Appartenant au club Sony depuis plusieurs longtemps, je parraine de nouveaux membres chaque année
Cette fois-ci, vous bénéficierez d´une réduction de 25€ sur l´achat d´un pack " PStwo + GTA San Andreas" ou d´un pack " PStwo + Jak 2 Platinum + Ratchet et Clanck 2 Platinum" entre le 02/11/04 et le 31/01/05.
Ces 25€ ne sont pas des bons ou des avoirs, il s´agit bien d´un remboursement de 25€ offert par Sony. A cette occasion, vous serez également inscrit au programme de news PlayStation et vous recevrez à votre tour des démos gratuitement, des réductions sur l´achat de vos jeux, ainsi que des offres de parrainage.
Pour ceux qui désirent profiter de cette offre de bienvenue de 25€ remboursés sur l´achat d´une PStwo, il leur faudra fournir les justificatifs suivants:
- preuve d´achat de la PS2 ( photocopie de la facture ou du ticket de caisse)
- le code barre découpé sur l´emballage carton
- un RIB ( ou RIP) où Sony vous versera les 25€
Toute la transaction se fait à l´aide de formulaires Sony/PlayStation déjà étiquetés à mon nom ( l´offre parrainage étant personnelle) et il ne restera plus qu´à indiquer vos coordonnées.
Contactez-moi pour plus de renseignements. J´ai de nombreux filieuls qui vous confirmeront la sériosité de ces offres et qui sont désormais bien heureux d´être membres privilégiés Sony
Merci
NB: Mes références sur le forum:
- membre inscrit depuis plus de 3 ans
- listé dans les personnes honnêtes depuis tjs
- voir Arf2Mars, raziel, PiloteGT2, bipOu, malibumky, etc... pour le feedback