et moi alors :´( on m oublie
1108 jour
sa fait 3 ans et 13 jour :d:d lol
Vieux s´noc. ![]()
c vrai k sa fait kan mm une plompe
mon autre pseudo c pire
up pr la MAJ
Dsl mé je fé pas les 3ans mé je rajoute acro de ff7 et vj6
Après verification, je viens de m´apercevoir que l´annif de zob c aujourd´hui
MAJ du 20/12/04
-Zob_la_mouche le 23 décembre 2004 j-0
http://img144.exs.cx/img144/281/Zob_La_Mouche2.jpg
-Neo-Kronos le 24 décembre 2004 j-1
-Drouni le 26 décembre 2004 j-3
-Bossdriver le 26 décembre 2004 j-3
-Soraphirot le 1 janvier 2004 j-9
-Fanch35 le 2 janvier 2004 j-10
-Tonyvercetty le 4 janvier 2004 j-12
-Kevinde le 8 janvier 2004 j-16
-Dpichu le 8 janvier 2004 j-16
-Acro-De-FF7 le 10 janvier j-18
Joyeux anniversaire à Zob
Prochain annif : demain le 24
-Tonyvercetty ( 1fois)
-Turapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-Kevinde ( 1fois)
-Vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 2fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-Chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-Gangdu34 ( 1fois)
-Totodup ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-Thanhatos ( 2fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Less2 ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Drouni ( 1fois)
-Rider02 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Coorky ( 1fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Ramiel ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Kills ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Roller82foot ( 1fois)
--Red-13- ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Mistho ( 2fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Shadow252 ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Splinterjo ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
55 forumeurs on fété leur anniversaire sur ce topic!!!
PRECISIONS :
-2 ans
-noces d´entre deux
-2ème fois
c tt pr aujourd´hui
vj dsl g oublié de te mettre je te met demain ![]()
pk tu fais pas les 3 ans :s c mechant
jveux bien m´inscir...ca marche comment ? ??
C´est mon 500e Jour aujourd´hui..le jour de Noel ![]()
neo=> t´a pas besoin de t´inscrire tu me dis juste kan c puis c tt
( t´y ai deja)
et c demain le jour de noël
MAJ du 24/12/04
-Neo-Kronos le 24 décembre 2004 j-0
http://img138.exs.cx/img138/7843/Neo-Kronos.jpg
-Drouni le 26 décembre 2004 j-2
-Bossdriver le 26 décembre 2004 j-2
-Soraphirot le 1 janvier 2004 j-8
-Fanch35 le 2 janvier 2004 j-9
-Tonyvercetty le 4 janvier 2004 j-11
-Kevinde le 8 janvier 2004 j-15
-Dpichu le 8 janvier 2004 j-15
-Acro-De-FF7 le 10 janvier j-17
Joyeux anniversaire à Neo-Kronos
Noël
j-1 ! !!!
-Tonyvercetty ( 1fois)
-Turapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-Kevinde ( 1fois)
-Vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 2fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-Chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-Gangdu34 ( 1fois)
-Totodup ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-Thanhatos ( 2fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Less2 ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Drouni ( 1fois)
-Rider02 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Coorky ( 1fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Ramiel ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Kills ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Roller82foot ( 1fois)
--Red-13- ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Mistho ( 2fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Shadow252 ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Splinterjo ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
-Neo-Kronos ( 1fois)
56 forumeurs on fété leur anniversaire sur ce topic!!!
PRECISIONS :
-500jours
-Noces de bronze
-Dépendant à la cigarette
voilà et on ne me fera pas changer d´avis, NON JE NE FAIT PAS LES 300 JOURS ! !!
Ne m´oubliez pas!
pour que je t´oubli pas tu me le dit ds 22 jours
Nan mais mets moi dans le decompte steuplait!
nan je vé kan meme pas faire une exception
Normalement je te met ds le decompte si j´y pense
moi c le 8 octobre et defois le 67
tu parle bi1 de ton annif de tes jours d´anciennetés, pas le vrai?
et Joyeux noël!!!
MAJ du 24/12/04
-Drouni le 26 décembre 2004 j-0
http://img138.exs.cx/img138/8929/drouni1vy.jpg
-Bossdriver le 26 décembre 2004 j-0
http://img138.exs.cx/img138/1748/bossdriver8co.jpg
-Soraphirot le 1 janvier 2004 j-6
-Fanch35 le 2 janvier 2004 j-7
-Tonyvercetty le 4 janvier 2004 j-9
-Kevinde le 8 janvier 2004 j-13
-Dpichu le 8 janvier 2004 j-13
-Acro-De-FF7 le 10 janvier j-15
joyeux anniversaire à droun et boss
PRECISIONS :
-Drouni : -1 an
-noces d´entre deux
-Son pseudo s´écrit avec un " i" et aps avec un " y" ![]()
-2ème fois
Bossdriver : - 2ans
-noces d´entre trois
-Fanas de jeux de courses
-Tonyvercetty ( 1fois)
-Turapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-Kevinde ( 1fois)
-Vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 2fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-Chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-Gangdu34 ( 1fois)
-Totodup ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-Thanhatos ( 2fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Less2 ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Drouni ( 2fois)
-Rider02 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Coorky ( 1fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Ramiel ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Kills ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Roller82foot ( 1fois)
--Red-13- ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Mistho ( 2fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Shadow252 ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Splinterjo ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
-Neo-Kronos ( 1fois)
-Bossdriver ( 1fois)
58 forumeurs on fété leur anniversaire sur ce topic!!!
2005
j-5
![]()
et dsl pour la police qui n´é pas la même car je viens d´avoir mon new ordi é g pas installer word ni la police " happy"