voila se qui passe qu´en on achete une console qui es crée par des gros comme sony, il font vitte leur console pour la ventre le plus vitte avent c´es concurent, et hop, plein de probleme, moi j´entent une chier de probleme, qu´a regarder a sa sortie, il y avais une chier de PS2 a 700FR suisse foutu, et elle arrivais pas a lire les dvd correctement, voir sa la bouziet.
donc verdicte, la ps2, c´es de la gros daube du marcher mondial des jeux video, leur but, se ramaser une chier de pognon comme toute grande boite, sans pancer au acheteur ( mouton ) , lol
regarder nintendo, les premier a crée une console de salon, et jai jamais entendu dire que des console plantais de la marque nintendo, je fais pas de la pub pour heu, mais heu il font des console ou on s´amuse a plusieur, meme que c´es toujour le meme potage, mais on se fais jamais chier sur leur console, pi la xbox, c´es la meme chose que la PS2, c´es Bill Gatte, c´es plus une console le xbox, mais un pc, d´ailleur elle me rent tres utilie pour lire mes divx ´-´
bon en un sance, je sais pas si vous remarquer, mais les console c´es fais pour vous abrutire comme la tv, si vous savier tout se qui se passe deriere vous, il font tous se qu´il veule, vous aver jamais entendu parle des
" MAITRE DU MONDE" ? ??
LE G8???
sa vous dis rien?? ou les alunitatie un truque dans le genre??? on devien des legumes..