Moi, perso, j´la conseille ! J´ai eu pendant 4 ans une PS2 normale, et depuis hier une PSTwo.
Ceux qui disent que ca chauffe devraient plutôt regarder sk´ils y a d´ecrit sur la boite de leur console ( ya sans doute écrit x box). Nan serieux, SONY on quand même pensé à çà ! Le boitier d´alimentation ( source du rechauffement de la console) a été externalisé. C´est un boitier qui se trouve sur le fil electrique donc loin de la console. De là, la console n´effectue désormais ke les opérations mécaniques ( déplacement de la rétine . ..) donc aucun chauffement, ce qui induit de même : pas de ventilo, puiskil n´y a rien de chaud a expulser !
J´pense k´apres 4 ans de recherche et developpement, ils nous ont pondu enfin une bonne console, avec de bons composants !
Au nivo du plus ou moins puissant, j´aimerai bien que vous m´explikiez ca . .. j´en ai jamais entendu parler, et ou serai le merite pour Sony de sortir une console plus récente, mais moins performante . .. ca m´semble bizarre tout ca
Sinon, nivo design, bah moi je kiffe ! Certes la PS2 est bien stylée ( d´ailleurs, elle reste en trophée chez moi ! ) mais kan on a la PSTwo entre les mains . .. on se dit kon tient kan meme un bon concentré de technologies ! Elle est vraiment hallucinante au niveau de ses mensurations !