CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c bien final f.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 août 2004 à 23:17:59

mais même si je suis contre les sociologues je le suis aussi contre les Facho mais pas du tout contre l´homosexualité.
ce qui ne veut pas dire que je suis homo loin de là.
:rire2:
Mais en reprenant le fait que les jv sont un art.
Un art n´est pas soumis aux mêmes avis qu´un fait comme l´homosexualité et l´objectivité et la subjectivité n´y prennent pas la même part par conséquent. :non:
En conclusion,j´ai regardé Nicky Larsson ce matin à Manga j´adore c´te série y´avait aussi Blue Seed. :ok:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2004 à 23:18:41

" Arountazief Posté le 22 août 2004 à 23:14:57
-Il est vrai que on s´approche de l´objectivité mais jaimais on ne l´atteint complètement et moi je fais pas les chose à moitié lol donc tant que ca n´est pas complètement pour moi ça n´est pas ou ça l´est mais pas complètement lol.

Tu es mal tomber je trouve que les sociologues sont des vrais abrutis qui se permettent de faire une science d´une chose qui n´en est pas une. "

tu es mal tombé toi aussi, je suis un étudiant qui a validé une unité d´étude en sociologie :) ( à défaut d´avoir validé celles d´anglais :) )
et personnellement je trouve que c´est très subjectif de penser ca des sociologues :) et enfin je doute que marx soit un abruti :) et re-enfin la sociologie est une science, c´est un fait établi...

et puis souris, y a des jeux que je trouve bien plus mauvais que ff8... ff8 m´a fait mal parce que c´est un ff, ca aurait été différent, je m´en serait foutu...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 août 2004 à 23:18:45

Moog je pense que j´irai de temps en temps faire un tour sur Manga maintenant ça m´a ravivé la flamme manga dans le coeur cette matinée. :-)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2004 à 23:20:30

" Arountazief Posté le 22 août 2004 à 23:17:59
mais même si je suis contre les sociologues je le suis aussi contre les Facho mais pas du tout contre l´homosexualité.
ce qui ne veut pas dire que je suis homo loin de là.

Mais en reprenant le fait que les jv sont un art.
Un art n´est pas soumis aux mêmes avis qu´un fait comme l´homosexualité et l´objectivité et la subjectivité n´y prennent pas la même part par conséquent. "

donc tu fais parti de ceux qui pensent que n´importe qui peut etre critique ciné ou critique musique?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 août 2004 à 23:22:02

Lol snawin je suis mal tombé aussi. :rire2:
je n´ai jamais dis que j´étais objectif en disant ça je donne mon avis c´est tout.or un avis n´est pas objectif lol.
Sinon je pense que l´homosexualité n´est pas une terrible chose mais je garde en tête que c´est contre nature et que tant que les gens ne s´y habitueront pas ça posera des problèmes à la descendance des homosexuels. :oui:
ca c´était tout à fait objectif je pense. :oui:
Mais ça ne me choque pas le moins du monde

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 août 2004 à 23:24:13

-je suis pas loind de penser ça....Mais ça reste un métier et tous les métiers nécessitent un apprentissage et une personne de mon âge et qui est aussi innexperimentée que moi ne pourra pas atteindre la " qualité" des critiques d´un critique bossant depuis plusieurs années.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 août 2004 à 23:25:05

J´assure quand même à 15 ans je tappe un gros débat avec un mec de 18 ans. :-)
( ca c´était forcément pas très objectif....)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2004 à 23:27:16

" Arountazief Posté le 22 août 2004 à 23:22:02
Lol snawin je suis mal tombé aussi.
je n´ai jamais dis que j´étais objectif en disant ça je donne mon avis c´est tout.or un avis n´est pas objectif lol. "

si un avis peut etre objectif mais le tien ne l´est apparement pas...

C´est moi ou on tourne en rond?

Bon je pourrais continuer longtemps comme ca mais là je sature... alors comme on dit, sans rancune, à la revoyure, et sérieux essaye de lire les travaux de certains sociologues, tu verras que c´est loin d´etre du vent, et la sociologie est nécessaire pour pouvoir gérer ou du moins comprendre l´évolution de la société...

tout le monde ne peut pas etre sociologue, et c´est une science très sérieuse mais mal appréciée car mal connue... après je dis pas, y a certains sociologues qui se foutent de la gueulle du monde, mais sans la sociologie, on aurait pas tout les acquis sociaux que l´on a en france actuellement ( bien que le magnifique gouvernement en place a l´air impatient de les foutre en l´air :-(( )

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2004 à 23:28:06

" Arountazief Posté le 22 août 2004 à 23:25:05
J´assure quand même à 15 ans je tappe un gros débat avec un mec de 18 ans.
( ca c´était forcément pas très objectif....) "

oui mais je suis un peu con, ca compense :)))

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 août 2004 à 23:30:28

ciao.heureux d´avoir discuté avec toi. :ok:
( le gouvernement a l´air motivé pour casserr pas mal de trucs...)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast