Pour commencer , je vais prendre ma Ps2 pour San andreas est D´AUTRE jeux.
Cette achat est une envie. Car en faite je posséde que la Xbox est un PC maintenant..
Depuis environ 1ans est quelques mois je squatte chez un pote pour jouer a la Ps2^^, ou joue a des Ps2 qu´on me prete des potes pour des occasions..
Est j´ai remarqué une chose stupéfiante
J´ai passé plus de temps a jouer a la Ps2 qu´a ma Xbox
J´ai finie : Castelvania , Silent hill3 , Wrc2 est j´en passe. Sans parlé des nombreuses heures passé sur plusieurs jeux.
Aprés un moment de réflexion , j´ai décider de me prendre une Ps2 ( meme peut etre vendre la Xbox).
Sur Xbox il y´a que 3 jeux que j´attend !
Halo2 ( Obliger )
Jade Empire
Forza ( Si il s´avére etre le GT-Killer )
Sur PS2 je veut :
Wrc4
San Andreas
Kingdom heart II
Gran Turismo 4
Jak And Daxter 3
Ratchet& 4
Devil Mc Cry 3
Final Fantasy XII
Dragon Ball Z Budokaï 3
Zone Of Enders 2
Metal Gears Solide 3
KillZone
Ethasia je crois ( un jeux Konami)
Tekken 5 ( Fan des tekken)
Far West of the Samurai
Dragon Quest VIII Que je vais prendre en import
From Mission 4
Vampire Chronicle
Magnacarta
Viewtiful Joe 2 ( Avec Dante )
Tales Of Symphonia
Nico
Genki
Sega Rally 2005
Tony Hawks Underground 2 jouable Online sur Ps2
Est d´autre que j´oublie.
Est aussi des autres comme , Onimusha3 ou FFX , Virtual Figther 4 , Socom , star ocean 3 , Gateway , FFX-2 , ico..
A l´époque je pouvais pas prendre ( y´a 2ans) plusieurs consoles , je n´avais pas les moyens finnanciers. Aujourd´hui je suis vendeur , donc un Salaire , de l´Argent , + d´achats
Si j´aurais su cela a l´époque j´aurais pris la Ps2 directement ( aujoud´hui j´aurais eu pas mal de jeux^^) , mais comme je connaissé pas le monde de la Ps2 , ni meme comment son les Rpg Japonais dans leurs Fond. J´ai pas calculé !
( D´ailleur j´était un critiqueur des Rpg Jap )
Alors a la place j´ai pris xbox. Mais je m´ennuis bcp maintenant. Mes attentes qui sont énorme en jeux sont pas satisfait..
Ben oui j´avais acheté halo que j´ai aimé , puis ensuite Pgr2 , riddik est Fable aujoud´hui ! ( Fable ma déçu aussi , donc voila quoi).
Donc voila je pense qu´une petite Pstwo est deux manette seront parfait pour moi. Avec mes futur jeux
Est je compte me prendre le online qui est gratuit ( j´ai pas pris celui de la Xbox , car j´ai pas de carte Visa , est je suis pas trop tenté pour payé en faite. Vu que je suis habitué a jouer gratos sur PC^^ , mais bon c´est mon affaire) sur Ps2.
Avec par exemple , KillZone , Race Driver 2 , Wrc4 , Socom , Outbrake 2 , Need For Speed Underground II , Tony Hawks Underground II..
Voila voilou^^
La Ps2 est une merveilleuse console