo, je ne suis tjrs pas premier,ouinnnnn:))
de toute facon, je prèfère la porshe,nah:))
A+
Magnifique , superbe cette demo et la qualité de la version finale, le meilleure reste a venir!!!!!!
Une question vous acheter une playstation pour 5 mois ou pour 5 ans? Enfin quand les personne aurons compris ca, il aurons fait un grand pas.!
Magnifique , superbe cette demo et elle est loin de la qualité de la version finale, le meilleure reste a venir!!!!!!
Une question vous acheter une playstation pour 5 mois ou pour 5 ans? Enfin quand les personne aurons compris ca, il aurons fait un grand pas.!
Magnifique , superbe cette demo et elle est loin de la qualité de la version finale, le meilleure reste a venir!!!!!!
Une question vous acheter une playstation2 pour 5 mois ou pour 5 ans? Enfin quand les personne aurons compris ca, il aurons fait un grand pas.!
Ouais ouais, je sais il n y a pas de quoi se vantè, mais bon, Sur laguna seca avec la nismo, c est bon, je suis premier, cela ne fut pas très dur mais par contre sur Trial mountain, non d une pipe, il y a qqch qui me chiffonne:)).
A+
Pas d accord, la plus belle pour moi, c est la nouvelle ford Mustang, (la rouge) hm, le pied:))
Regardez la ds les dernièers vidèo en version Bèta, elle est encore deux fois plus belle, arghhhh, vivememnt juin:))
QQN a un bon temps a communiquer, car je voudrais me basè sur qqch de concret.
que ce sois sur Laguna ou trial.
merci
Merci pout ta rèfèrence Deathrull:).Je suis comblè:).
Pour ma part, non, je n ais jamais entendu cela, c est juste que certaines boutiques ont des accords plus ou moins poussès avec Sony, en ce qui me concerne,nous faisons se que nous voulons, en un mot je fais se que je veux avec mes cheveux:)) nous sommes des hommes Barbara Gourde:)).
Nous n avons pas envie d etre dèpendant de qqn pour rèussir.
A+
Merci
bejita: je fais 1´29´´245 sur trial montain
1´35´´854 sur laguna
non sur laguna: 1´25´´854
Je vais essayè de m y mettre vraiment,et voir se que je suis reelllement, j espère ne pas trop me ridiculisè:)) il faudra peut etre choisir une caisse en particulier.
et je dirais laguna pour le challenge easy et Trial mountain pour le challenge Hard.
A+
Bon, d accord j ai encore des progrès a faire, mais pour l instant, et peut etre pour cette nuit mes temps sont:
Sur Laguna Seca avec la Nismo: 1.25.585
Sur Trial Mountain avec la Nismo: 1.29.887.
pour le moment.
que les temps pleuvent:)).
A+