CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB lecture du disque

Enosteriph
Enosteriph
Niveau 3
11 septembre 2004 à 18:56:32

j´ai acheté singstar, c´est fun au début mais il y a pas assez de musique et le mode carrière est trop court, on devient star trop vite ( plus vite qu´à la star ac :-) et ouais, c possible...) mais le jeu à plusieurs est déjà plus fun... mais j´ai vu qu´il y avait un dvd avec d´autre musique qui allait sortir... toujours avec 30 musiques donc toujours pas assez

playstation44
playstation44
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:56:46

non je vais allez voir jui suis emballer putain il faut qui sorte trop classes ce jeu sinon moi jai maimez rise to honour ce jeu c est le meilleur en matiere de combat wu shu kung fu tu te protege tu contres attes et je te parle pas des coups plus de 60 avec jet li trop puissant et o,imusha 3 est bien je fais lavoir en graver

playstation44
playstation44
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:59:20

rien a dire vive la ps2 la meilleure avec ces jeu les plus puiisant et sa fiabilites bouffe toute autre consolle sinon il y aura aussi des jeu comme gta the getaway 2 que jai aimes le 1 er 25 to life true crime 2 pas sur ca

Enosteriph
Enosteriph
Niveau 3
11 septembre 2004 à 18:59:49

Rise to honour est pas mal ( j´ai joué a la démo) quand à Onimusha... j´aime pas trop le concept à l´origine alors... mais le jeux que j´attends avec impatience c´est GTA san andreas et surtout ( dans 20 ans peut-être) Gran Turismo 4 qui va me faire raccrocher à ma PS2... que j´ai abandonné depuis quelques temps :-))) )

playstation44
playstation44
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:02:36

ta une autre consolle ? tu deconne les autres consolles son bidonne a mourrir sinon pes 4 et mgs 3 les meilleur hit et tekken 5 bientot

Enosteriph
Enosteriph
Niveau 3
11 septembre 2004 à 19:02:51

j´ai aussi aimer Getaway même s´il y a des pbs de jouabilité flagrants... question jeux, la PS2 est très bien lotie, même si de trop nombreuses merdes sortent encore sur cette console... j´ai également la GC ( acheté juste pour les Rogues Squadrons qui roxent pas mal avec des graphismes dignent de Lucasfim et un jouabilié a tombé sur le cul...

playstation44
playstation44
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:05:02

mon frere a la gamecube jaime pas elle est a chier c est vrai quel;les et rapides dans le chargements et les petit cd mais question jeu pardon a chier etles graphismes les memes que ps2 quasiment

maxijul1047
maxijul1047
Niveau 2
12 septembre 2004 à 09:43:09

sa doire faire qoi avec diagnostic dactivé parce que je lé fé car la nétoyer sa marche pa plus peut etre que la lentille est morte ou en trouyver une merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS