En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Je souhaite 1 joyeux anniversaire @ : *
tonyvercetty
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:59:37
et merci un peu en retard
Kevinde
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:04:44
de rien tony un peu en retard moi aussi
chrono_deus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:18:56
je souhaite un joyeux anniversaire a moi, ojourdui
arcenciel548390
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:22:11
PLus que semaine je vait essayer d´avoire 10.000 message ^^
Kevinde
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:39:08
crono=> bah nan ct hier ton annif tu aurai du me le dire ! !!
arc=> essaye on vera bi1
Kevinde
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:40:16
2000 mess en une semaine je pense que ça va etre dur moi déja 1000 mess en 150 jours
chrono_deus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:43:57
ben non c´est ojourdui mon anniv, le 11 janvier je connais kan meme ma date d´anniv
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2005 à 12:44:44
Bon annif Chrono-d
ultimatesnake
Niveau 66
11 janvier 2005 à 12:49:48
-Ultimatesnake le 21 janvier 2005 j-11
plutot le 1er fevrier lol
Kevinde
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:30:29
bon annif crono mé ici c la date d´annif des forum pas la vrai pareil ultmate
Kevinde
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:05:09
MAJ du 12/01/2005
Compte à rebourg pour votre anniversaire**
-Toyota_Supra_RZ le 15 janvier 2005 j-3 -Arcenciel548390 le 17 janvier 2005 j-5 -Ultimatesnake le 21 janvier 2005 j-9 -Arc07 le 24 janvier 2005 j-12 -Bobo_le_zozio le 25 janvier 2005 j-13
dimi
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:49:10
moi ca fera 1900 en jours dans 26 jorus :D
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
13 janvier 2005 à 23:04:35
Encore 3 jours
Lesims4
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:06:11
tt le monde
Lesims4
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:08:29
y a personne ? :´(
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:10:04
Si y a moi ( toyota c´est moi^^)
Lesims4
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:10:21
ça va mistho ?
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:14:30
Oui ça va et toi ?
Lesims4
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:15:21
trankil sa fais lgts que je suis venu sur le forum
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:19:32
Oui en effet et te revoilà pour combien de temps ? ^^