https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005460_preview.htm
La preview sur NGC
Ventes de Killer 7 au Japon :
Killer 7 est sorti le 09 Juin au Japon sur Gamecube & PS2. Capcom nous devoile les premiers chiffres de ventes
- PlayStation2: 13.715
- Gamecube: 4.512
Total: 18.227 Exemplaires
Je crois que là, on peut dire que c´est un énorme bide ![]()
on voit la différence ac la version gc ![]()
Je viens d´avoir le jeu et j´ai de gros doutes la
les salles sont toute petites y´a un chargement toutes les 2 secondes et le chargement lui fait 1 minute
le gameplay et tres haché, et en plus y´a pas mal d´aliasing
j´espere que ca s´ameliore par la suite
T´as le jeu
veinard...
Quoique vu ce que t´en dis^^
Ca te dirait de nous donner des infos régulières sur ce topic?
je le savais qu´il allait puer ce Killer 7 . .
Tso de m´avoir rassuré ! ! ouf..
Taz
Je vais déjeune
quand même Access^^
Et ne nous emballons pas si vite!On sait jamais K7 est surement un pur jeu
ah choisir..je le prendrais sur le cube..mais franchement je n´adhère pas du tout au style trop dépouillé des graphismes ( genre fil de fer ) . .
fait pas tomber ta biscotte Taz..ça te foutra de mauvaise humeur pour toute la journée ! !
Biscotte?Ah nan moi c´est pain de mie + Nutella ^^
Moi faute de Cube ( même si ce brave toxa est censé m´avoir achté une NGC rappelons-le) je le prendrais sur piessstou enfin sauf si Tsokoa continue de denigrer avec force ce jeu ^^
il est pas net ce toxa..je l´ai tjs dit ! !
il y repensera peut-être quand tu seras modo ![]()
Tsokoa Posté le 23 juin 2005 à 00:41:07
Je viens d´avoir le jeu et j´ai de gros doutes la
les salles sont toute petites y´a un chargement toutes les 2 secondes et le chargement lui fait 1 minute
le gameplay et tres haché, et en plus y´a pas mal d´aliasing
j´espere que ca s´ameliore par la suite
> Mouaif... Excuse moi de te griller un peu mais si tu as vraiment des chargement toutes les 2 secondes et que ce chargement font 1 minute, c´est que :
1) Tu joue à la version PS2 ( le jeu ayant été dévellopé pour la GC, il n´y a quasiment aucun loading sur GC)
2) Tu joue probablement depuis un DVD mal gravé ou ta lentille de PS2 est vraiment fatiqué ( un pote a importé la version PS2 Jap´, et c´est vrai qu´il y a beaucoup de chargement par rapport à la GC, mais ils ne durent jamais plus de 10-15 secondes).
Tout ça pour dire que si tu veux donner des info sur un jeux, essaye de de t´assurer avant de leur validité ; )
Enfin bon... Mon ami Tsoko, peut-etre m´enflamme-je un petit peu du fait que j´adore ce jeux pour le peu que j´ai pu en jouer. Contrairement à beaucoup de joueur qui l´attendaient impatiemment et on étaient déçus, moi je l´attendais impatiemment et j´ai quand même était agréablement surpris. Je le trouve encore plus génial que j´aurais pu l´esperer... Et je te dis pas comment jai hate de passer à une version française car en Japonnais je comprend rien mais je sens bien que le scénario est encore plus béton que je ne peut l´imaginer ; )
Biensur, toi tu as le droit de ne pas aimer Killer 7 et de l´exprimer... mais de là à donner des information techniques érronées qui fait passer le jeux pour un veau... Même les journalistes qui n´ont pas apprécié le trip K7, s´accordent tout de même sur les soins de finission apporté au jeux ( y a qu´a voir la qualité surprenant de la séquence d´intro en japanime après la première mission)...
Voila, c´est jeu qui me fait reagir et je n´y peu rien. Sur ce j´spere avoir relancer ( et surtout rééquilibré) un peu le débat... A plus !
" Enfin bon... Mon ami Tsoko, peut-etre m´enflamme-je un petit peu "
Comme quand tu es venu sur le topic Musashi samurai? ![]()
El_Grego > au niveau des chiffres que je donne c´était un peu ironique
et je dis bien que j´y ai tres peu joué et que c´est en aucun cas un avis defnitif mais juste mes premieres impressions sur quelques dizaine de minutes de jeu dont deja pas mal à comprendre comment ca marche ou trouver comment sauvegarder
mais pour en revenir aux infos que je donne j´emphasais un peu pour dire que pour le moment je trouve le jeu vraiment trop haché tu es tout le temps interrompu par des mini cut scenes et je trouves les salles vraiment eptites et les chargements entre trop longs
j´attendrai de plus jouer et de plus me rensigner pour donner un veritable avisn la c´est juste des premières impressions a chaud
Liassons l´ami tsoko s´exprimer ^^
ah juste pour dire que malgre qq bonnes notes au debut, les derniers tests parus sur le jeu sont pas geniaux
^^
Yesai Tsoko... C cool t´inkiète
Moi j´y ai joué à peine 5H00, donc mon avis non plus ne peut etre definitif. Mais en tout cas, pour l´instant, je le trouve vraiment génial... Pas vraiment en tant que je video d´ailleurs, mais en tant qu´oeuvre d´art numérique
Voila mon opinion...
Sinon, Shadowman, pourquoi me parle tu de Musashi mec ? Rafraichi moi la memoire stp ![]()
Hey Shadow, laisse tomber pour me rafraichir rla memoire, j´ai retrouvé le topic en question. Et je maintient sans probleme que j´ai trouver Samurai Musashi 2 encore plus nul que le 1. En tout cas, pour les 2-3 heures que j´ai passer sur chacun de épisodes. Et ce n´est que mon avis rien de plus ![]()
Grego : je ne remets pas en cause ton avis ( chacun ses goûts), mais la phrase :" Ha ha ha, c´est pas l´objectivité qui t´écrase toi dis moi"
j´ai pas vraiment apprécié.
C´est un peu dommage de s´éterniser la dessus mais puisque tu lance un débat, laisse moi te répondre que, comme tu l´admet toi même, personnelement je n´ai donné que mon avis en écrivant " Je trouve que Musashi est nul" alors que toi, tu commençais ton topic par: " La suite du très bon Brave Fencer Musashi verra finalement le jour en Europe", comme si c´était une vérité absolue... C´est ça qui m´avait fait réagir. Que tu dise ça d´une perle comme une DMC3, un God Of War, un GTA, ça pourrait passer à la limite, mais dire ça d´un jeux qui n´a jamais vraiment trouvé son public, c´est pas trés objectif... Tu aurais pu donner l´inforamation : " La suite du Brave Fencer Musashi verra finalement le jour en Europe" tout simplement ( et dire que tu l´aimais bien ensuite par exemple...).
A bon entendeur... Merci de ne pas trop relancer le débat mec. Car perso, je m´en fou un peu de cette histoire de Musashi ( et je suis désolé de t´avoir visiblement vexé plus que je ne le voulais).