CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Je souhaite 1 joyeux anniversaire @ : *

hao_master
hao_master
Niveau 12
23 décembre 2004 à 23:05:15

et moi alors :´( on m oublie

hao_master
hao_master
Niveau 12
23 décembre 2004 à 23:05:25

1108 jour

hao_master
hao_master
Niveau 12
23 décembre 2004 à 23:06:12

sa fait 3 ans et 13 jour :d:d lol

vj6
vj6
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:06:22

Vieux s´noc. :-p

hao_master
hao_master
Niveau 12
23 décembre 2004 à 23:08:59

c vrai k sa fait kan mm une plompe

mon autre pseudo c pire

samanosuke29
samanosuke29
Niveau 5
23 décembre 2004 à 23:09:14

:lol: up pr la MAJ

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:29:25

Dsl mé je fé pas les 3ans mé je rajoute acro de ff7 et vj6 :-)))

Après verification, je viens de m´apercevoir que l´annif de zob c aujourd´hui

MAJ du 20/12/04

    • Compte à rebour pour votre anniversaire**

-Zob_la_mouche le 23 décembre 2004 j-0
http://img144.exs.cx/img144/281/Zob_La_Mouche2.jpg
-Neo-Kronos le 24 décembre 2004 j-1
-Drouni le 26 décembre 2004 j-3
-Bossdriver le 26 décembre 2004 j-3
-Soraphirot le 1 janvier 2004 j-9
-Fanch35 le 2 janvier 2004 j-10
-Tonyvercetty le 4 janvier 2004 j-12
-Kevinde le 8 janvier 2004 j-16
-Dpichu le 8 janvier 2004 j-16
-Acro-De-FF7 le 10 janvier j-18

:) :d) Joyeux anniversaire à Zob :g) :)

Prochain annif : demain le 24

    • Archives** ont fete leur anniversaire sur ce topic :

-Tonyvercetty ( 1fois)
-Turapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-Kevinde ( 1fois)
-Vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 2fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-Chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-Gangdu34 ( 1fois)
-Totodup ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-Thanhatos ( 2fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Less2 ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Drouni ( 1fois)
-Rider02 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Coorky ( 1fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Ramiel ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Kills ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Roller82foot ( 1fois)
--Red-13- ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Mistho ( 2fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Shadow252 ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Splinterjo ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)

55 forumeurs on fété leur anniversaire sur ce topic!!!

PRECISIONS :

-2 ans
-noces d´entre deux
-2ème fois

c tt pr aujourd´hui

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:30:29

vj dsl g oublié de te mettre je te met demain :ok:

samanosuke29
samanosuke29
Niveau 5
23 décembre 2004 à 23:37:42

pk tu fais pas les 3 ans :s c mechant

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:59:57

jveux bien m´inscir...ca marche comment ? ??

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:00:43

C´est mon 500e Jour aujourd´hui..le jour de Noel :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:41:14

:salut:

neo=> t´a pas besoin de t´inscrire tu me dis juste kan c puis c tt :ok: ( t´y ai deja)
et c demain le jour de noël :rire:

MAJ du 24/12/04

    • Compte à rebour pour votre anniversaire**

-Neo-Kronos le 24 décembre 2004 j-0
http://img138.exs.cx/img138/7843/Neo-Kronos.jpg
-Drouni le 26 décembre 2004 j-2
-Bossdriver le 26 décembre 2004 j-2
-Soraphirot le 1 janvier 2004 j-8
-Fanch35 le 2 janvier 2004 j-9
-Tonyvercetty le 4 janvier 2004 j-11
-Kevinde le 8 janvier 2004 j-15
-Dpichu le 8 janvier 2004 j-15
-Acro-De-FF7 le 10 janvier j-17

:) :d) Joyeux anniversaire à Neo-Kronos :g) :)

Noël :d) j-1 ! !!!

    • Archives** ont fete leur anniversaire sur ce topic :

-Tonyvercetty ( 1fois)
-Turapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-Kevinde ( 1fois)
-Vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 2fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-Chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-Gangdu34 ( 1fois)
-Totodup ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-Thanhatos ( 2fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Less2 ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Drouni ( 1fois)
-Rider02 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Coorky ( 1fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Ramiel ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Kills ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Roller82foot ( 1fois)
--Red-13- ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Mistho ( 2fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Shadow252 ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Splinterjo ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
-Neo-Kronos ( 1fois)

56 forumeurs on fété leur anniversaire sur ce topic!!!

PRECISIONS :

-500jours
-Noces de bronze
-Dépendant à la cigarette

voilà et on ne me fera pas changer d´avis, NON JE NE FAIT PAS LES 300 JOURS ! !!

bobo_le_zozio
bobo_le_zozio
Niveau 4
24 décembre 2004 à 14:54:17

Ne m´oubliez pas!

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:59:35

pour que je t´oubli pas tu me le dit ds 22 jours

bobo_le_zozio
bobo_le_zozio
Niveau 4
24 décembre 2004 à 15:00:22

Nan mais mets moi dans le decompte steuplait!

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:10:50

nan je vé kan meme pas faire une exception :non2:

Normalement je te met ds le decompte si j´y pense

thibaultyo
thibaultyo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:19:23

moi c le 8 octobre et defois le 67

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:33:49

tu parle bi1 de ton annif de tes jours d´anciennetés, pas le vrai?

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:12:53

:salut: et Joyeux noël!!!

MAJ du 24/12/04

    • Compte à rebour pour votre anniversaire**

-Drouni le 26 décembre 2004 j-0
http://img138.exs.cx/img138/8929/drouni1vy.jpg
-Bossdriver le 26 décembre 2004 j-0
http://img138.exs.cx/img138/1748/bossdriver8co.jpg
-Soraphirot le 1 janvier 2004 j-6
-Fanch35 le 2 janvier 2004 j-7
-Tonyvercetty le 4 janvier 2004 j-9
-Kevinde le 8 janvier 2004 j-13
-Dpichu le 8 janvier 2004 j-13
-Acro-De-FF7 le 10 janvier j-15

:) :d) joyeux anniversaire à droun et boss :g) :)

PRECISIONS :

-Drouni : -1 an
-noces d´entre deux
-Son pseudo s´écrit avec un " i" et aps avec un " y" :lol:
-2ème fois

Bossdriver : - 2ans
-noces d´entre trois
-Fanas de jeux de courses

    • Archives** ont fete leur anniversaire sur ce topic :

-Tonyvercetty ( 1fois)
-Turapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-Kevinde ( 1fois)
-Vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 2fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-Supra46 ( 1fois)
-Chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-Katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-Gangdu34 ( 1fois)
-Totodup ( 1fois)
-Pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-Thanhatos ( 2fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-Tsokoa ( 2fois)
-Less2 ( 1fois)
-Tidusz ( 1fois)
-Drouni ( 2fois)
-Rider02 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-Coorky ( 1fois)
-Gaia_master ( 1 fois)
-Ramiel ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-Kills ( 1fois)
-Ta24z ( 1fois)
-Roller82foot ( 1fois)
--Red-13- ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)
-Mistho ( 2fois)
-Bibtou ( 1fois)
-Joejoe34 ( 1fois)
-Fosataaaaaa ( 2fois)
-[ElDede] ( 1fois)
-Zob_la_mouche ( 2fois)
-PhoenixKDD ( 1fois)
-Jesuis2retour ( 1fois)
-Arountazief ( 1fois)
-TreizeXIII ( 1fois)
-Raziel_968 ( 1fois)
-Shadow252 ( 1fois)
-Cyborg12 ( 1fois)
-Boumbastic ( 1fois)
-Auron7 ( 1fois)
-Splinterjo ( 1fois)
-Rphgamer ( 1fois)
-Neo-Kronos ( 1fois)
-Bossdriver ( 1fois)

58 forumeurs on fété leur anniversaire sur ce topic!!!

2005 :d) j-5

:bye:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:14:36

et dsl pour la police qui n´é pas la même car je viens d´avoir mon new ordi é g pas installer word ni la police " happy"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment