CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

colere

themaxens
themaxens
Niveau 7
04 novembre 2004 à 11:38:09

je suis trop degouter la ps2 c´est vraiment de la merde ca fait 1 an que jai la ps2 je n´y ai pas enormement jouer 2-3h par jour quand jetait chez moi meme pas et comme par hasrad o moment ou gta:sa sort elle ne marche plus elle deconne et tout . et je ne suis pas le seul dans ce cas il y a aussi , mon cousin,son pote et un pote a moi et le truc le plus con c´est que pour l´instant elle n´y est que sur ps2,en plus ce que je ne comprend pas c´est gta sort sur gba et meme pas sur gc je voulais savoir s´il il sortira un jour sur xbox ou gc et si oui quand?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:38:31

pas de bol ! !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:40:42

c est pas prevu mais bon sur la xbox ca se peut bien, par contre c ets bizarre t es le cent millieme qui a sa ps2 qui claque grace a GTA c est dommage et emmerdant mais par contre qu est ce que ca me plait que ce jeu pour jeunes boulets puisse peut etre niquer leur console... :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2004 à 11:44:44

? ?? en parlant de boulet j´en connais un beau...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:46:19

pourquoi tu me sautes dessus ? fan de GTA? :mort:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2004 à 11:49:13

pas vraiment mais qqu´un a ki ca plait ke les consoles des autres eclatent n´est vraiment pas digne d´interet je trouve

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:50:06

chacun c´est gout!!!
si il aime pas gta c´est son probleme on va pas le forcer a l acheter!!!
par contre si il insulte les joueurs de gta la c´est un probleme ! !!
c´est toi le boulet insulte pas les autres :sors:
par contre themaxens c´est degeulasse de voir des jeux qui abime la console ! !!
c´est la qualiter des consoles sony sa :ok:
fiabiliter 90% pourite :ok:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:50:39

tu n as pas remarqué que ca ressemble fort a un ton rieur mon post?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 11:51:15

si ta console a qu´1 an elle doi encore etre sous garantie

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:53:06

non j insulte personne juste je trouve ridicule que depuis six mois tout le monde se branle sur GTA, c ets un bon jeu c est un fait derriere y a ptet pas besoin de s enflammer a ce point la pour un jeu basé sur un concept vieux de cents milles ans et qui surfe sur la vague de " tu vas voir connard ch´te nique ta gueule(et ta moman avec des tongs a franprix ´culé vaaa")

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2004 à 11:54:12

la je suis d´accord.

je prefere l´ambiance vice city

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:55:57

ben moi je preferais que ce genre de jeux marchent un peu moins et que d autres plus originaux voient le jour(genre wanda and tructruc)mais bon tu sors un jeu de foot un jeu de " ch´te nik ta race" et tout le monde s abonne pour 20 versions...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 11:56:42

le jeu va quand meme au dela de ca

l´ambiance de vice etait excellente mais le jeu apportait que de petites ameliorations par rap au 3 mais auusi reculait ur qq points

sa est plus innovant, et avoir 3 villes + campagne c´est excellent

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 11:57:32

makiaveridik > oui aussi, mais je prefere que les gens achetent en masse san andreas que ned for speed underground ou driver 3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2004 à 11:58:31

si tu parles de pes4,il merite vraiment son succes surtout vu la galere kil a eu face a fifa.

apres tout si tu aimes continuer a pes1,c ton choix,on t´oblige pas a l´acheter. c pas pour ca ke ca bouffe les autres titres(gta oui ca ok)

regarde vf4,c vraiment la refeence mais le succes n´a pas ete la(surtout comparé a un tekken ou sc2)neanmoins sega a sorti une evo encore + geniale!! donc pas de panik,les bons editeurs lacheront pas

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:02:24

non mais tout ce que vous me citez y a pas de problemes oui c ets de bons jeux, mais regarde ce qui marche maintenant , uniquement les suites de gros produit, la j ai une gamecube je l ai acheté parceque hormis les suites il y a aussi de vrais jeux originaux qui sortent mais la console ne marche pas parceque le grand public reclame toujours la meme chose, y a pas grd monde qui veut jouer a pikmin et pourtant franchement c ets tres prenant(je vais acheter une ps2 donc pas de gueguerre consoles)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2004 à 12:04:13

ben tu sais a koi je joue apres mon pes4?

pikmin 2.

je sais de koi tu parles...moi aussi g acheter la gc pour ca...mais la ps2 ne se limite pas a des suites marketing.

san andreas est tres bon,star ocean 3 genial et j´en passe.

( ok les fifa,need for speed underground,tony hawk etc ca bouffe le marché)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 12:07:23

pour la gamecube, oui mais les jeux que tu cites sont assez rare, et les gros succes gamecube c´est aussi des suite ( mario, luigi, mario golf, mario petanque...) nintendo se repose trop sur ses grosses licences ,

c´est une loi immuable du marché

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:07:55

voila j ai été assez brouillon ds mon explication...
je sais il y a aussi des produits originaux sur ps2(je vais essayer de degoter ico)mais je ne crois pas qu au moment de l achat ce soit un pikmin qui attire vu chez un pote mais plutot un pes4 ou un gta12(je raffole pas de foot et je vais le prendre aussi pes4)je trouve ca con parceque je trouve que cets quand meme plus sympa de jouer a quatres potes sur un titre nintendo bien marrant qu a sing star mais bon ca n engage que moi...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:09:58

Oui tsokoa je l ai dit ds mon post :"gamecube je l ai acheté parceque hormis les suites..."mais je reste convaincu que niveau originalité nintendo maitrise qd meme nettement mieux que sony et qu on se marre(enfin moi)a quatres a se gueuler dessus devant un mario party n°1457415

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive