MAJ du 11/10/04 :
- Compte a rebour pour votre anniversaire**
-SupraGun57 le lundi 11 octobre 2004 j-0
http://img90.exs.cx/img90/6316/SupraGun57.jpg
-Thanhatos le vendredi 14 octobre 2004 j-3
-Adrien89 le samedi 16 octobre 2004 j-5
-Moogly25 le dimanche 17 octobre 2004 j-6
-tsokoa le lundi 18 octobre 2004 j-7
-tidusz le mardi 21 octobre 2004 j-10
SupraGun57 fete ses noces de bronze.Joyeux anniv. SupraGun57
- Archives** ont fete leur anniversaire sur ce topic :
-tonyvercetty ( 1fois)
-kurapika 77 ( 1fois)
-El_Grego ( 1fois)
-Omnislash9999 ( 1fois)
-JacksonRequiem ( 1fois)
-kevinde ( 1fois)
-vj6 ( 1fois)
-Xsnob_24 ( 1fois)
-Lord_Xsnob ( 1fois)
-Crazy_wolf ( 1fois)
-supra46 ( 1fois)
-chamomc ( 1fois)
-TheBigAlex ( 1fois)
-katsumi-7 ( 1fois)
-Toyota_Supra_RZ ( 1fois)
-gangdu34 ( 1fois)
-totodup ( 1fois)
-pum ( 1fois)
-SupraGun57 ( 1fois)
19 forumeurs ont feté leur anniversaire sur le topic!!!
°°°NEW°°°
Chaque jour je ferai des pubs pour d´autre topics. il y aura 1,2ou meme 3 pubs par jour de maj( bien sur comme toutes les pubs il y en a qui sera redifusé...)
exemple :
Un forumeur :
-tiens aujourd´hui c mon anniversaire de jours d´anciennté g 1000 jours mé ça sert a ri1 personne dans mon antourage sait que chuis forumeur. tien keske c que ce topic : " *Je souhaite 1 joyeux anniversaire @ : * " oh mé c le topic qu´il me fallait
Voix off(ou lecture off) :
c votre anniversaire d´anciennté ou c dans 2 semaines, alors venez le dire sur ce topic
Vous ne le trouvez pas? alors tapez kevinde dans la barre de recherche auteur
Voila j´espere que cet pub vous a plu je suis là encore 5 min pour voir si y´a des reactions alors??? 