CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous preferer la ps2 ou la nouvelle ps2

burnout317888
burnout317888
Niveau 3
14 novembre 2004 à 18:35:10

que doije avoir pour jouer en reseau merci de me repondre.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:37:31

non franchement je joue à san andreas depuis sa sorti ( 20 h de jeu) et à MGS substance, viewtiful joe, gradius 5, et même pes3 et franchement pas de soucis....
apparement tu as des infos sur des soucis????
de quel genre????

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:40:39

pour jouer en réseau il faut et c´est fortement conseiller c´est l´ADSL.... et un modem avec port ethernet que tu branches de ton modem à ta console, ensuite après le branchement et de lancer un jeu en ligne tu suis les infos et quelqes demandes comme ton adresse e-mails etc, ensuite le jeu en réseau!!!!

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:42:49

Lol mais c nawak çà !
Y´a aucun soucis avec la PSTwo ! Bien au contraire ! Il paraitrait que San Andreas subit quelques freezing avec les PS2 ancien design ( et je le confirme) alors que ca passe nickel sur PSTwo ! !

En ce qui concerne le HDD ( kelk´un a abordé le sujet) . .. c pas du tout un argument de racheter une ancienne PS2 just pour pouvoir utiliser ulterieurement le HDD. Je rappelle que ca fait 4 ans qu´on l´attend. Sony sont pas con, ils vont pas sortir une console qui n´accepte pas les futurs composants qu´ils vont sortir ( et vendre => $$$$$$$). M´enfin ! Faudra juste s´attendre à une double interface ( IDE pour l´ancien modele) et sans doute USB pour la PSTwo !

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:44:55

si le HDD sort un jour...
a mon avis la ps3 sortira avant :lol:

je le dit depuis un bout de temps la pstwo, que ce soit san andréas ou autres jeux c´est :ok:

Knoxdu57
Knoxdu57
Niveau 2
14 novembre 2004 à 19:17:35

oue et elle vo combien la ps two pack gta san andreas ? ???????????

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:26:51

179 euros je crois!

burnout317888
burnout317888
Niveau 3
14 novembre 2004 à 19:32:42

si ta play ces une serie 30000 , les magasins de jeux ne te la reprennent pas.Mais si ce n est pas une 30000,le pack nouvelle ps2+gta son andreas+1 manette 109 euros.

Kors
Kors
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:57:24

moi je prefair la ps2 car la nouvelle ps2 est trop fragil

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:01:42

kors tu en as une pstwo ou tu dis ca parceque tu l as lu dans ce forum?

Knoxdu57
Knoxdu57
Niveau 2
14 novembre 2004 à 20:34:16

merci pour les prix

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
15 novembre 2004 à 10:50:02

Le meilleur système de loisir interactif change de silhouette : la PlayStation 2 est plus élégante, plus compacte et plus classe que jamais.

Mais cette petite taille ne réduit en rien les fonctionnalités de la console. La PlayStation 2 possède toujours la même puissance de calcul, la même ludothèque pleine de jeux variés, les mêmes capacités de lecture de DVD et de CD, la même polyvalence extraordinaire... En bref, la PlayStation 2 propose toujours les mêmes possibilités de divertissement dans une seule console facile à utiliser.

En fait, sous sa nouvelle forme svelte et légère, la PlayStation 2 a encore plus de qualités. Le nouveau connecteur NETWORK ( réseau) vous permet de relier directement votre console à une connexion Internet et d´utiliser en ligne toutes sortes de jeux et d´applications compatibles réseau. Vous pourrez ainsi affronter, coopérer et discuter avec d´autres utilisateurs de PlayStation 2 habitant en Europe et, dans certains cas, à l´autre bout du monde.

Accessoire essentiel pour tous les foyers, la PlayStation 2 vous permettra de découvrir un univers de loisirs.

La PlayStation 2 propose une ludothèque sans égale, avec de nombreux titres exclusifs. Diverses séries révolutionnaires et plébiscitées, telles que Gran Turismo, Ratchet & Clank, Jak & Daxter, Sly Raccoon, The Getaway, SingStar, sans oublier la gamme sans cesse grandissante des jeux compatibles EyeToy, ne seront disponibles sur aucune autre console que la PlayStation. Que vous vouliez relever un défi corsé ou disputer une partie rapide et simple pour vous amuser entre amis, la PlayStation 2 répondra à toutes vos attentes.

De plus, si vous remplacez votre PS one par une PlayStation 2, vous serez ravi d´apprendre que cette dernière est compatible avec quasiment tous les titres PlayStation ( PS one). Grâce aux capacités supérieures de la PlayStation 2, vous bénéficierez de temps de chargement plus courts et de graphismes améliorés en jouant à ces anciens jeux.

La PlayStation 2 est compatible avec une large gamme d´accessoires qui permettent de plonger dans l´action. On trouve ainsi des périphériques novateurs qui vous emmènent au coeur des jeux ( EyeToy), des gadgets qui rendent les parties encore plus captivantes ( G-con 2, Multitap), des accessoires permettant de gagner du temps ( Memory Card, télécommande DVD), ou encore une série de câbles améliorant les capacités audio-visuelles.

La PlayStation 2 est une console de jeu très puissante, mais elle permet également d´écouter des CD musicaux. De plus, elle propose un lecteur DVD complet. En plus d´utiliser vos jeux vidéo, vous pourrez ainsi regarder vos films et émissions préférés, en tirant parti de tous les avantages du format DVD : meilleure qualité visuelle et sonore, bonus et, pour les familles, fonction de contrôle parental pour plus de sécurité.

De plus, si vous possédez un système Home Cinema ( son Surround), vous pourrez en profiter pleinement dans la mesure où la console est dotée d´un connecteur DIGITAL OUT ( OPTICAL), ce qui vous permettra d´exploiter les performances sonores des systèmes Dolby Digital ou DTS ( Digital Theatre Systems).

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:54:46

pour ceux qui disent qu´elle chauffe c´est faux, le composant qui chauffe le plus dans une console c´est le transfo ( bien + que le cpu) et sur la psTWO le transfo est externe...une rumeur infondé et indefendable :-)

[goyoyoyoyo]
[goyoyoyoyo]
Niveau 2
15 novembre 2004 à 11:09:07

:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-
(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:
-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
-(:-(:-(:-(:-( :-(

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:47:39

Je rappelle que ca fait 4 ans qu´on l´attend. Sony sont pas con, ils vont pas sortir une console qui n´accepte pas les futurs composants qu´ils vont sortir ( et vendre => $$$$$$$). M´enfin ! Faudra juste s´attendre à une double interface ( IDE pour l´ancien modele) et sans doute USB pour la PSTwo !

> :rire: :rire: :rire:

Aaaaah merde, j´ai failli me pisser dessus en t´imaginant devant ta PSTwo à attendre 1/2 heure qu´un jeux se charge de ton disque dur externe par l´interface USB 1.0 de la PSTwo... Ha ha ha ! Si c´est pour dire des conneries pareilles, continue de poster, tu me fais trop marrer ! :rire:

Knoxdu57
Knoxdu57
Niveau 2
15 novembre 2004 à 11:58:42

le pack ps two+ gta san andrease vo 169 € o golden games a thionville voila pour linfo

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:07:07

je suis degouté je l´ai acheté trop tot la pstwo...je savais pas kil y allé avoir un pack :snif2:
Frappez moi!!! jettez moi des pierres!!!

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
15 novembre 2004 à 12:29:15

:sors:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation