CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Je souhaite 1 joyeux anniversaire @ : *

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:33:06

ouais c est sur :)

kills
kills
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:35:16

personne ne me dit joyeux anniversaire :snif:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:36:20

Si regarde ton topic de burnout

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:37:02

oh bah joyeux aniversaire mon kills j avé pas vu :hap:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:39:28

C comme ta24z mais avec un zéro en moin :ok:

petitboss
petitboss
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:40:01

Moi mon anniversere c le 19 juillet c pa tou de suite mé je le di qan même.
Et aujourdui c mon 12# jour sur les forum de JV.COM

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:40:56

oui mais c est important ses 100 mess :)

petitboss
petitboss
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:42:35

Moi jen sui a 127 mess
Mé bon anniversere qan même :ok:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:44:00

:ok:
petit boss ce st pas mal en 12 jours surtt avec ces 2 min assez chianters :(
mais bon c est obligé sinon y aurait un tas de flooodeurs :)

kills
kills
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:45:45

:merci: a vou tous :) mon 100 eme jours c important dans ma carriere de modero :lol: ge ne ve pa letre :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:50:06

MAJ du 5/11/04

    • Compte à rebour pour votre anniversaire**

-ta24z le vendredi 05 novembre 2004 j-0
-thien le vendredi 05 novembre 2004 j-0
http://img110.exs.cx/img110/1512/thien.jpg
-roller82foot le vendredi 05 novembre j-0
http://img105.exs.cx/img105/6761/-red-13-.jpg
-red-13- le vendredi 05 novembre 2004 j-0
http://img105.exs.cx/img105/7844/roller82foot.jpg
-Shadowhair le dimanche 07 novembre 2004 j-2

    • Archives** ont fete leur anniversaire sur ce topic :

-tonyvercetty ( 1fois)
-kurapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-kevinde ( 1fois)
-vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-supra46 ( 1fois)
-chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-gangdu34 ( 1fois)
-totodup ( 1fois)
-pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-thanhatos ( 1fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-tsokoa ( 1fois)
-less2 ( 1fois)
-tidusz ( 1fois)
-drouny ( 1fois)
-rider02 ( 1fois)
-fosataaaaaa ( 1fois)
-coorky ( 1fois)
-gaia_master ( 1 fois)
-ramiel ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-kills ( 1fois)

34 forumeurs ont feté leur anniversaire sur le topic!!!

ps : je n´é pas trouvé le profil de starfighter alors je l´é supprimmé et ta24z je lui en é souhaité un sur son topic

Merci de votre comprension

:) :d) Joyeux anniversaire a tou ce ki en ont 1 et particulièrement a ta24z qui me tanne depui 42 jours ( g compté :cool: ) :g) :)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:52:21

900 jours pile d ecart avec kills et tatazouzounet :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:55:48

ouais donc>>> ah oui kills je te l´é fété hier ton anniv dsl pour le decalage

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:09:48

MAJ du 7/11/04

    • Compte à rebour pour votre anniversaire**

-Shadowhair le dimanche 07 novembre 2004 j-0
http://img130.exs.cx/img130/9354/Shadowhair.jpg

    • Archives** ont fete leur anniversaire sur ce topic :

-tonyvercetty ( 1fois)
-kurapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-kevinde ( 1fois)
-vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-supra46 ( 1fois)
-chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-gangdu34 ( 1fois)
-totodup ( 1fois)
-pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-thanhatos ( 1fois)
-Adrien89 ( 1fois)
-Guy-Yotine ( 1fois)
-Moogly25 ( 1fois)
-tsokoa ( 1fois)
-less2 ( 1fois)
-tidusz ( 1fois)
-drouny ( 1fois)
-rider02 ( 1fois)
-fosataaaaaa ( 1fois)
-coorky ( 1fois)
-gaia_master ( 1 fois)
-ramiel ( 1fois)
-SupraJehuty ( 1fois)
-kills ( 1fois)
-ta24z ( 1fois)
-roller82foot ( 1fois)
--red-13- ( 1fois)
-Shadowhair ( 1fois)

38 forumeurs ont feté leur anniversaire sur le topic!!!

:) d) Joyeux anniversaire a shadow qui fete ses 100 jours d´ancienneté :g) :)

G pu de classement :snif:

Alors vu k´il ya plu de classement je uperait le topic tous les 2 jours come ça si y´a kelkun ki passe par là il pourra me le dire

Je vs souhaite une bonne lecture de ce topic et j´emmerde tous ce qui font des topics inutils sur San Andreas :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:09:32

:up:

MAJ du 11/11/04

    • Compte à rebour pour votre anniversaire**

-Joejoe34 le dimanche 11 novembre 2004 j-10

@+

toopaz
toopaz
Niveau 8
11 novembre 2004 à 14:11:54

trop for le topic!

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:16:17

:cool:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:59:24

Mon pseudo a 2 ans :coeur: youpi

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:01:59

apprends a compter c 730jrs les 2ans

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:02:04

Mon vrai pseudo a 1400 jours, mon deuxième à 430 et celui-ci environ 150 jours je crois

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment