Je pense que la note du test est un peu basse et je suis d´accord . Mais voir des personnes marquer " moi je dit 20/20 moi 19.5/20 " je ne trouve pas cela logique alors le prochain gta sera noté 21/20 ou 23/20 ? ?????
si on suit une logique.
les jeux devraix voir leur note baisser au fur et a mesure des année et de l´évolution.
Oui bien sûr comme pour les pro evolution soccer
MUSTIS :
ca fait deux fois que tu balance arbitrairement " les gens pleurent parcque gta na pas obtenue 20/20 " .
pour ma part, je met 19/20 mais certainement pas 20.
-le systeme de visé a certe ete amelioré mais c pas encore le top.
-l"imposibilité de relancé une mission si ont la rate ( donc un long trajet a se retaper dans certains cas)
-le basket est decevant, pas de move etc ( et je joue au basket)
et tu n"est pas obliger d"etre si agressif avec les gens.merci.
pour le basket ca reste quand meme qu´un mini jeu
je suis ok tsokoa.
je voulais juste faire passer l"idee que le jeux n"est pas parfait.......la perfection n"est pas de ce monde
![]()
moaui faut dire que graphiquement c´est un peu decevant car c´est quasiment les meme graphisme que gta3( c´est quand meme un jeu sortit y a 3 ans quand meme )
sa on peux lui pardonner du moment que sa donne pas envie de vomir
et en plus c´est de la ps2 pas de la xbox ou de la gamecube ![]()
pour ma pars meme si je trouve que le test est mauvais mais toute façon c´est plus facile de dire les defuats d un jeu que dire c´est qualiter principale pour acheter le jeu c´est sur!!!
lisez les avis des lecteurs tous se qui ons mis des notes pas abuser ( 18 et moins) on eux aussi beaucoup plus parlez des defauts que de la raison d achat du jeu!!!
faut insister aussi au joueur d acheter mais plus d incitation pas dire seulement qu un jeu est excelent ( des jeux excelent y en telement)
moi sur ce point je susi pas tellment d´accord, graphiquement jetrouve je jeu plutt beau, mais c´est vrai que techniquement il a qq difficultés, plus ou moins visible selon les consoles
pour tous ceux qui le decrivent comme " moyen graphiquement " , il faut quand meme se rendre compte que la taille du map ( carte) etant IMMENSE, il est beaucoup plus difficile techniquement d"obtenir des superbes graph".
je ne parle meme pas ici du fait que le jeux tourne sur une vieille becanne....et.....les graph sont quand meme beaux ( je trouve) et notament les coucher et lever de soleil.....a mourir !
dreams Posté le 08 novembre 2004 à 16:27:36
MUSTIS :
ca fait deux fois que tu balance arbitrairement " les gens pleurent parcque gta na pas obtenue 20/20 " .
pour ma part, je met 19/20 mais certainement pas 20.
-le systeme de visé a certe ete amelioré mais c pas encore le top.
-l"imposibilité de relancé une mission si ont la rate ( donc un long trajet a se retaper dans certains cas)
-le basket est decevant, pas de move etc ( et je joue au basket)
et tu n"est pas obliger d"etre si agressif avec les gens.merci.
je ne suis point agressif, j´essaye juste de faire comprendre a des gens qui joue a gta ( et byzarrement c´est eux qui ont le plus de mal a comprendre ) j´emploie surement un ton que je n´emprunterait pas avec d´autres.
Hey les gars, recentrons un peu le débat svp :
Ce qui est important, c´est de savoir qu´elle est la qualité du travail fourni par Rockstar ( c le but d´un test en général). Hors, il me semble évident que le travail réalisé par Rockstar tient du chef d´oeuvre surtout si on le compare aux autres productions actuelles. Dans GTA SA, il y a des milliers de petits détails partout, des surprises à chaques coins de map, le scénario est super bien foutu, les dialogue et les cut-scenes sont super bien mises en scéne, y a jamais de chargement bien que l´on soit fasse à un véritable Univers vivant, le gameplay est bon et surtout trés varié... En bref, la réalisation est hyper impressionante même face au super productions japonnaises comme FF ou Zelda ! !! Et surtout par rapport au Vice City ( bien que l´on soit sur le même support)...
PS : Et pourtant lorque sortent les nièmes épisodes de jeux comme Zelda ou FF qui sont beaucoup plus lents, niais et directifs que GTA, JV.COM est toujours là pour lncer des fleurs sur ces jeux...
ouai c´est sur que graphiqement c´est un exploit de crer une carte immense ! !!
EL-GREGO :
mais le debat etait bien centrer sur le travaille ( effectivement COLOSSAL ) de rockstars.
En même temps... je suis d´accord que l´on peut aimer ou pas un jeux comme GTA, chacun ces gout : même ce *** de Dinowan...
Et mon but en créant ce topic n´était pas de juger si GTA était bien ou pas ( même si maintenant c´est fait)... Mon but premier était d´offrir un droit de réponse à ceux qui comme moi avait été choqué par le coté baclé du test de Dinowan. Son avis c´est son avis. Mais dans un test on évite d´écrire des connerie par flemme : le jeux ne se finit pas à 100% en une cinquantaine d´heure comme indiqué en fin de test, il se termine en 150 heures minimum en suivant un guide de jeux du début à la fin... LOL. Et ceci n´est qu´un exemple, tout au long du test on a l´impression que Dinowan à jouer 10 minutes dans un micromania avant d´aller aligner des fautes de grammaires censé constituer un test... ![]()
tout a fait. le test est lamentable !
et cela ne respire donc absolument pas la passion qui devrait( doit) habiter tout testeur ( pro ou amateur) de games video.
franchemen ce jeu es vraimen tro pur sof kil i a plusieur point a revoir:
-le sisteme de visee(meme si sa a été déja di)
-le traget bocou tro lon a effectue apre une mission loupee(meme si sa a été déja di mé bon pour moi c pa vraimen le ca paske ge sui tro for!!!!lol)
-les grafisme ki son assez decevan . on mavai parlé de grafisme ameliore et g été ultra déçu ( meme si sa a été déja )
mé il ia plus de poin positif ! !!!par exemple la dificulter ki a été vraimenamélioré,c pu le peti jeu tt facil avec les mission vraimen tro facile et surtt la dure de vie vraimen enorme,deja ke les otre gta ge lés é fini ka seulemen 90% ce jeu es ge pense preske inpossible a finir...
Et au fait... ça n´a rien à voir... Mais je voulais vous dire que personellement j´avais été plutot agréablement surpris par les graphs de GTA : SA la première fois... Et hier, un de mes potes qui avait pas encore vu le jeux est venu chez moi et il m´a dit " putain c´est trop beau, et dire qu´on m´avait dis qu´il était raté graphiquement ! "....
( Au moins on est 2 a ne pas avoir été déçu, et ça, ça fait plaisir ^^)
EL-GREGO
![]()
et au fait ont es 3 a le trouver beaux. j"ais expliquer +haut
mess posté a 16:49:55.
Salut...moi a GTA je lui mettrait 16...c ptete pas bocou mais je trouve que les défaukts qu´on a pu trouver ds GTA 3 n´ont pas du tt été traités ! en plus maintenant, le jeu il lag...! c´est ce qui est vraiment domage! pcke sino a par ca, je suis a fond dedan ! lol...