foufoutoons Posté le 06 novembre 2005 à 20:27:33
Oki merci beaucoup ptit_zizi_fou.
Je t´en prie
Ouep je suis d´accord avec bigboss dans une certaine mesure, il aurait été mieux de pouvoir tirer en bougeant, et que Leon se déplace un peu plus vite en visant ou en se tournant parce que
^^
Mais bon il est quand même génial, la customization des armes et autres gadgets est une très bonne chose. Avoir penser à créer une grille pour caser les objets est encore mieux, c´est un peu le système qu´utilise Diablo!
Je trouve que l´organisation des objets est plus accessible, clair et on peut les placer à sa guise pour essayer de prendre le moins de place possible.
Les ennemis se protègent le visage quand on les vise, ils courent, c´est vraiment une dose de réalisme en plus. Selon l´endroit où l´on tire leur réactions sont différentes.
Il est possible d´intéragir avec un bon nombre d´éléments du décors, malgré une certaine linéarité.
Si c´est pas de l´innovation ça 