Oui
Oh je vais uper mon topic GTA ça évitera à certaines bozos de faire des topics pourris ![]()
je vé en cour en fait la maj sera vers 18,19H parce que g beaucoup de devoir
![]()
Ok ![]()
Maj du 12/10/04
-Thanhatos le vendredi 14 octobre 2004 j-2
-Adrien89 le samedi 16 octobre 2004 j-4
-Moogly25 le dimanche 17 octobre 2004 j-5
-tsokoa le lundi 18 octobre 2004 j-6
-tidusz le mardi 21 octobre 2004 j-9
-tonyvercetty ( 1fois)
-kurapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-kevinde ( 1fois)
-vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-supra46 ( 1fois)
-chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-gangdu34 ( 1fois)
-totodup ( 1fois)
-pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
19 forumeurs ont feté leur anniversaire sur le topic!!!
_-_-_-_-_-PUB-_-_-_-_-_
Vous vous ennuyez?
alors aujourd´hui Votez ![]()
[<<< M@ster Forumeur > >>], dans toutes les villes de france, belgique, canada et quebec
Et comme dirai Arthur : " et comme dirai valéry" : Au revoir ![]()
p.s. : j´aime pas arthur
Maj du 13/10/04
-Thanhatos le vendredi 14 octobre 2004 j-2
-Adrien89 le samedi 16 octobre 2004 j-4
-Moogly25 le dimanche 17 octobre 2004 j-5
-tsokoa le lundi 18 octobre 2004 j-6
-tidusz le mardi 21 octobre 2004 j-9
-tonyvercetty ( 1fois)
-kurapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-kevinde ( 1fois)
-vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-supra46 ( 1fois)
-chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-gangdu34 ( 1fois)
-totodup ( 1fois)
-pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
19 forumeurs ont feté leur anniversaire sur le topic!!!
_-_-_-_-_-PUB-_-_-_-_-_
Vous etes nouveau? Alors presentez vous ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8423157-1-0-1-0-0.htm
Chaleur, bonne humeur et convivialité vous attende
__________________________________________________
Voila! je vais faire remplir le tableau ![]()
_-_-_-_-_-PUB-_-_-_-_-_
Vous vous ennuyez?
alors aujourd´hui Votez
[<<< M@ster Forumeur > > >], dans toutes les villes de france, belgique, canada et quebec
t´as oublier Portugal ![]()
Que des chouette gars
.
bon annif a tous , en avance
.
XIII
escuse moi j´avé oublié que t´habité au portugal
vj6
salut val. quand je l´é vu je me suis dit mince mé costaud lol
Maj du 14/10/04
-Thanhatos le vendredi 14 octobre 2004 j-1
-Adrien89 le samedi 16 octobre 2004 j-3
-Moogly25 le dimanche 17 octobre 2004 j-4
-tsokoa le lundi 18 octobre 2004 j-5
-tidusz le mardi 21 octobre 2004 j-8
-tonyvercetty ( 1fois)
-kurapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-kevinde ( 1fois)
-vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-supra46 ( 1fois)
-chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-gangdu34 ( 1fois)
-totodup ( 1fois)
-pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
19 forumeurs ont feté leur anniversaire sur le topic!!!
je vé regardé 1 film
kevinde Posté le 13 octobre 2004 à 20:22:38
XIII escuse moi j´avé oublié que t´habité au portugal
vj6 salut val. quand je l´é vu je me suis dit mince mé costaud lol
----------
Rien compris ![]()
La pub a même envahie les posts des forums...
Maj du 15/10/04
-Thanhatos le vendredi 14 octobre 2004 j-0
http://img18.exs.cx/img18/6426/thanhatos.jpg
-Adrien89 le samedi 16 octobre 2004 j-1
-Moogly25 le dimanche 17 octobre 2004 j-2
-tsokoa le lundi 18 octobre 2004 j-3
-tidusz le mardi 21 octobre 2004 j-6
-tonyvercetty ( 1fois)
-kurapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-kevinde ( 1fois)
-vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-supra46 ( 1fois)
-chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-gangdu34 ( 1fois)
-totodup ( 1fois)
-pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-thanhatos ( 1fois)
19 forumeurs ont feté leur anniversaire sur le topic!!!
dsl mé je decalé lé jours dans le classement donc l´anniv de thanhatos c´etait hier mé quand meme : joyeux anniversaire thanha ! !!!
vj=>je parle du classement ( petit mé costaud)
Metal=> ouais mé je sui payé par moog pour les pubs
P.S. : la tradition é que chaque personne qui passe sur ce topic souaite 1 anniversaire celui qui en a 1
bon je vé cherecher es forumeurs@+
nous accueillons maintenant un mongol(je crois) qui est ammoureux de ramiel ( je crois aussi)
re-Maj du 15/10/04
-Adrien89 le samedi 16 octobre 2004 j-1
-Moogly25 le dimanche 17 octobre 2004 j-2
-tsokoa le lundi 18 octobre 2004 j-3
-tidusz le mardi 21 octobre 2004 j-6
-coorky le dimanche 26 octobre 2004 j-11
-tonyvercetty ( 1fois)
-kurapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-kevinde ( 1fois)
-vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-supra46 ( 1fois)
-chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-gangdu34 ( 1fois)
-totodup ( 1fois)
-pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
-thanhatos ( 1fois)
20 forumeurs ont feté leur anniversaire sur le topic!!!
drouny en + ! !
re-re-Maj du 15/10/04
-Adrien89 le samedi 16 octobre 2004 j-1
-Moogly25 le dimanche 17 octobre 2004 j-2
-tsokoa le lundi 18 octobre 2004 j-3
-tidusz le jeudi 21 octobre 2004 j-6
-drouny le vendredi 22 octobre 2004 j-7
-coorky le dimanche 26 octobre 2004 j-11
![]()
ben bon anniv mon ramimi...
( je lui parle comme un noob)
![]()
Merci Rave^^
Donc je disais, aujourd´hui c´est mon 500ème jour sur JV.com ![]()
Bonne anniversaire ^^
Merci ![]()