En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA San Andreas : Coup De Gueul!
rphgamer
Niveau 23
27 septembre 2004 à 20:37:22
pe t etre pa un surhomme mé il é tro simple kan tu coné tou lé emplacemen dé mec lé carte par coeur du jeu d enfan
starfihter
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:54:34
Bien sur les troubles fait ne sont pas admis si vous voyez de qui je veut parler^^
Ghost352
Niveau 4
29 octobre 2004 à 19:27:29
esque quelqun serait coment faire pour cambrioler les maison repondez svp????
schumario
Niveau 1
29 octobre 2004 à 19:37:03
juste pour dire ke je suis pluto d´accor ke gta et ff sont tres différent ! cependant ! le fait de passer des heures a jouer aux délinquant dans la rue , je trouve sa un peu bizarre ! dsl ! le jeu est la pour se divertir et allez dans l´imaginaire ! et non se défoulez sur tous ce ki passe par veangeance par ce que kelkun nous a agresser dans la rue ! allez bye !
Gangdu34
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:56:32
Starfither, j´ai oublié de te dire quelque chose :
Tu as oublié un " e" à coup de gueule.
FantaGreen
Niveau 3
29 octobre 2004 à 19:57:46
Merci de ma le faire rappeler gang
vj6
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:48:04
Hello,alala que de bon souvenir se topic.
Ghost352
Niveau 4
30 octobre 2004 à 00:53:22
quelqun pourait me dire ou se trouve le quad
Gangdu34
Niveau 10
30 octobre 2004 à 03:44:25
FantaGreen Posté le 29 octobre 2004 à 19:57:46 Merci de ma le faire rappeler gang
-> Starfither, j´ai oublié de te dire quelque chose :
Tu as mis " ma" à la place de " me".
reik91
Niveau 3
31 décembre 2004 à 23:47:59
GTA c le jeu le must le king de en matière de jeu video ke se soit le 3, vice city ou san andreas GTA est et restera le meilleur je éxistan
mire999
Niveau 3
25 février 2005 à 12:45:11
ta raison reik91 gta est indémodable mm si des jeux comme true crime ou the geteway essaye d imiter le titre de rocktar gta sera toujour le meilleur pour moi jeux ps2 a sa sorti moi et des pote on c jeter pour l acheter c quand on commence les mission con debloque des truc et la on voit vraimment les imense possibiliter du titre de rocktar
AccessDenied
Niveau 10
25 février 2005 à 12:47:34
reik91 Posté le 31 décembre 2004 à 23:47:59
mire999 Posté le 25 février 2005 à 12:45:11
cherchez l´erreur ! !
fpskiller
Niveau 10
25 février 2005 à 12:48:08
un true crime ou un the getaway fera jamais un bon vieux gta!!!
auron-top
Niveau 10
25 février 2005 à 12:48:50
the getaway tro nul!!
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 14:54:56
vive san andreas ses le meilleur jeu y a qe les betes qu y disent que ses nul ! !!!!
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 14:57:10
et ouai ses une bombe comme ratchet and clank 3 et dbz budokai 3 et taiketsu ! !
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 15:00:29
et aussi spider man 2 san andreas y a un pote qui y joue en ce moment chez moio ! !!