CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ShellShock : Nam '67

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:53:46

Bah surtout pas quand il s´agit d´un problème de compréhension... Heureusement qu´on peut s´expliquer sans en venir à se detester lol...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 17:59:16

lol oui bah ça m´est arrivé sur certain forum de me faire deleter mes questions sur le topic de moderation :lol:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:06:18

Au hasard.... Forum Gamecube ? ?? LOL

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:07:38

Ce cher LOLO... sa réputation dépasse les frontières...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 18:09:28

Non un forum de jeu,c´est + facile de jouer le petit chef sur un petit forum isolé ou peu sont là pour gueuler,certains en profitent :honte:

Enfin bon pour NGC non ça va j´ai jamais été brimé là-bas mais bon même pendant un an que j´ai eu ma NGC j´y allais peu sauf sur mon topis Skies of Arcadia :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:18:38

Aaaaaah c´etais toi ce topic... Je me rappel l´avoir croisé, voir m´y etre arreté ( j´avais pris SoA sur GC moi aussi)... Ah ah ah, comme le monde est petit...

Et puis ma GC s´est mise à prendre la poussière ( plus de jeux interessant depuis 6 mois)... Et un jour est sorti ( miracle) le Ach-Day-Laudeur pour PS2... Alors j´ai plus hésité et j´ai pécho une PS2 et ça à changé ma vie LOL !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 18:19:56

Oui c´était moi :)

J´ai vendu ma ngc en juillet parce qu´elle prenait aussi la poussière et surtout parce que je voulais plus garder 2 consoles :oui:

J´ai ma ps2 depuis juin 2002 :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:20:09

Bon maintenant qu´on se connait, que nous avons complétement mis ce topic hors sujet et que je viens de m´approcher de la limite de légalité ( lol) dans un post... Tu pourrais peut-être effacé ce topic ; -)

Bien à toi !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:20:51

T´as vendu la GC ? ???
NOoooooooon . ... Et Zelda 2, RE4, Mario Tennis... Tu t´en fous ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:22:11

En tout cas, je suis bien content d´avoir fais ta connaissance... T´es trés sympa ; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 18:22:41

Oui mais un ami que je vois quasi tout les samedi la possède et va s´acheter tout ces jeux,il habite a 100 mètre de chez moi donc j´y jouerai chez lui :)

J´avais pas le choix,niveau moyens fallait que je me separe d´une et j´ai vendu celle qui prenait la poussière :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 18:23:26

Merci je te retourne le compliment^^

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:26:19

Ok, je comprend... Parce que ces jeux mon l´air terribles... J´ai 2 potes qu´on vendu leur GC en juillet aussi mais c´etait pour s´acheter le kit HDD adapter + HDD + Ach-Day-Laudeur LOL . .. Et ils ne le regrettent carrèment pas ( moi non plus)... Si tu veux faire des écos, c´est terrible... Mais après je comprend que certaines personnes soient contres ( chacun sa manière de voir les choses et de lire l´économie mondiale après tout lol).

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:28:07

Pour revenir a ceu jeu . ....

Bin dja j´adere pas trop......

Sérieu...c comme nous faire joeur ds la peau d´un Nazi ds un camp de la seconde guerre mondiale........
Jtrouve ca pas très respectuex poru les soldats tombés la bas...

Le jeu ne m´inspire pas...et pourtt jkiffe trop les jeux d´action dans la jungle.....mais la c vrlt trop ABUSED....

Bye all

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 18:30:18

Grego->oui :)

Neo->bah a Battlefield tu joues l´axe comme les alliés,c´est un jeu on adhère pas pour autant aux ideologies nazies en jouant allemand,surtout que tous les soldats allemands n´etaient pas nazis :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:34:30

Abused ? ??? Pourquoi ? Un jeux ou l´on serait dans la peau d´un soldat allemand pendant la seconde guerre mondiale pourrait être trés bien et trés interressant... Cela dépend de la manière de traiter le sujet. En l´occurence, dans Shllshock, le soldat que nous sommes assiste à des scène horrible perpetrer par le camp d´en face et par son propre camp... Et cela n´est pas traiter comme quelque chose de marrant du tout... Le jeux a en quelques sorte un coté documentaire.

Pour résumé ma penser :
1) un film de bourrin avec des gros nazi musclés qui butte des prisonnier en faisant des super sauts, je dis non.
2) un documentaire sur les camps nazi expliquant comment les soldats allemands de bases en sont arrivés là, je dis oui.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:37:02

J´avais pas vu ta réponse Moogly... on dirait bien que " Les grands esprits se rencontrent" et qu´"on est fait pour s´entendre"...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 18:38:14

Oui moi ma famille a combattu le fascisme italien avec bcp de pertes,elle s´est aussi battues en afrique contre les allemands et en France elle a resisté,mais ça m´empèche pas de jouer allemands ou itlaiens de l´axe dans certains jeux sans me dire que je fais honte à ma famille.

Je me rappellerai d´ailleurs toujours d´une fete des pères où mes 2 grands pères etaient assis l´un a coté de l´autre sur mon lit et jouaient a Medal of Honor,passionnés par le jeu :)

Quand je leur ai montré Battlefield et qu´on pouvais jouer allemands au debarquement l´un d´eux a dit " c´est marrant de jouer ceux qu´on a combattu surtout qu´on voit la plage dans l´autre sens :o)) "

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:54:13

Bah regarde . ..

Mon grd pere a paC 11mois a Buchrendwld en tant que prisonnier de guerre...ca m´étonerais qu´il soit content de joeur un allmeand a Buchend..... :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 18:58:03

Oui mais on ne l´oblige pas à jouer au jeu,il a le choix :)

Je comprend tout a fait que cette époque ait marqué a jamais nos familles et crois moi je suis très concerné,libre a toi de choisir d´y jouer ou non mon cher Neo :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2