CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ShellShock : Nam '67

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:33:33

Je recreer ce topic puisque apparement l´ancien a ete effacer pour je ne sais quelles raisons.
Ce jeu et deja dispo dans certains magasins. Vous pouvez donner vos 1eres impressions

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:46:44

jamais joué :non2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 15:35:59

La raison est on ne commence pas un topic en ordonnant au gens de venir sur le forum du jeu ( utilisation de l´imperatif :) ) .

Si tu nous parlais un peu + du jeu :)

HECHATONCHIRES
HECHATONCHIRES
Niveau 4
02 septembre 2004 à 16:09:02

:oui: date de sortie et tou ca

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:13:08

c bizarre parce que le jeu a été testé en début aout par les mag, et il n´est tj pa sortie :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 16:29:02

Shellshock : Nam´67 repart en guerre

Prévu pour le 3 septembre sur Xbox, PS2 et PC, Shellshock : Nam´67 se présente aujourd´hui à l´aide de ces quelques nouveaux screens. Ce FPS vous fera revivre la guerre du Vietnam au travers des yeux d´un soldat américain et vous devrez avancer à pas de loup dans une jungle dense et truffée de pièges et d´ennemis.

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:30:20

pire que soldat ryan :lol:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:43:33

il sort vendredi ? ?´ ah mais c´est bien ça ! ! niveau gameplay . .ambiance..tralala pouet pouet..c´est comment ? ??

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:47:30

j´aodre particulierement le " pouet pouet"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 17:20:53

El-grego->topic moderation :-)))

Et pour ton texte tu ne l´avais pas tapé sur le forum du jeu?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:28:59

Bah non... Y´avait un topic ouvert sur le forum PS2, je m´en suis servi...

Et puis si on parle pas des jeux du moment directement sur le forum PS2, bah il servira plus a grans chose ce forum...

En tout cas : pas mal ta technique d´effaçage des posts qui te mettent en mauvaise position... Je suis bluffé LOL

Mais surtout, t´inkiète pas, je m´en fou que tu fasses ton petit chef de manière trés arbitraire. Je suis vacciné depuis longtemps et je sais trés bien que le pouvoir rend inévitablement un peu teubay... C le propre de l´homme...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:30:24

Laissez tomber pour ma question..y a plus rapide ailleurs ! ! :honte:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:30:28

Le seul truc qui m´a venere, c que moi je ne sois pour rien dans vos histoire d´impératif ( cette raison me fait quand même bien rigoler) et que j´ai perdu tout le test de Shellshock que je m´étais coltiné à taper... M´enfin, ça je suppose que tu t´en fou... Et à ta place, c plutot normal ; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 17:34:11

LOL

Oui enfin le meiux c´est aussi de poster sur le topic ouvert et le forum,surtout que tu y va là-bas tu as même fais un topic,mais content que tu reserves tes avis au forum ps2 :sarcastic:

IL suffit de lire ma reponse sur le forum moderation pour comprendre,je ne laisse pas les topics dont le premier message demande seulement de manière imperative de venir sur le forum du jeu sans en dire +,si vous y avez repondu vous ne pouvez vous en prendre qu´a vous même :)

J´efface le hors sujet sur ce forum surtout quand il y a un topic de moderation où vous pouvez justement lacher votre vnin si vous le souhaitez,là bas ça evite de gener tous les topics avec ça :ok:

Je suis pas là pour faire mon petit chef,un petit chef t´aurait effacé et n´aurait pas pris le temps de te repondre,si je suis ouvert à la discussion c´est justement pour qu´on resolve les problèmes ensemble,je suis pas la pour poster en rouge a tout va et faire le beau :-)))

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:41:00

Laisses tomber... Franchement, si tu arrives à effacer un seul post à la fois comme tu viens de le faire sur les miens, t´aurais pu faire la même chose sur le post qui te genait dans l´autre topic... Mais bon...

Ensuite, je suis désolé mais il me semble que la quasi totalité des topic sur le forum PS2 parlent de jeux PS2... Pourquoi Shellshock aurait-il un traitement different que FFX ( 10 topic par jour LOL) et GTA SA ( pas sorti et pourtant...)... Je comprend pas ta manière de voir les choses... Mais comme tu auras toujours raison ( j´ai l´impression en tout cas)... Je pense que je perd mon temps à polimiquer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 17:42:14

Lis mon poste sur le topic moderation tu verras qu´effacer seulement le premier message est impossible :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 17:45:15

Je n´ai rien contre jeu,juste le topic qui dès le départ portait seulement sur le forum et pas sur le jeu,les autres topics parlent des jeux sans demander cash de venir sur le forum.

Pour l´effacement je le répète mais pour effacer le premier message il faut effacer le topic,c´est différent des autres messages :ok:

Et je le redis,je m´excuse pour la perte de ton test et ne m´en fou absolument pas.

Si j´etais quelqu´un qui voulait toujours avoir raison je ne prendrai pas la peine de te repondre,tu sembles vouloir me voir d´une façon que je ne suis pas :oui:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:46:02

Ok... Bah laisse tomber alors... je crois que je suis vieux jeux... Je ne connais pas toutes les regles et subtilités de ce forum et tout ça me semble bien compliqué...

Pour finir, saches que la réponse à ta question est " Oui, je tenais un peu au test que j´avais tapé puisque cela m´avait inspiré..." mais bon, ça doit te parraitre vieux jeux...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:47:32

Merci en tout cas pour toutes tes réponses... Sans rancunes aucune !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 17:50:23

Content que tu sois pas rancunier,je ne le suis pas non plus :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS