CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA San Andreas : Coup De Gueul!

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
27 septembre 2004 à 20:37:22

pe t etre pa un surhomme mé il é tro simple kan tu coné tou lé emplacemen dé mec lé carte par coeur du jeu d enfan

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:54:34

Bien sur les troubles fait ne sont pas admis si vous voyez de qui je veut parler^^ :-)

Ghost352
Ghost352
Niveau 4
29 octobre 2004 à 19:27:29

esque quelqun serait coment faire pour cambrioler les maison repondez svp????

schumario
schumario
Niveau 1
29 octobre 2004 à 19:37:03

juste pour dire ke je suis pluto d´accor ke gta et ff sont tres différent ! cependant ! le fait de passer des heures a jouer aux délinquant dans la rue , je trouve sa un peu bizarre ! dsl ! le jeu est la pour se divertir et allez dans l´imaginaire ! et non se défoulez sur tous ce ki passe par veangeance par ce que kelkun nous a agresser dans la rue ! allez bye !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:56:32

Starfither, j´ai oublié de te dire quelque chose :

Tu as oublié un " e" à coup de gueule.

FantaGreen
FantaGreen
Niveau 3
29 octobre 2004 à 19:57:46

Merci de ma le faire rappeler gang :nah:

vj6
vj6
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:48:04

Hello,alala que de bon souvenir se topic. :-)

Ghost352
Ghost352
Niveau 4
30 octobre 2004 à 00:53:22

quelqun pourait me dire ou se trouve le quad

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 octobre 2004 à 03:44:25

FantaGreen Posté le 29 octobre 2004 à 19:57:46
Merci de ma le faire rappeler gang

-> Starfither, j´ai oublié de te dire quelque chose :

Tu as mis " ma" à la place de " me".

:-d :noel: :mort:

reik91
reik91
Niveau 3
31 décembre 2004 à 23:47:59

GTA c le jeu le must le king de en matière de jeu video ke se soit le 3, vice city ou san andreas GTA est et restera le meilleur je éxistan

mire999
mire999
Niveau 3
25 février 2005 à 12:45:11

ta raison reik91 gta est indémodable mm si des jeux comme true crime ou the geteway essaye d imiter le titre de rocktar gta sera toujour le meilleur pour moi jeux ps2 a sa sorti moi et des pote on c jeter pour l acheter c quand on commence les mission con debloque des truc et la on voit vraimment les imense possibiliter du titre de rocktar

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 février 2005 à 12:47:34

reik91 Posté le 31 décembre 2004 à 23:47:59

mire999 Posté le 25 février 2005 à 12:45:11

cherchez l´erreur ! !

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
25 février 2005 à 12:48:08

un true crime ou un the getaway fera jamais un bon vieux gta!!! :lol:

auron-top
auron-top
Niveau 10
25 février 2005 à 12:48:50

the getaway tro nul!!

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 14:54:56

vive san andreas ses le meilleur jeu y a qe les betes qu y disent que ses nul ! !!!!

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 14:57:10

et ouai ses une bombe comme ratchet and clank 3 et dbz budokai 3 et taiketsu ! !

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 15:00:29

et aussi spider man 2 san andreas y a un pote qui y joue en ce moment chez moio ! !!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
25 février 2005 à 15:01:38

une bombe comme ratchet and clank 3 :rire:
spider man 2 :rire:

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 15:02:31

y a quelqu un ?

Taiketsu
Taiketsu
Niveau 5
25 février 2005 à 15:06:33

enculé

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment