CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Offre] -25€ sur nouvelle PS2 (PStwo)

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:49:04

Appartenant au club Sony depuis plusieurs longtemps, je parraine de nouveaux membres chaque année

Cette fois-ci, vous bénéficierez d´une réduction de 25€ sur l´achat d´un pack " PStwo + GTA San Andreas" ou d´un pack " PStwo + Jak 2 Platinum + Ratchet et Clanck 2 Platinum" entre le 02/11/04 et le 31/01/05.

Ces 25€ ne sont pas des bons ou des avoirs, il s´agit bien d´un remboursement de 25€ offert par Sony. A cette occasion, vous serez également inscrit au programme de news PlayStation et vous recevrez à votre tour des démos gratuitement, des réductions sur l´achat de vos jeux, ainsi que des offres de parrainage.

Pour ceux qui désirent profiter de cette offre de bienvenue de 25€ remboursés sur l´achat d´une PStwo, il leur faudra fournir les justificatifs suivants:
- preuve d´achat de la PS2 ( photocopie de la facture ou du ticket de caisse)
- le code barre découpé sur l´emballage carton
- un RIB ( ou RIP) où Sony vous versera les 25€

Toute la transaction se fait à l´aide de formulaires Sony/PlayStation déjà étiquetés à mon nom ( l´offre parrainage étant personnelle) et il ne restera plus qu´à indiquer vos coordonnées.

Contactez-moi pour plus de renseignements. J´ai de nombreux filieuls qui vous confirmeront la sériosité de ces offres et qui sont désormais bien heureux d´être membres privilégiés Sony :)

Merci

NB: Mes références sur le forum:
- membre inscrit depuis plus de 3 ans
- listé dans les personnes honnêtes depuis tjs
- voir Arf2Mars, raziel, PiloteGT2, bipOu, malibumky, etc... pour le feedback

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
09 novembre 2004 à 00:53:27

si privilegié sony c recevoir un mail chak semaine ! ! jlé u moi aussi la pub mais c un peu mensonger comment tu tourne les frases !

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:12:44

Je recois mm pas un mail par mois de Sony...

dam08059
dam08059
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:30:49

il coute comb1 le pack?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:32:23

179€ je crois :)

dam08059
dam08059
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:40:32

t sur?

gunitlloyd
gunitlloyd
Niveau 7
09 novembre 2004 à 14:57:49

moi ca m´interese demain j´achete le pck pstwo + gta comment on fai apres??mon mail gunitmichael@yahoo.fr

roohffy
roohffy
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:24:13

:up:

j´ai aussi la réduction alors si vous la voulez mailez moi.

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:57:05

Je ne vais pas m´amuser à chercher les emails de tout le monde et sur tous les forums donc les intéressés me mailent...

Pour la procédure c´est déjà expliqué en grande partie dans mon post avec les documents à fournir. Donc une fois ton pack acheté, tu m´envois les justificatifs en question et je les joins au formulaire Sony.

Je précise pour les scéptiques ou les rigolos que concernant:
- la facture : je ne peux l´utiliser pour moi ( soit-disant parce que ma garantie ne serait plus valable) car elle ne correspondra pas à ma console qui est une V9 et Sony vérifie les papiers.
- le code-barre du carton de la console : je ne vois pas ce que j´en ferait... sans les autres documents il est inutilisable, même sur une autre offre
- le RIB : le point le plus " délicat" pour certains, mais qui ne l´est pas du tout dans le sens où ne peut EN AUCUN CAS prélever de l´argent sur un compte à l´aide d´un RIB sans justificatif d´identité + autorisation du propriétaire du compte ( autorisation de prélèvement comme on en signe pour un abonnement par exemple). On peut par contre y mettre de l´argent librement car les banques ne disent jamais non aux rentrées de liquide et qui s´opposerait à un crédit de son compte?
Bref, il n´y a aucun problème à suspecter avec les justificatifs demandés. Avant j´envoyer le bon et la personne pouvait envoyer directement le tout chez Sony, mais il se pose le cas où la personne se trompe dans les justificatifs ou même décide de ne rien envoyer du tout ( sans même prendre la considération de me renvoyer le bon pour autrui). Dans les 2 cas je perds donc mon bon et mon jeu...

roohffy
roohffy
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:11:52

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:48:40

Merci

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
10 novembre 2004 à 07:03:40

il et trop malin il fait style le gars di le direct que si on tenvoie le code barre tu gagne un jeu ! !!!
moi aussi je lai reçus l´offre

titoux29
titoux29
Niveau 1
10 novembre 2004 à 07:33:11

J´avais posté ce message bien avant tout le monde et je vois avec grande surprise qu´il a été supprimé ! alors s´il reste encore des acheteurs de PS TWO Pack , n´hésitez pas à venir me voir ! ça sera la 7ème fois que jréalise ce genre de transaction juskà présent j´ai toujours reçu les jeux vidéos gratuitement au bout certe de 2 mois mais ça arrive toujours !
c´est tout bénéf alors profitez en !

envoyez moi un mail : titoux.29@laposte.net je me ferai un plaisir de vous expliquer les transactions et de vous montrer de votre propre vue le papier qui mentionne cette réduction comme je l´ai toujours fait car il y a souvent trop de peur quand à l´arnaque ! sur ce coup là rien à craindre un parainage tout simple , une réduction et un jeu gratuit pour les quelques modalités supplémentaires venez me voir . ..

roohffy
roohffy
Niveau 6
10 novembre 2004 à 13:40:40

Yanamj
Yanamj
Niveau 3
10 novembre 2004 à 14:33:27

j´ai aussi le bon... n´hésitez pas à me mailer.
yanamj29@hotmail.com

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:20:23

up

Yanamj
Yanamj
Niveau 3
11 novembre 2004 à 12:01:06

UP aussi.... :lol:

dreamatz