CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Droit de Réponse - Test GTA:SA de JV.COM

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:53:26

:non:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 11:54:18

franchement je vois pas comment on peut dire ca

autant le jeu deconne sur certaines ps2, autant je rouve le jeu plutot beau dans l´ensemble, bien moins aliasé que vide, plus riche que le 3, qq superbes effets de lumiere, et quand on voit la taille des environements ca force le respect

apres moi aussi j´ai ete plus marqué par le 3 car c´est le premier ( cette phrase me fait toujours autant delirer) mais force et de constater que sur les meme base le jeu est bien plus riche ( motos, avions, helico, phase de shoot, meilleure visée, carte plus grande, meilleurs personnages, plus de mini jeux...)
meme si perso je trouve moins marrant de se refaire les missiosn de flics, taxi... qu´a l´epok du 3

GTE
GTE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:55:42

moi,les mission classique me passionne toujourt autan.
( taxi,flic,pompier...)

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:57:43

Comment on peut dire ca ?
Tout simplement parceque je ne vois pas GTA comme le messie du jeu.

Un ff innove a chaque jeu, gta non.

GTE
GTE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:02:14

y´a quan mêmme une sacré différance entre final fantasy et gta!

_

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:04:30

la preuve que non, vu que vous arrivez a comparer les notes de certain jeux qui n´ont rien a voir entre eux.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 12:06:47

tu dis que tu as vu le jeu tourner, mais tu y as vraiment jouer ?

apres les ff changent d´univers et de systeme d´evolution a chaque episode, mais difficile de comparer ca a gta

dans gta sa, l´impression de liberté et d´evoluer dans un univers coherent, bien rendu avec des perso tres droles est vrament tres plaisant, la multitude d choses a faire et la grandeur du terrain de jeu est vraiment impresssionnante

GTE
GTE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:06:59

hein????
quoi???

je compare rien du tous moi.

du te trompe de peuple la!

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:09:50

dans gta sa, l´impression de liberté et d´evoluer dans un univers coherent, bien rendu avec des perso tres droles est vrament tres plaisant, la multitude d choses a faire et la grandeur du terrain de jeu est vraiment impresssionnante

:d) idem pour un ff.

GTE
GTE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:13:38

m´ouai.
mais la liberté d´un ff est vraiment différante.

alor arréte d´étre con,ta conparaison est débile.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 12:17:05

oui et non, dans un ff tout est plus lineaire

dags ta sa, il y a bien sur l´histoire ecrite qui se deroule au fil des missions, mais aussi tout ce quii se passe en se baladant, les reactions des gens dans la ville, les petits cli d´oeils que les developpeurs ont caché, les choses delirantes qui peuvent t´arriver, c´est plus vivant

attention il ne faut pas se tromper je susi un fan des ff, mais dans le cas du rpg de squre, on se rapproche bokou du cinema, ou de l´art picturale, on te donne des choses a voir pour te faire ressentir des emotions, on te laisse pas vraiment la liberté d´experimenter ces choses par toi meme, c´est en ca que je dis que gta est plus vivant et plus libre
ff c´est souvent des couloirs, meme les rpg en full 3d complete restent plus limité, gta est plus ouvert et libre

mais encore uen fois ce sont 2 jeux tres differents

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:33:14

Mustis :

1) Tu n´a pas compris le but de se topic... Si ton but est de donner ton avis sur GTA:SA, trouves la bon topic ( y en a plein), ici on parle du test de JV.COM...

2) Concernant SCTPT2, contreirement à ce que tu sembles croire, je sais trés bien de quoi je parle puisque j´ai acheté le pack PS2 silver + SCPT2 en juin dernier. Je peux te dire que j´ai personnellement trouvé SCPT2 vraiment faiblard... Et vu la note globale de 7.4/10 sur metacritic ( moyenne des notes obtenues sur une 30 taines de sites de tests internationnaux), je pense que je ne me trompe pas trop. SCPT2 est un jeu sympa, sans plus...

3) GTA à dépasser Zelda the Wind Waker en terme de notes sur les sites internet de tests et en terme de vente aussi... Je pense que l´on peut objectivement considérer ce jeux comme la grosse bombe de cette année ( même si ce n´est pas ton trip... perso, même si je n´aime pas les fps, je doit reconnaitre que Call of Duty est une bombe même si je n´aurais jamais envie d´y jouer)

Sincérement, je pense que tu t´es juste tromper de topic et je serais ravi de débattre de ce qui te plait ou pas dans GTA dans un topic approprié mais pas ici s´il te plait, tu fait sortir tout le monde du débat.

Merci d´avance. Et essayes d´arretez d´agresser les gens, tu verras qu´en écrivant les même chose plus calmement, on te répondra mieux !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 12:38:41

mdr El_Grego qui lance un appel au calme, j´aime bien le coté " Laurent Bagboesque" de la situation

rouil
rouil
Niveau 1
08 novembre 2004 à 12:42:47

quipeut me vendre gta san andreas pas cher

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:43:18

Tsokoa :d) Peut etre que les ff se rapprochent du cinema, mais gta vc est pompé sur Scarface... donc se rapprochant du cinema.

3) GTA à dépasser Zelda the Wind Waker en terme de notes sur les sites internet de tests et en terme de vente aussi... Je pense que l´on peut objectivement considérer ce jeux comme la grosse bombe de cette année ( même si ce n´est pas ton trip... perso, même si je n´aime pas les fps, je doit reconnaitre que Call of Duty est une bombe même si je n´aurais jamais envie d´y jouer)

:d) Moi je dis que les testeurs le note aussi bien parceque c´est GTA,point.
Et je ne me suis pas trompé de topics, je suis juste venu defendre Dino, parceque les gens pleures comme des gamins car leurs jeu preferé n´a pas eu le 20/20. Apres il est peut etre sur que j´ai devie dans mes reponses sur les dernier posts. Mais on me demande pourquoi ? je repond parceque...

Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
08 novembre 2004 à 12:49:48

voila le test de notre site ( en est que des amateurs) --> http://www.jvmag.com/test_fiche111.html

alors comment vous trouver ce test ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 12:50:55

je ne pense pas que les gens pleurent, et j´ai pas dit que c´etait mon jeu prefere

sinon pour le coté vice city pompé sur scarface oui, mais je ne parlais pas d´influence ou d´ambience mais de gameplay, que dans un ff on est plus spectateur et dans gta plus acteur en qq sorte

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 12:56:38

geforce > deja je suis pas fan du design du site, et pas mal de pubs pop up en l´ouvrant

sur le test, de 2 choses l´une, vous dites : " D´un point de vue visuel, le moteur accuse clairement son âge. Oui, le jeu est moche, oui ça aliase à mort, oui les textures bavent, oui les modèles sont taillés à la serpe. Les bugs graphiques foisonnent, les collisions sont parfois bien étranges et les personnages finissent souvent encastrés dans un mur ou sur un véhicule. Pour en rajouter une couche, la hardware de la PS2 se faisant lui aussi vieillissant, la malheureuse console a bien du mal à tenir le rythme et à afficher tout ce que le jeu lui balance à la gueule sans s´essoufler. Dès qu´il y a un peu trop de véhicules et d´effets de lumière à l´écran, le framerate s´effondre misérablement, tel un paraplégique à qui on aurait piqué son fauteuil roulant"

donc 1) tu doit avoir uen console qui a du mal a lire le jeu pour qua ca decone a ce point, en plus en etant autant assassin je vois pas comment vous pouvez mettre 18 au jeu, et enfin en etant aussi radical ca donne pas tellemnt envie de lire la suite

Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
08 novembre 2004 à 13:06:46

oui je suis daccord avec toi Tsokoa moi je l´aurais donné 19.5/20 mais malheureusement c´est pas moi qui a fait le test

et je trouve que tous ces critique ne demeurent pas la richesse du jeu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 novembre 2004 à 13:08:24

on peut crtiquer le jeu sur ce point, on peut aussi trouver que ce n´est pas tres grave, mais au point ou ca l´est dans votre test je trouve pas ca tres logique de le flinguer a ce point et de conclure que c´est un jeu genial

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube