Salut c´est Lesims4 !
En effet, voilà 1 an que j´avais ma PS2 ( une V9), jusqu´à aujourd´hui, aucun probleme. Mais c´était sans penser à GTA SA! Ce jeu ( original) a détruit ma PS2... Aucun jeux ne marche plus, et ils sont griffés dès que je les place dans ma grande boite noire.
Vous allez me dire, " Mais purquoi tu n´essaies pas d´arranger ta PS2, bordel de St Petouard?"... Et bien j´ai fait de mon mieux avec mes amis Chouillon et Ryder, mais rien y fait, ma PS2 ne refonctionne pas!
Je ne sais plus quoi penser, aucun jeux ne marche, er je ne sais pas quoi faire, avec des vous des conseils à me prodiguer?
Qui plus est, je sais pertinemment ne pas être le seul dans ce cas là, cas, je dois l´avouer, ma foi, très critique. Alors, je vous demande, de vous mobiliser! Et ce, de manière forte, décisive et poignante ! Il ne faut pas se laisser faire par le virus GTA:SA !
A la limite, si ma PS2 datait, je ne serais pas étonné de voir son mauvais, voire quazi innexistant fonctionnement. Mais là, abuzééééééé, franchement, c´est déconnéééééé. Non, là je rigole ( hihi) mais je suis vraiment déçu. Je savais que Sony ne faisait pas dans la dentelle en ce qui concerne la qualité du lazer PS2, mais là, je suis vraiment outré, voire outragé.
RydAIr, mon ami sincère, en est déjà à sa deuxieme PS2 et Chouillon, lui, a déjà quelques problèmes, aussi. Mais que faire ? que penser ? _!
Je suis consterné! Bon je vais réessayer pour voir, mais je ne me fais pas d´illusion, elle ne refonctionnera pas.
A pluche.