CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 bonnes raisons d'acheter la PS2!!!

Sekatsu
Sekatsu
Niveau 3
30 octobre 2004 à 12:48:17

a vous dites tt ce ki vous a pousser a lacheter!(eddy wan=>sekatsu parce ke sinon je me tape les 10 min!)

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
30 octobre 2004 à 12:49:12

je suis sekatsu mais je change de pseudo pour parler plus!!!

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:49:46

ok bah dej aparce que les jeux sont excellent :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 octobre 2004 à 12:50:28

une seule bonne raison.

les exclus.

ok on joue a splinter cell en moins beau mais a coté on a mgs3...

idem pour plein d´exemples.

mais perso je comprend kon puisse preferer la cube ou la xbox,question de gout sur les jeux,tout se joue la.

petimec
petimec
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:51:04

les séries en exclusivités
:d) tekken
:d) final fantasy
:d) metal gear solid
:d) gta
certaines series sont adaptées sur les autres consoles mais bon c´est un an après....
:d) ratchet and clank
:d) jak and daxter
. ....

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:51:31

parce qu´elle lit aussi les dvd et que les meilleurs jeux sont dessus...a part fable :snif:

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:53:19

Tout dabor ya lincontournable devil may cy
ensuite les jeux sortent avant comme budokai ect..
grand choix de jeux pas , comme la gc ou il ya plus de jeux de gamins et la box ou le choix et mediocres
ensuite les mgs
et surtout les honimusha
voila mon avis elle dechire

petimec
petimec
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:54:26

d´accor avec la tornade, on a bcp d´exclusivité et des exclusivités super!! devil may cry, onimusha etc....

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:55:56

; -)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:57:36

DMC, Oni :content: :oui: :ok:

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
30 octobre 2004 à 12:58:18

ok!!!parce ke moi javais la game cube je lest vendues et jai pris la xbox et je lai vendues et maintenant jai la ps2(depuis 1 mois!)mais pour linstant,c bof,mais la je vais avoir san andreas,battlefront et budokai 3 donc....

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
30 octobre 2004 à 13:00:34

dites,puisque vous aimez la ps2,laissez un message pour elle!

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:02:02

JE taiem petite ps2 lol

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
30 octobre 2004 à 13:05:52

mais encore?.....

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:08:27

:lol: t sur le forum PS2 au cas ou...

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
30 octobre 2004 à 13:09:38

bah oue du gland!!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:12:50

je t´explique alors car t´as pas l´air tout a fait fini...sur le forum PS2, les forumeurs aiment la ps2, donc va sur le forum guerre des consoles si tu faire chier le peuple, du gland :nonnon:

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 octobre 2004 à 14:09:49

tu as eu une xbox, tu l´as revendu, t´as eu un gc, tu l´as revendu ! pourquoi tu les as revendu ? tu n´as pas trouvé ton bonneur ! peut être n´aime tu simplement pas trop les jeux vidéo !

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 octobre 2004 à 14:30:25

1 Elle casse super vite rapport au autre consoles : bah peut être, moi elle marche encore nikel et elle a 2 ans !

2 Les " exclu" sortent sur toutes les autres consoles : meeeennnnteuuuuuur waaaaa t´es pas au courant toi

2 Graphisme pas fameux comparé a la game cube et la Xbox . Dreamcast et PS2 sont pareil : elle est moins puissante, mais les graph ne sont pas " moches" pour autant et puis les graph ce n´est pas tout pour faire un bon jeu !

3 Les jeux sont pas fameux : qu´est ce qui te faut alors !

4 Ventilateur super bruyant : looooooool elle est bonne celle la :rire2: , n´achetez pas un pc non plus, ça fait du bruit

5 Gta sort sur ps2 et gta c´est nul ( fuck la mafia) : il sort aussi sur pc et xbox ( ok le dernier n´est que sur ps2 en ce moment), et gta c´est du bon jeu !

6 La forme de la PS2 est nul comparé aux autres consoles : moi j´ai les autres et je ne pense pas la même chose

7Les forumeurs sur se forum sont tous des boulets : tu prouves d´être le pire des boulet !

voila les remarques de ceux que j´amène au même point que les fasciste ( ceux qui " canonisent" leurs propriété en descendant les autres, des être renfermés ne s´intéressant pas à ce qui se passe à l´extérieur..... à tien ça me rappelle l´amérique)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:35:06

1 Elle casse super vite rapport au autre consoles
2 Les " exclu" sortent sur toutes les autres consoles
2 Graphisme pas fameux comparé a la game cube et la Xbox . Dreamcast et PS2 sont pareil
3 Les jeux sont pas fameux . . .
4 Ventilateur super bruyant
5 Gta sort sur ps2 et gta c´est nul ( fuck la mafia)
6 La forme de la PS2 est nul comparé aux autres consoles
7Les forumeurs sur se forum sont tous des boulets

1 Les dernieres versions sont tres fiable, et ma ps2 n´a eu aucun pb en + de 2ans
2 Gran Turismo ne sortira jamais sur autre console
3 regarde GT4, parce que la NGC et X-Box ne font pas mieu du tt
4 le ventilateur ne fait quasiement plus de bruit sur els dernieres versions
5 Tu a le droit de ne aps aimer GTA, mais c´est tout de meme un excellent jeu.
6 La PSTwo est je trouve superbe, elle fé la taille d´une mannette X-Box ( celle de la sortie) et de tte facon tu achetespas une consoles pour sa forme ^^
7 bah en te voyant on se dit que ceux des autres forums le sont aussi, alors que ce n´est pas vrai ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment