1 Elle casse super vite rapport au autre consoles
4 ans la mienne...on verra si ma xbox tiendra autant...
2 Les " exclu" sortent sur toutes les autres consoles
oui comme ff,vf4 c bien connu...pfff
2 Graphisme pas fameux comparé a la game cube et la Xbox . Dreamcast et PS2 sont pareil
achete des lunettes ou lis mon 1er post du topic
3 Les jeux sont pas fameux . . . kel argument completement sans valeur
4 Ventilateur super bruyant pffff la on touche le fond
5 Gta sort sur ps2 et gta c´est nul ( fuck la mafia) encore + debile,moi ki pensait toucher le fond avant
6 La forme de la PS2 est nul comparé aux autres consoles lol ca s´arrange pas du tout
7Les forumeurs sur se forum sont tous des boulets
possible mais comparé a toi n est trop classe!
allez ++