CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA a tué ma PS2 !!

Michael_Vartan
Michael_Vartan
Niveau 1
03 novembre 2004 à 17:53:34

Salut c´est Lesims4 !

En effet, voilà 1 an que j´avais ma PS2 ( une V9), jusqu´à aujourd´hui, aucun probleme. Mais c´était sans penser à GTA SA! Ce jeu ( original) a détruit ma PS2... Aucun jeux ne marche plus, et ils sont griffés dès que je les place dans ma grande boite noire.

Vous allez me dire, " Mais purquoi tu n´essaies pas d´arranger ta PS2, bordel de St Petouard?"... Et bien j´ai fait de mon mieux avec mes amis Chouillon et Ryder, mais rien y fait, ma PS2 ne refonctionne pas!

Je ne sais plus quoi penser, aucun jeux ne marche, er je ne sais pas quoi faire, avec des vous des conseils à me prodiguer?

Qui plus est, je sais pertinemment ne pas être le seul dans ce cas là, cas, je dois l´avouer, ma foi, très critique. Alors, je vous demande, de vous mobiliser! Et ce, de manière forte, décisive et poignante ! Il ne faut pas se laisser faire par le virus GTA:SA !

A la limite, si ma PS2 datait, je ne serais pas étonné de voir son mauvais, voire quazi innexistant fonctionnement. Mais là, abuzééééééé, franchement, c´est déconnéééééé. Non, là je rigole ( hihi) mais je suis vraiment déçu. Je savais que Sony ne faisait pas dans la dentelle en ce qui concerne la qualité du lazer PS2, mais là, je suis vraiment outré, voire outragé.

RydAIr, mon ami sincère, en est déjà à sa deuxieme PS2 et Chouillon, lui, a déjà quelques problèmes, aussi. Mais que faire ? que penser ? _!

Je suis consterné! Bon je vais réessayer pour voir, mais je ne me fais pas d´illusion, elle ne refonctionnera pas.

A pluche.

Michael_Vartan
Michael_Vartan
Niveau 1
03 novembre 2004 à 17:58:11

Je n´attire l´attention de personne, ici bas ?

Super_Geposserd
Super_Geposserd
Niveau 2
03 novembre 2004 à 17:59:24

Sniftolain :snif:

zizure
zizure
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:01:29

Pas de chance, t´a essayer les jeux de tes copains sur ta ps2? ou alors tes jeux sur la ps2 de tes copains?
Et c´est arrive comment, d ke ta mis gta, d ke ta sauvegarder, au bout de 3 heures.... ? ?

Liberty_man
Liberty_man
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:01:38

c pareil pour moi mais je l´ai revendu 90 euros et g racheté une PStwo mais mon ancienne play 2 ne lisait plus le jeux et faisait un bruit a reveiller les morts et me marquait erreur de lecture et nous ne sommes pas les seuls

Liberty_man
Liberty_man
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:02:13

gta me l´a bousillée

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 18:02:17

ca me parait louche comme ca tout d´un coup que la console griffe tout tes jeux, car ca c´est un probleme hardware plus complexe qu´un simple lentille defectueuse

tu peux montrer ta console dans une boutique qui fais des reparations

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 novembre 2004 à 18:03:37

une console peut peas griffé des jeux!
la lentille n´ets pas une aiguille!

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:03:57

pauvre play :snif:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:04:45

je viens de réssayer ça marche mais apres 5 fois :doute:

vive Sony

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 novembre 2004 à 18:05:31

fallait acheté une Gamecube!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:06:12

Aucun jeux ne marche plus

-> Ca veut dire que tout marche ?

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:06:44

GTA remarche mais avec qlq difficulté :doute:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:07:25

koi un cube c est de la merde si c est pour s acheter 2 jeux par an...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 novembre 2004 à 18:08:28

sPlInTeRjO Posté le 03 novembre 2004 à 18:07:25
koi un cube c est de la merde si c est pour s acheter 2 jeux par an...

Au moin ils fonctionnent :lol:

zizure
zizure
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:12:00

sPlInTeRjO Moi je trouve ca faux ce que tu dis, car ptet ke yen a pas beaucoup qui sortent, mais ils sont bien, regarde un peu super smash bros, zelda... Et moi je peux te dire g les deux consoles, et elle sont cool tte les deux, disont que la ps2 ya des jeux + mecs... et mio je suis une meuf! mais bon, quand meme, elles sont bien tte les deux

ta24z
ta24z
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:15:07

moi je suis en train de jouer a gta elle marche bien^^

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:17:11

Et les autres ils marchent maintenant... ? ??

Mais je sais aussi que cela est pas mal arrivé aux états unis ou des groupe de joueurs mécontents se sont formés pour se plaindre auprès de Sony du fait que GTA:SA ( original biensur) ne passait pas sur leur PS2 ? ?? Mais en même temps, il est difficile pour Sony de garantir qu´il n´y a jamais de problème avec une console... Surtout que la plupart d´entre nous s´en servent tous les jours. C´est comme pour les PCs, je connais peu de gens qui ont utilisé le même PC pendant plus d´un an sans avoir le moindre problème ( système à réinstaller, alim. à changer, lecteur CD ou DVD mort, Disque dur grillé, . ..)... Cela me semble nomal dans un sens même si c´est trés relou quand ça t´arrive à toi en particulier !

La seule solution, c´est de " maltraiter" au maximum ta PS2 au moment de l´achat ( premier mois) : tu lui fait lire des DVDs divers, tu lui fait jouer à des jeux de type différent ( les plus contraignant étant Singstar pour le bloc vidéo et GTA:SA ou VC pour les cghargement ingame,... Etc... je ne sais pas trop sinon faut essayer un max de trucs). Moi, c´est comme qu´au bout de 2 semaine, je me suis aperçu que ma PS2 n´arrivait pa à assurer la synchro musique-image-texte dans SingStar, alors je l´ai fait changer et depuis j´ai une PS2 qui marche nikel chrome...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 novembre 2004 à 18:22:12

Si mon Pc tourne tous les jours depuis plus de 2 ans et n´a jamais eu de probleme!

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:23:36

bon jv joué sa remarche mais pr combien de temps ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS