CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous amuser vous avec vos jeux ?

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 octobre 2004 à 13:42:14

Non parce que depuis un certain temps je m´emmerde en jouant.

Alors j´ai pas mal réfléchi à la question et je suis sur et certain que ce n´est pas à cause de l´âge.

Je pense que je devient de plus en plus exigent et que donc j´ai de plus en plus de mal à trouver des jeux sur lesquel je m´éclates.

Franchement le dernier jeu sur lequel je me suis réellement amusé c´était Beyond Good and Evil d´Ubisoft.

Alors, vous vous amusez réellement avec vos jeux ?

Totodup
Totodup
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:45:30

ben maintenant que tu le dis...
:o))

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 octobre 2004 à 13:56:18

En fait les jeux ne doivent plus s´adresser aux joueurs tels que moi ( qui ont connu la 2D, la nes tout ça quoi).

Ils s´adresse à la masse. La masse est ignorante et elle s´amuse de tout et de rien.

Ax-L
Ax-L
Niveau 7
04 octobre 2004 à 14:06:17

Les plus eclatant qur les quel c impossible de se lasser c lé SmackDown en particulier le Here come the Pain, alors la si tu téclate pas la dessus c ke t un cas désespéré :lol: moi y a ke celui ki méclate vraiment

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:11:19

Nous n´avons pas les mêmes goût je crois.

J´aime les jeux calmes comme Ico ( Il est vrai que personne ne connais ce jeux)qui font appel à l´imaginaire.

Ca ne m´interesse pas de déambuler dans des univers inspirés de la réalité avec des types qui ont toujours des flingue dans les mains ( bon y des exceptions tels que Deux Ex).

J´aime bien les jeux de golfs aussi.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:20:59

tu traverses une " mauvaisse passe".
ça m´arrive de temps en temps, des moments où j´ai plus du tout envie de jouer.
mais en fait, y a des tas de jeux qui pourraient t´intéresser. y a myst 4 qui sort sur PC par exemple. y a SH4 sur PS2 ( les SH font partie des jeux psychos-artistiques, des expériences très intéressantes si tu connais pas.) y a un nouveau RPG qui sort chez nous : star ocean. les RP¨G font appel à l´imaginaire. je suppose que tu t´es déjà essayé à ce style de jeu, mais si jamais c´était pas le cas : tu peux essayer FF10 et shadow hearts sur ps2.

y a pleins de jeux trippants sans déconner.
BGE, c´est le jeu que j´ai le moins aimé parmi tous les jeux que j´ai fait cette année. franchement qu´est ce que c´est de plus qu´un simple jeu d´action, à l´univers graphique pas si dément que ça, au scénario manichéen......
et je te rassure, des tas de gens ont joué à ICO sur ce forum.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:21:57

Ico est une merveille . ..c´est tout !

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:30:19

Moi aussi chuis exigent et donc c´est chiant, ça fait que j´ai plus acheter de jeux depuis avril :(
Mais là je vais acheter 3 jeux je vais bien m´éclater je pense :)

Donc comme quoi rien n´est fini, il y a juste des mauvaises périodes :o))

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:35:21

Achete une Xbox et le Live tu va voir comment tu va te trouver de nouvelles passions ; O)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:36:40

Moi ca risque pas on m´avais prété la Xbox avec plusieurs jeux et un tas de démos, finalement j´y ai persque pas touché...donc trés peu pour moi la Xbox :non:

Mio j´aime la PS2 et ses jeux c´est la seule qui ma satisfasse vraiment :)

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:37:28

Je connais Silent Hill et c´est énorme. Le troisième épisode restera gravé dans ma mémoire.

Le 4 n´est pas bien terrible à ce que je sais. J´ai trop tripé sur le 3 comme je te dis pour perdre mon temp avec un 4 qui est moins bien.

Je connais aussi les FF ( j´ai même fais le 6). Il sont tous très bien et j´attend le XII. C´est le seul jeu qui me donne envie aujourd´hui.

Star Ocean 3 je sais pas trop vu que j´ai jamai été fichu de terminé le 2 qui était en français lui. Parce que moi l´anglais, j´ai des notion comme on dit.

Comme je le disait j´ai déjà joué à pas mal de jeux de cette génération sur Dreamcast ( Skies of Arcadia était gémial) XBOX et PS2.

Je compare le marché du jeu vidéo à un océan de " merde" dans lequel il existe quelques perles qui hélas sont de plus en plus difficile à trouver.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:43:58

Non là je t´arrête chuis pas d´accor ça dépend aussi des gouts...tu ne parle pas de GTA qui est l´un des meilleurs jeux, et pour moi le meilleur, il y a beaucoup de trés bon jeux même s´il y a beaucoup de merdes aussi

Mais tu ne peux pas dire que les trés bons jeux soient rares, car ça dépend uniquement des gouts...

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:52:29

GTA ?

J´ai eu le vice city et j´ai détésté ! De plus ce jeu bénéficie d´une très mauvaise finition.

Je me souviens encore du boss de fin ( le black, j´ai oublié son nom) qui une fois qu´on s´approchai de lui disparaissait pour réapparaitre quelque mètre plus loin.

Non GTA je trouve ça pitoyable. Pas pour le contenu ( c´est qu´un jeu)mais pour la qualité même du produit.

Il y a des jeux bien meilleurs que lui qui mériteraient eux de se vendre à 5 millions d´exemplaires le jour de leurs sortie.

julien1843
julien1843
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:52:29

:salut: les fans de Silent Hill

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2004 à 14:53:54

:oui: je joue encore et toujours ! je me pose des défis selon les jeux , et je n´achète que les jeux que j´ai testé ou dont je me suis plus que renseignés dessus :-) ça évite les mauvaises surprises ( j´en ai jamais eu :oui: )

:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:59:07

Linutil :d) NOn je rectifie, tu n´es pas lassé par les JV, tu a simplement des gouts trés mais vraiment trés limités en matière de JV oh ça oui :oui:

Tant pis pour toi nous on s´amuse voilà :)

Poibe
Poibe
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:07:40

moi je m´amuse toujours autant, même si je trouve que le choix des jeux devient assez limité, le jour ou je ne m´amuserais plus en jouant j´arrêterais de jouer car sa n´aura plus aucun intérêt. Mais j´ai trouver le remède miracle, un coup de blues, allez faire un tour du côté de l´import jap et vous retrouverez le plaisir de la découverte et de l´amusement, enfin pour moi sa marche, mais il ne faut pas être allergique aux jeux " japonais".

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:08:53

fait le SH2 si tu l´as pas encore fait, c´est mon préféré : excellentissime du coté scénar. le 4 je sais pas, j´ai commencé hier. pour l´instant j´ai juste bien tripé sur un truc, mais je suis qu´au début. ce qui m´étonne en fait, c´est qu´il y est pas de rééls progres techniques entre le 3 et le 4... voire il y a régression. enfin j´ai hate de le continuer ce soir.

sinon gta, c´est vrai qu´il y a des tas de bugs, mais c´est aussi ce qui fait son charme. dans le top des bugs, ceux des gta sont à crever de rire. perso j´adore. c´est sur que c´est pas un jeu calme, mais c´est du " fun" à l´état brut.

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 octobre 2004 à 15:11:35

Non je ne crois pas avoir des gouts très limités.

Je suis simplement allergique à la médiocrité ambiante.

J´ai passé toute mon enfance quasiment à jouer ( nes, game boy, megadrive, supernes, 64, dreamcast, PS1et2, xbox et j´en oublie surement d´autre).

Quand on à gouté au caviar comme disait l´autre, on ne revient aux oeufs de lompes.

Alors aujourd´hui je m´amuse moins et j´estime surtout que c´est parce qu´on nous sert de la m..... qu´autre choses.

Je me souviens d´un jeu comme Yoshi´s Island sur supernes. Pour moi c´est le meilleur jeu de plate forme du monde. Et ce ne sont pas les minables Mario 64 er Sunshine qui changerons la donne.

Et ne venez pas me dire que je suis nostalgique car c´est faux.

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 octobre 2004 à 15:20:59

J´ai fais les 3 premiers Silent Hill. Y´a rien à dire, c´est excellent. Mais ma préférence va pour le 3.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast