En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Playstation : un concept visionnaire
Darkromux
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:19:39
c´est vrai, a sortir que des mario ou zelda, c´est pas un reproche dans le sens ou ce sont de très bon jeux!!!! mais des jeux de caisses, par exemple.... par contre j´ai entendu parler de animal crossing, très inovant et coté durée de vie mieux que certains jeu online!!!!
Darkromux
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:20:59
preuve que je suis pro de nul console et que je m´interresse au jeu vidéo en général quelque soit le support...
makiaveridik
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:23:07
ah mais moi non plus je suis pas anti une machine meme si je ne trouve aucun interet a la xbox... animal crossing ca me tentait mais vu le temps que faut y consacrer bye bye
33Sreet
Niveau 5
14 novembre 2004 à 19:26:20
De toute facon Sony et Nintendo sont potes face a l´invasion de microsoft au Japon . Sony a bien compris que Nintendo lui etait complementaire et vice versa . J´en veux pour preuve les differences entre le concept Ds et Psp . Microsoft lui , est un copieur qui manque cruellement d´idees novatrices , c´est ce qui lui fait defaut sur le marche jap
Darkromux
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:33:12
c´est vrai pour microsoft mais n´empèche il y a de putain de bon jeu sur xbox: rallisport challenge 2, ninja gaiden, halo 1 et 2, riddicks, kotor, deus ex 2, amped 2, etc, etc...
makiaveridik
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:38:29
d accord avec toi dark mais ces jeux sont bons point niveau originalité c est pas grandiose niveau captivant non plus c est ce que je reproche a la xbox j ai jamais joué a un jeu qui etait vraiment prenant bien realisé et sympa oui captivant non
Darkromux
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:43:14
pas captivant???? je vais pas critiquer ton avis, chacun à le sien... mais de ton coté justement, d´un point de vu jeu lequel trouve tu...captivant????? et du coté originalité a part un peu sur gamecube c´est des suite à outrance depuis des années...
makiaveridik
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:52:53
j adore gran turismo je peux y jouer des heures , zelda pareil, resident evil je peux squatter pas mal aussi d autres jeux genre ico qui me tiennent de par leur atmosphere etc de toutes facons je serai bien incapable d en citer cent des jeux tres prenant vu qu il y en pas tant que ca mais je le repete sur xbox les jeux ne sont pas pourris(j en ai essayé une vingtaine)le probleme c est que rien ne resort!
Darkromux
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:03:01
perso les jeux que tu as nommé sont très bien et " captivant" , et bein sur xbox dans le genre captivant y a de quoi faire: halo en mode légendaire c´est un truc de ouf.... Project Gotham Racing 2 même si il est pas aussi pointu simulation que gran turismo est tout aussi captivant et en + gestion de dégats des caisses... amped 2 idem avec une durée de vie monstrueuse... et je parle même pas de morrowind gothy rpg MONSTRUEUX!!!!
makiaveridik
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:10:40
Ah ben apres c est une affaire de gouts mais bon moi halo j ai trouvé ca bien mais rien de plus(je joue aux fps sur pc sur console je trouve ca nul)project gotham racing tres bon jeu mais pas inoubliable je sais pas mais par rapport a gran turismo c est rien pour moi ce jeu! amped 1 et 2 pareil j y ai joué mais les jeux de snow y en a sur toutes les consoles pis bon c est pas ca que j appelle un jeu accrocheur moi un jeu accrocheur c est plutot des rpg, jeux de caisses tres evolutifs ou des choses tres creatives, un jeu de snow bof quoi(meme si j ai ssx3)
Darkromux
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:13:52
on va pas se prendre la tête sur nos jeux captivant ou non , le principale c´est que que chacun de nous trouve son compte et que chacun s´éclate à une chose commune: les jeux vidéo et quoi de mieux que d´avoir du choix