CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-il vraie que GTA SA Brise les PS2

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
05 novembre 2004 à 01:07:48

les ps2 silver sont silencieuse!! 30% plus silencieuse que les noir!! :oui:

pas de bruit moi

LE_GROS_RICANEU
LE_GROS_RICANEU
Niveau 3
05 novembre 2004 à 01:14:25

ALLERTE AU GROS MYTHO !
ALLERTE AU GROS MYTHO !
ALLERTE AU GROS MYTHO !
ALLERTE AU GROS MYTHO !
ALLERTE AU GROS MYTHO !
ALLERTE AU GROS MYTHO !
SnakeEater007

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
05 novembre 2004 à 01:44:03

Si c´est vrais !
30% plus silencieuse !

mais ce sont pas que les silver :non:
meme les derniére serie de ps2 :oui:

en tout cas j ai une ps qui date de janvier 2004 ( le pack gtas vice city+pes2) , est cette ps2 fesait partie de c´est fameuse serie silencieuse :ok:
pourtant elle est noir :oui:

pour les remarqué , tu regarde au niveau du boutton " eject" il y´a un port infrarouge !
une chose qui y a pas dans les autre version.

xander61
xander61
Niveau 13
05 novembre 2004 à 10:15:42

moi ma console n´a qu´1 ans et 2 mois et cela ne l´a pas empeché de crevé en jouant à gta ( bon je joué plus de 7h par jour) y´a pas à dire les consoles de sony c´est de la camelote heureusement qu´ils ont des bons jeux mais bon si la console creve rapidos il faudrait que sony se remettent en cause sur ce plan là

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:23:08

STOP. Les ps2 ne sont pas des consoles de camelote comme tu dis. L´histoire que GTA SA explose les PS2, ça me rappelle des conneries au sujet de Gran Turismo 3 : y´avait eu les mêmes histoires, je me souviens d´un article dans jv magazine intitulé " GT3 explose vraiment la PS2". C´était des foutaises. Alors arrêter de croire que GTA SA casse les PS2 et que les américains n´ont jamais marché sur la Lune.
Merci

xander61
xander61
Niveau 13
05 novembre 2004 à 10:36:45

terminator83> je suis désolé de te le dire mais un mec de la hotline de chez sony me l´a confirmé que gta san andreas pouvait provoquer cela à cause de sa double couche sur le dvd je n´invente pas je ne fais que répeter ce que ma dit le techniciens
et je suis désolé de te dire cela mais sony sont aussi connu pour son materiel audio visuel hifi etc qui tombe rapidement en panne et la ps2 n´y coupe pas pourtant j´adore cette console mais là c´est quand meme la goutte d´au qui fait déborder le vase

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:39:50

Mytho. je vois mal un mec de chez Sony te dire ça. Arrête d´inventer n´importe quoi. De plus, je signale que 4 ans est la durée de vie normale d´une lentille, toutes marques et matériels confondus.

xander61
xander61
Niveau 13
05 novembre 2004 à 10:59:52

tu crois que cela m´amuse de raconter cela , ma play2 à 1 ans et 2 mois je ne lis jamais de dvd avec car cela accèlère l´usure de la lentille, et en un ans je n´ai eu aucun problème
mais depuis la semaine dernière datent à laquelle j´ai acheté gta ma

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:03:06

Je lis des DVD vidéo, je joue vraiment beaucoup, j´ai ( sois-disant...) la série 30004 qui est fragile, je l´ai depuis 3 ans, aucun problème. Moi je crois ce que je vois, et pas les racontars de petits malins qui prennent du plaisirs à faire circuler des fakes sur Internet.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:05:49
terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:06:38

Et puis encore que GTA SA casseraient les PS2 ( ce dont je doute fort), si c´est le seul jeu à abîmer les PS2, ça vous a pas éffleurer que le problème pouvait venir du jeu lui même, mal conçu ou mal pressé ?
En tout cas je pense personnellement qu´il s´agit d´une rumeur infondée d´internet. Une de plus.

xander61
xander61
Niveau 13
05 novembre 2004 à 11:08:09

je recommence mon post
tu crois que cela m´amuse de raconter cela , ma play2 à 1 ans et 2 mois je ne lis jamais de dvd avec car cela accèlère l´usure de la lentille, et en un ans je n´ai eu aucun problème
mais depuis la semaine dernière datent à laquelle j´ai acheté gta ma console a commencé a fire comme des bruit de frottment sur le cd mais bon je ne m´en suis pas inquiété
mercredi dernier en jouant au jeu tout d´un coup la console c´est mis à me mettre un mess d´erreur comme quoi il y´a vait un problème de charchement donc j´éteins la console et je l´a rallume le jeu fonctionne normalement mais la console fait un boucan d´enfer quand 5min plus tard meme mess d´erreur et là pouf la console ne lis plus le jeu
je change de jeu et là à m stupéfaction j´ai entud un bruit comme si la console rayé le jeu
le lendemain j´ai appelé la hotline de sony ( en plus il enregistre nos conversations) donc j´explique mon cas au mec et le mec me dit que cela pouvait arrivé car le dvd de gta san andreas contient une double couche ( pour plus enregistrer d´info sur le dvd) et pour cela il m´a dit que je devais nettoyer ma lentille mais que si cela ne marcher pas il verrait pour éttendre ma garantie pour me la réparer
j´ai donc nettoyé ma lentille et que dalle la console ne marche pas. et franchement me traiter de mytho alors que cela arrive a pas mal de personne c´est stupidemais j´ai l´impression que dès qu´on touche à sony on dirait que j´ai fait un sacrilège

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:09:37

Et bien c GTA SA qui est pourri, pas la PS2.

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:10:48

C pas forcément une histoire de double couche, le jeu a peut être un défaut de base. Faut attendre, si c cela ça va se savoir.
Désolé pour le double post.

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:10:54

moi ma ps2 je l´ai achetee y a a peu pres 3ans en fevrier et mnt que j´ai GTA SA apres 2jours de jeu mnt elle bug et fais de drole de bruit et le compartiment a disque s´ouvre assez lentement please aidez moi

xander61
xander61
Niveau 13
05 novembre 2004 à 11:14:00

désolé mais cela n´est pas arrivé qu´avec gta sa j´ai un pote à moi qui sa console est tombé en panne juste après la fin de sa garantie et pourtant il n´avait que 2 jeux fifa 2004 et medal of honor par contre il isait ses films sur sa ps2
donc moi je ne pense pas que le problème viennent du jeu mais de la console

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:14:56

Une certaine " série" de GTA SA est peut être sortie mal pressée.

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:18:51

Le seul truc que ma PS2 n´aimait pas c´était une carte memoire pas officielle qui avait besoin d´un CD de boot pour fonctionner. Elle me mettait une fois sur trois " insérer un disque au format PS2".
Et une fois, elle s´est bloqué dans une course sur Gran Turismo Concept. Une seule fois. Mais ma XBOX aussi, ma Playstation 1 aussi, ma Saturn aussi, et je parle pas de ma Dreamcast ( le reboot :-(( ) je continue ?

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:19:52

sachant que je n´ai jamais regarder de dvd avec elle et jamais mal menee
J´ai un autre bleme avec c que les multitap ne fonctionne pas avec elle

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
05 novembre 2004 à 11:23:39

aucun problem av ma ps2 ni avec mon gta sa

vs les nettoyez les lentille de disque