CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Je souhaite 1 joyeux anniversaire @ : *

fanch35
fanch35
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:36:43

et moi c qd ? ??????????

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:41:04

Ben tu regarde dans ton profil...

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
08 octobre 2004 à 17:42:36

Dire que j´ai dépassé les 1.000 posts sur ce forum et je m´en suis même pas rendu compte :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:15:11

Maj du 9/10/04 :

    • Compte a rebour pour votre anniversaire**

-pum le samedi 09 octobre 2004 j-0
http://img41.exs.cx/img41/9217/pum1.jpg
-totodup le dimanche 10 octobre 2004 j-0
http://img41.exs.cx/img41/9251/totodup2.jpg
-SupraGun57 le lundi 11 octobre 2004 j-2
-Thanhatos le vendredi 14 octobre 2004 j-5
-Adrien89 le samedi 16 octobre 2004 j-7
-Moogly25 le dimanche 17 octobre 2004 j-8
-tsokoa le lundi 18 octobre 2004 j-9
-tidusz le mardi 21 octobre 2004 j-12

bye

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:18:13

kel anniversaire ?

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:22:41

l´anniversaire de pum et de totodup ah o fait : joyeux aniversaire toto et pum!! :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:30:12

moi c ds 27jours

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:31:43

mon anniv c´est dans 47 jours

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:00:25

MAJ du 11/10/04 :

    • Compte a rebour pour votre anniversaire**

-SupraGun57 le lundi 11 octobre 2004 j-0
http://img90.exs.cx/img90/6316/SupraGun57.jpg
-Thanhatos le vendredi 14 octobre 2004 j-3
-Adrien89 le samedi 16 octobre 2004 j-5
-Moogly25 le dimanche 17 octobre 2004 j-6
-tsokoa le lundi 18 octobre 2004 j-7
-tidusz le mardi 21 octobre 2004 j-10

SupraGun57 fete ses noces de bronze.Joyeux anniv. SupraGun57 :ok:

    • Archives** ont fete leur anniversaire sur ce topic :

-tonyvercetty ( 1fois)
-kurapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-kevinde ( 1fois)
-vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-supra46 ( 1fois)
-chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-gangdu34 ( 1fois)
-totodup ( 1fois)
-pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)

19 forumeurs ont feté leur anniversaire sur le topic!!!

°°°NEW°°°

Chaque jour je ferai des pubs pour d´autre topics. il y aura 1,2ou meme 3 pubs par jour de maj( bien sur comme toutes les pubs il y en a qui sera redifusé...)

exemple :

Un forumeur :

-tiens aujourd´hui c mon anniversaire de jours d´anciennté g 1000 jours mé ça sert a ri1 personne dans mon antourage sait que chuis forumeur. tien keske c que ce topic : " *Je souhaite 1 joyeux anniversaire @ : * " oh mé c le topic qu´il me fallait

Voix off(ou lecture off) :

c votre anniversaire d´anciennté ou c dans 2 semaines, alors venez le dire sur ce topic
Vous ne le trouvez pas? alors tapez kevinde dans la barre de recherche auteur

Voila j´espere que cet pub vous a plu je suis là encore 5 min pour voir si y´a des reactions alors??? :question:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:03:37

Lol j´savais pas j´étais là,

j´balance ma date à tout le monde ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:10:48

bah si t là ^^
meme que tu voulé pas etre dans le classement regarde a la page 7 dernier mess.

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:25:54

:lol: faut pas s´enflammer non plus la^^ :lol: avec ces pubs en voix off et tout on frise le ridicule

pour moi c´est bientot 1.000jours

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:26:20

Metalwarrior Posté le 08 octobre 2004 à 17:42:36
Dire que j´ai dépassé les 1.000 posts sur ce forum et je m´en suis même pas rendu compte

dire qu´on s´en fout

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:41:58

je sé que c ridicule c pour ça que je l´é fé et je continueré :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:07:14

_-_-_-_-_-PUB-_-_-_-_-_

Vous avez un probleme. Vous ne savez plus quoi faire. vous vous faites jarter insulter, un homme est là pour. cet homme c Moogly25.Si vous avez 1 probleme allez au topic Regles du forum/Modération

  • Vous ne le trouvez pas alors cliquez sur " page suivante"en bas du forum.

__________________________________________________

________

Voila! prochaine maj : ce soir vers 5H00
@+

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:08:20

:ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:08:27

Ca ressemble au générique de " sans aucun doute" :ouch:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:09:38

bah ouais parce que moog c 1 peu le " zorro" du forum :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:13:11

Ouais mais un zorro qui est parfois Bernardo sur certaines choses comme les topics pourris sur GTA :rire2:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:17:10

oué c vrai pour moi y´a 2 topics principaux sur gta : le tiens et le compte a rebour les autre ils ont ca le demande sur ces topics là :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment