lol
faudra que je lise le test en entier alors
sinon j´ai rien contre Dinowan en particulier, il avait meme dit tes trucs bien a propos du test de jv de Driver 3
Ouai mais là il est vraiment parti en sucette... Quand on sait d´avance qu´on ne s´interesse pas assez à un jeux pour bien le tester et qu´en plus il s´agit d´une sortie majeure ( la sortie majeure probablement) de l´année... On essaye même pas d´écrire un test ! Et on le publie encore moins ( je suppose qu´il y a des gens qui ont relus cet article avant publication) !
Tsokoa Posté le 03 novembre 2004 à 10:36:21
j´ai pas encore le tout le test, mais les trouve trop dur sur le coté graphiquen certes c´est pas parfait mais tres ambiteieux et moi je trouve le jeu beau, et les defauts ne sont pas tres genant
apres en terme de note pure mettre la meme note qu´a VC c´est abusé
franchement le jeu pour sa taille, son ambiance, ses persos; sa richesse merite plus que ce qui a ete dit dessus
-> Je suis d´accord avec toi Tsoko, le jeu est plutôt pas mal niveau graphique, je n´ai certes que joué 4h à San Andreas et je n´ai pas vu de bugs quelconques...doit y´en avoir surement, mais de là à dire que c´est moche et que les bugs fourmillent...Stop. Pour la note, ben je mettrais bien un 19.5/20, voire pourquoi pas la note ultime...le boulot de Rockstar est tellement impressionant, le jeu est tellement impressionant, que ce 18/20 laisse un petit gout amer...
Sur ce, je vous laisse, @+
Entièrement d´accord avec toi Gangdu34... C´est exactement l´effet que fait le test de Dinowan : il laisse un gout amer dans la bouche ! Sur un si grand jeux, c´est vraiment pas normal de la part de JV.COM !
le testeurs simplifie la qualiter du jeux dans son test!!
en une phrase il dit que le jeu est terrible et le reste c´est que les tout petits defaut du jeu mais il les generalsie!
on a vraiment l impression que le testeur ne sais pas tester ! !!
presque aucun positive mais il a 18/20
chouette qu elle bon test ![]()
c´est vrai qu´il y a des bugs d´affichage ( moins dans la premiere ville), ca m´a d´aileurs couté un avion et une mission ratée a cause d´aue apparition d´arbre, mais de la a dire que le jeu est pas beau non, il suffit de regarder un coucher de soleil du haut de la montagne ou l´ambiance dans certains quartiers de la ville pour voir que le jeu a des qualités graphiques indeniables
FinalClad : trés bonne analyse du test de Dynowan... Qui semble essayer de dire : " ce jeux est une tueries ! " mais qui laisse pourtant un sacrè gout amer dans la bouche !
C´est quand même le comble pour un soit disant " rédacteur" de ne pas connaitre la grammaire ( y a carrément des phrases sans verbes et d´autres qui sonbt incompréhensibles) et de ne pas savoir exprimer ses idées ( il donne 18 au jeux alors qu´a la lecture du test on dirait qu´il va lui mettre 11/20)...
Après, c´est vrai que moi aussi j´aurais mis plus de 19/20 au jeux surtout vu les bonnes notes généralement attribuées par JV.COM...
apres il faut dire aussi que c´est pas si facil d´ecrire un test, surtout avec le style asses concis de jv pour un jeu aussi enorme que gta pour qlequel il faut quand meme parler des defauts car le jeu n´est pas parfait
tlm est content des graphismes?
El Grego
Si il n´y avais tout simpelment pas de topics c´est surtout parce que j´en avais effacé pour réagir au trop grand flot de topics sur le sujet^^
Ainsi je redirigeais pour parler de GTASA sur le topic à Mistho,mais pourquoi ne pas faire un topic sur le test en effet,le topic de Mistho etant surtout axé en ce moment sur les parties mêmes des gens ![]()
Oui mais par rapport à l´ensemble des jeux PS2, il peut aisaiement etre considerer comme quasi exempt de défaut... Surtout que 18/20, c´est la note donnée par JV.COM à Smash Court Tennis Pro Tournement 2 ( qui n´est aps révolutionnaire du tout) !
Par rapport a ce qu´il dit, j´ai presque l´impression qu´il a mis 18/20 car c´est GTA SA. Il a pas testé le jeu tres profondément, il a vu des bugs, il a regardé des jeux du genre GT4 a coté et il s´est dit que c´était laid. Apres il a regardé les précédentes notes, et a décidé de mettre 18 car mettre moins c´était pas normal. Donc en gros, il dit que le jeu est bourré de bugs, mais il met 18 pour le principe.
De toute facon, les tests de JV.com ne sont plus si bon qu´avant... Je vais désormais ailleurs et sur des forums pour savoir si le jeu est bon ou non.
oui ce topic a un interet, juste ce qui est con c´est qu´il est sur 2 lignes parfois ( la malediction TElombre a encore frappé)
bon je choque personne on dirat ![]()
les graphismes sont vraiment pas géniaux à mon avis
bah c´est ton avis mais c´est pas tellement argumenté
qunad je vois la note de GTA pour les graphisme et ben je peux vous dire que splinter cell mérite 20, FF X aussi et beaucoup d´autre
Bah sans etre magnifique, San Andreas est plutot bon voir tres bon. Les lumiere sont superbes je trouve, le soleil couchant comme l´a été dis précédemment, aussi l´effet de flou avec la vitesse. Les voitures sont bien modélisé, les persos aussi. Ouais c´est vrai des fois le jeu mets du temps a afficher certaines textures, mais c´est rare, et les gros bugs je n´en ai aps vu pour le moment. Et il faut surtout aps oublier l´énormité des décors qui limite la beauté du jeu. Meme du haut de al montagne, on voit le sol, et on distingue pas mal de trucs. Moi ej dis que graphiquement GTA SA vaut un 16 voire 17. ![]()
splinter etait quand un bon cran en dessous de la version xbox
et ffx etait assez aliasé, et un effet couloir tres prononcé
Ha ha ha...
. ..
C´est comme le mec qui me disait l´autre jour que GTA:SA était quand même pas beau du tout comparé à Burnout 3 et que Rockstar avait déconné... J´ai jamais réussi à lui faire comprendre qu´il est beaucoup plus facile de gérer des beaux graphismes quand un jeux se passe en circuit fermés avec pour chaque course un thème particulier ( c.a.d. un ensemble de textures restreint)...
Mais de là à ce qu´un testeur de jeux vidéo ( censé connaitre un minimum c´est choses là) fasse la même erreur de jugement... je comprend pas ! !!
D´ailleurs, c´est marrant, mais visiblement JV.COM censure les commentaires que j´essaye de poster concernant le test... Journalistiquement, trés professionnel ! ![]()
oui, en plus burnout 3 c´est bau car ca va a 200 a l´heure et c´est fermé, en etant attentif, tu vois que les developpeurs on etait tres ingenieux car c´est du travail en trompe l´oeil, les decors ne sont pas modelise tres loin et certaine textues sont grossieres de pres, mais tu ne vois pas tout ca quand tu joues, c´est donc une realisation techique ingenieuse dans le cadre du jeu
pour les commentaires c´est pas forcement de la censure, c´est un vrai mystere ce qu´ils publient ou pas