CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous preferer la ps2 ou la nouvelle ps2

burnout317888
burnout317888
Niveau 3
14 novembre 2004 à 14:28:15

moi la nouvelle car, elle es plus puissante et plus petite.

et vous

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:28:38

euh plus petite oui mais pas plus puissante :ok:

guigss92
guigss92
Niveau 7
14 novembre 2004 à 14:29:43

moi lancienne jprefere je trouve qel est un peu plus stilé paceqe listoire de oai jme la pete paceqelle est plu petite c pourii qoi :merci: :ouch:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:31:06

putain!!!!!!c les 452610 topics sur cette console y a un truc qui s´appele :rechercher: et ki évite de polluer le forum!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 14:31:32

C´est les mêmes ! !! :honte:

amjy91
amjy91
Niveau 1
14 novembre 2004 à 14:40:02

mais ya a ki dise ke la pstwo chof rapidemen, je pense ke c fo parce kil ya de plus en plus de gen ki lon ki dise le contraire, moi personellemen je croi pa a sa et je vai lacheter

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:40:44

mais non c pas vrai :non: elle ne chauffe pas rapidement :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:44:03

c est une rumeur elle chauffe pas plus qu une autre, il existe des petits cons un peu aigris qui aiment faire joujou a denigrer les choses qu ils ne peuvent pas avoir...

burnout317888
burnout317888
Niveau 3
14 novembre 2004 à 14:50:11

Elle posede l adaptateur reseau,ca fait 40 euros en moins, elle vaut le cout non?

Knoxdu57
Knoxdu57
Niveau 2
14 novembre 2004 à 16:30:38

moi je v macheter la ps two me elle et mieux ou plu nul ?

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:32:30

Moi je préfère quand méme la bonne vieille PlayStation 2...Car méme si la PSTwo est plus jolie et plus petite , l´ " ancienne" PS2 est plus puissante puis elle s´ éteint ! ! :ok:

less2
less2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:33:00

y a pas de différence apart la taille et le modem intégrer

si tu ne veux pas jouer en résau prends toi la PS2 silver ou aqua

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:34:24

la pstwo est plus petite mais + fragile,elle chauffe + rapidement que la ps2 puisk elle n´a pas de ventilo.
en gros si tu veux avoir une ps2 pour y jouer une foi par semaine tu peux te jetter sur la pstwo qui peut plaire par sa petite taille mais
si tu veux une ps2 pour y joué souvent et longtemps fait réparer ta ps2 ou achète t´en une autre.

sa je l´ai dit a un gars ki hésiter entre la ps2 et la pstwo,la pstwo est très mignone a regarder c vrai mais pour ce ki est de sont efficacité...

ne pas prendre la acqua c celle ki merde le plus!
le modem coute 30 pas 40!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:38:19

n importe quoi gnome . .. elle est plus petite ca oui plus fragile pourquoi? parcequ elle est petite? et arretez de dire des conneries avec le ventilo LE TRANSFO n est plus dans la console alors forcement y a moins besoin de ventilation bande d abrutis!de trois y a forcement un ventilo ou un radiateur sur le processeur

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
14 novembre 2004 à 16:40:07

Moi, perso, j´la conseille ! J´ai eu pendant 4 ans une PS2 normale, et depuis hier une PSTwo.
Ceux qui disent que ca chauffe devraient plutôt regarder sk´ils y a d´ecrit sur la boite de leur console ( ya sans doute écrit x box). Nan serieux, SONY on quand même pensé à çà ! Le boitier d´alimentation ( source du rechauffement de la console) a été externalisé. C´est un boitier qui se trouve sur le fil electrique donc loin de la console. De là, la console n´effectue désormais ke les opérations mécaniques ( déplacement de la rétine . ..) donc aucun chauffement, ce qui induit de même : pas de ventilo, puiskil n´y a rien de chaud a expulser !

J´pense k´apres 4 ans de recherche et developpement, ils nous ont pondu enfin une bonne console, avec de bons composants !

Au nivo du plus ou moins puissant, j´aimerai bien que vous m´explikiez ca . .. j´en ai jamais entendu parler, et ou serai le merite pour Sony de sortir une console plus récente, mais moins performante . .. ca m´semble bizarre tout ca

Sinon, nivo design, bah moi je kiffe ! Certes la PS2 est bien stylée ( d´ailleurs, elle reste en trophée chez moi ! ) mais kan on a la PSTwo entre les mains . .. on se dit kon tient kan meme un bon concentré de technologies ! Elle est vraiment hallucinante au niveau de ses mensurations !

Knoxdu57
Knoxdu57
Niveau 2
14 novembre 2004 à 16:41:46

moi je pense pas ke il font des truc plu nouveau et ke sa soi moin bien je pense ke c la meme chose?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:42:56

allez lire un peu sur le forum c est pas la premiere fois que gnome38 s attaque a la pstwo...

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
14 novembre 2004 à 16:50:14

ah.....sale gnome de m****...!!!

Knoxdu57
Knoxdu57
Niveau 2
14 novembre 2004 à 16:50:44

ou ptetre meilleyure alors personneelement je v ait macheter le pack pstwo

Silent-Snipe
Silent-Snipe
Niveau 6
14 novembre 2004 à 16:53:28

le-gnome38, j´aimerai bien ktu me parles de cette difference de puissance entre la PS2 et la PSTwo !

Au fait dans ton post, tu dis que l´un des points faibles de la PSTwo est k´elle est fragile . .. certes, comme toute miniaturisation . .. mais tu crains rien tant k´elle est posée dans le salon et qu´elle bouge pas, c sur fo pas la caser en support de la télé

Nivo chauffement, ventilo etc, j´t´invite a lire mon post plus haut . ..

Tu dis de meme que si tu veux jouer à la PS2 souvent, mieux vaut un ancien modele plus robuste excuse moi mais . .. LOOOOOOL . .. c´est vrai que sur la boite de la PSTwo, y´a écrit " 5 utilisations maximum". Nan fo pas deconner, c pas parske c plus petit que c plus faible ! Une PSTwo reste une PS2, meme plus fiable grace a ces nouveaux compsants !
efficacité...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive