CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Offre] -25€ sur nouvelle PS2 (PStwo)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:43:19

salut
je comprend pas trop cette offre moi je lai recu est cque je peu acheter le pack gta et me faire rembourser 25e a moi? et en+ jai un jeu gratos a choisir entre killzone,gt4 etc? et en+ de tout ca jai aussi droit a 6e de reduc sur quelques autres jeux dont killzone fait a nouveau partie?

c est le bordel non!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:46:20

c est quoi le rib ou le rip de la ps2 exactement?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:47:36

des fois sony menvoi des demos c est les demos les plus pourries que jai jamais eu de ma vie :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:51:28

oubliez pour le rib jai mieux lu :)donc pour 154euros(179-25) je peu avoir une ps2slim+san andreas+gt4 ou killzone?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:52:27

ya qq1 bordel de merde

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:54:07

Non tu ne peux pas le faire pour toi, le parrain a déjà sa partie remplie sur le bon et ton filleuil doit être différent ( hors foyer).

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 novembre 2004 à 03:10:03

et si c est qq1 de ma famille ( meme nom) mais adresse differente de la mienne?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:14:17

Là ca doit fonctionner, car qqun peut très bien avoir le même nom que toi sans pour autant être de ta famille et donc habiter ailleurs ( genre Mr Dupont ou Mr Durant ça ferait du monde en moins...)

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
12 novembre 2004 à 16:00:34

" J´ai de nombreux filieuls qui vous confirmeront la sériosité de ces offres et qui sont désormais bien heureux d´être membres privilégiés Sony"

N´importe qui a inscrit sa PS2 fait partie des membres privilégiés Sony et recois donc les memes offres que toi ! !!

Donc ton club privilégié . .. ; )

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:08:50

Tu as 4 PS2 chez toi? Non je ne pense pas, or moi si. Car j´ai 2 frères et un demi-frère qui ont également une PS2 ( on est très joueur dans la famille), et je peux te dire que nous ne sommes pas tous inscrits chez Sony de la même façon ( un de mes frères est inscrit comme moi depuis l´époque PS1, l´autre depuis l´achat de sa PS2, et mon demi-frère a été parrainé puisque son nom et son habitation principale sont différents des miens).

Résultat: on ne recoit pas tous les mêmes offres et au même moment! La preuve encore cette fois-ci, les bons de réductions liés à l´offre de parrainage ne sont pas les mêmes pour tous... Bref, s´inscrire en tant que parrain/filleul est complémentaire de ton inscription lors de l´achat de la PS2 :)

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:15:19

Bah pourtant nous on est 3 a l´avoir et on recoit exactement les memes bons alors que 2 sont inscrits depuis la période PS et moi seulement depuis a PS2. Il y a jamais de papiers différents.

Par contre quelq´un dis qu´il recois des démos de la part de sony, perso moi j´en recois jamais ( a part des DVD video) est ce normal ?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:47:08

Moi et mon frère recevont en effet des démos, mais si ça peut te consoler ( sans mauvais jeu de mots), il est rare qu´elles soient exclusives. Le plus souvent ce sont des démos de jeux déjà sortis.

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:57:06

ok, donc je perds pas grand chose, ce que j´éspere c´est de recevoir une réduc´ sur le prix de la PSP ou de la future PS3

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:51:48

Je sais pas si l´offre me touchera directement car Sony sait très bien qu´un joueur confirmé achètera la PSP même sans réduc...

Si je reçois un bon de parrainage je ruserai...

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:52:27

Quand tu avais la PS et que la PS est sortie, a tu eu un bon de réduc ou pas ?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:06:40

Je n´ai pas reçu de réduction pour la PS2 ( normal elle était en rupture donc pas besoin de réduction, vu que les promotions c´est fait pour relancer les ventes...). Ma réduction je me la suis faite, comme d´habitude, en achetant la console par ma mère ( salarié = 15% de réduc, sur je ne sais plus combien de milliers de francs ça aide). Par contre j´ai eu assez vite les premiers bons sur l´achat de jeux :)

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:39:43

Tjs dispo, mon " intéressé" ne donne plus de nouvelle...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube