1 Elle casse super vite rapport au autre consoles : bah peut être, moi elle marche encore nikel et elle a 2 ans !
2 Les " exclu" sortent sur toutes les autres consoles : meeeennnnteuuuuuur waaaaa t´es pas au courant toi
2 Graphisme pas fameux comparé a la game cube et la Xbox . Dreamcast et PS2 sont pareil : elle est moins puissante, mais les graph ne sont pas " moches" pour autant et puis les graph ce n´est pas tout pour faire un bon jeu !
3 Les jeux sont pas fameux : qu´est ce qui te faut alors !
4 Ventilateur super bruyant : looooooool elle est bonne celle la
, n´achetez pas un pc non plus, ça fait du bruit
5 Gta sort sur ps2 et gta c´est nul ( fuck la mafia) : il sort aussi sur pc et xbox ( ok le dernier n´est que sur ps2 en ce moment), et gta c´est du bon jeu !
6 La forme de la PS2 est nul comparé aux autres consoles : moi j´ai les autres et je ne pense pas la même chose
7Les forumeurs sur se forum sont tous des boulets : tu prouves d´être le pire des boulet !
voila les remarques de ceux que j´amène au même point que les fasciste ( ceux qui " canonisent" leurs propriété en descendant les autres, des être renfermés ne s´intéressant pas à ce qui se passe à l´extérieur..... à tien ça me rappelle l´amérique)