CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite vraiment à m'acheter cette Ps2

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:03:08

Voilà, j´ai vue le Pack Pstwo + GTA SA pour 179€ qui déchire pas mal, mais à côté y´a la Xbox qui n´est pas plus chere, mais qui est 2x + puissante, et commence à prendre les jeux de la Ps2 qui étaient au départ exclusif...

Sur Xbox, c´est beau, c´est fluid, mais les jeux sortent après !

Mais sur Ps2, je voulais savoir si GTA SA ramait... une question bête :doute:

M´enfin, j´hésite vraiment entre ces deux consoles, c´est vraiment lourd, je préfére la Xbox pour le online, les graphismes, et la PS2 pour les bons jeux, mais côté graphique...

Voilou merci de m´éclairer :ok:

matt7r
matt7r
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:19:36

heu alors ça ça me fait délirer " la ps2 a + de jeux " , normal elle est sorti avant....maintenant il vaudrait mieux dire " la ps2 n´a quelques bon jeux "

Sur xbox ça sort après comme tu dit, mais au moins c mieux fait tu prend plus de plaisir. Et puis bon le jour ou PES 4 va sortir tu pourra jouer avec 4 potes...t´aura pas besoin d´un multitap

less2
less2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:22:47

si pour toi les graph compte la xbox est pour toi ( mais les graph ne font pas toujours les bon jeux)

less2
less2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:23:18

même si j´ai les 2 console :fier: je te conseil la ps2

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:49:02

daccord, la XBOX est plus puissante mais elle utilise meme pas son max... donc ca revient au meme... TOUTe FACON JAIME PA PARLER DE LA X BOITE

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:49:56

ils sortent Bbiiiieeeeeeeennnnn apres les jeux sur xboite... et encore... paske sur pS2 Ya pLEINS de bons jeux... Sur xbox ya que halo 1 et 2 :honte:

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
04 novembre 2004 à 22:10:56

moi jai la ps2 depuis fin 2001 e je me suis achetter la xbox en septembre 2004 ba je regrette deja ! je prefer lespri sony et playstation que bilou et miliardaire.

Galactik
Galactik
Niveau 15
04 novembre 2004 à 22:30:11

Mis a part les graphismes,et encore bcp de jeux sortent en multi-plateforme donc graphismes idem pour toutes les consoles le plus souvent:
Si t´aimes les FPS,courses,.. le cote " americain" et jouer en live,prends la bobox
Si t´aimes les RPG,jeux de baston,.. le cote " japan" prends toi une PS2.
Perso j´avais une PS2 avant,que j´avais revendu pour une Xbox pour les graphismes et je me suis vite fait chier dessus ( pas assez de rpg,les exclus qui sortent sur xbox sortent presque tous sur PC apres,je prefere jouer aux fps sur PC a la souris,et y a pas le cote manga qu"on retrouve bcp sur certains jeux(FF,DBZ,...).
Du coup au bout de 6 mois,j´ai repris une PS2 :oui:
Apres c question de gouts,il n´y a pas de mauvaises consoles de toutes facons :)

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
05 novembre 2004 à 01:50:23
Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:53:17

Okay ici vous êtes pas des Pay day :-d

Merci =)

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:08:35

Meilleurs graphismes sur Xboiboite? On se moque de qui?
J´ai joué à differents jeux sortis sur PS2 et sur la boite, mais je trouve que la boite n´est pas aussi bien, la prise en main de la manette est à chi.., les jeux sont plus ternes, moins détaillés. Si maintenant flou pour vous c´est beau, achetez une N64, elle est encore mieux que la boite.
De plus, la nouvelle PStwo est une oeuvre d´art en elle meme. je me posais aussi la question, et finalement, ni la boite ni le cube ne remplacent une PS2.

matra67
matra67
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:56:55

c de la merde la PS2
ACHETE LA PS1

Slamen
Slamen
Niveau 6
05 novembre 2004 à 18:21:57

Matra> je ne suis pas d´accord, car si la pS1 comptait plus de jeu de qualité ( pour l´époque), il faut savoir que la PS2 est compatible avec les anciens jeux.
Et il est évident que question graphismes, la PS2 ne fais pas le poid.
Mais je ne sais pas pourquoi je préfère 10 fois plus la PS2 qui comporte de nombreux titres sympas.
C´est pas sur XBox qu´on verra un FF, ni un GTA, ni un Hack...

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
05 novembre 2004 à 18:26:08

matra67 Posté le 05 novembre 2004 à 17:56:55
c de la merde la PS2
ACHETE LA PS1

:d) :lol: :rire: :rire2: . .. :honte: . ..

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:32:05

Achéte la PS2 mon ami !

matt7r
matt7r
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:33:01

" billou le milliardaire"...comme si sony n´avait pas des milliards...et encore, c dommage qu´il les utilisent dans la com de leurs jeux paske graphiquement sur ps2, on atteint jamais de sommets.

Sur xbox, halo 1 et 2 comme bon jeux. A part ça on a pratiquement les memes jeux que sur play2, en mieux fait la plupart du temp ( et pour le coup de la " machine qui est pas exploité" on est mal placé pour en parler, on est pas développeur)

on a le xboxlive. Pas le réseaux de merde avec navy seal ou non seulement tu paye mais en plus...beh c tout c injouable le réseaux chez les jeux sony

on a splinter cell 1,2, puis biento 3, PES 4, halo 2, PGR 2, Top Spin, Rainbow six 3, ghost recon 2, fable, morrowind, driver 3, soul calibur 2, dead or alive 4 bientot...enfin j´en passe, mais c sur qu´on a a pas plus que ps2...sur la " x-boite" ( c sur que pour des pygas, 4 kg ça fait mal au bras ) on fait dans la qualité, pas dans la quantité

korben81
korben81
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:48:52

T´as oublié le GameCube ! !
C´est une bonne console malgré tout ce que beaucoup de gens pensent. D´ailleurs il est plus puissant que la PS2..

flo____
flo____
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:56:43

la gamecube n´a jamais été plus puissante que la PS2!! c plutot l´inverse.

korben81
korben81
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:03:39

Je suis désolé mais c´est toi qui te trompe.

nunk
nunk
Niveau 2
05 novembre 2004 à 19:49:12

moi j´ai les 2 et xbox est certainement la meilleur console parce k´elle est plus puissante et elle a de bien meilleur jeu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast