CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

onij
onij
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:31:20

je suis vraiment désolée.. j´ai pas réfléchis..... tu l´excuse? :ouch:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
30 juillet 2005 à 22:46:08

Tu veux que j´excuse qui ? :sarcastic:
Si tu parles de toi y a pas de problème, je disais plus ça par rapport aux autres ! :)

Mais par contre j´ai hâte de voir ça ! Comment ils ont fait pour mettre ça dans le jeu... enfin tout le truc que t´as dit quoi ! Raaaah ! J´ai envie de jouer ! :-(

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:51:32

mouais. moi j´ai pas du tout accroché à cette " super révélation" du CD2. j´avais bien aimé celle vers la fin du CD1. vraiment. mais là... j´ai trouvé ça grotesque. vous allez sans doute hurler, mais pour moi c´est du sous-matrix.

je me demande si j´arriverai à le finir. dans l´ensemble je me serais beaucoup ennuyé avec ce jeu. j´ai du mal à comprendre l´engouement général des joueurs. moi qui pensais le finir pendant mes vacances... pour l´instant je refais FF8 :( je suis vachement déçu parce que j´en attendais énormément.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 août 2005 à 14:52:08

oui je comprends que tu puisse avoir été décu, d´une maniere generale, le jeu est imparfait mais c´est qce qui fait son charme je trouve
pour moi, souvent les jeux que je kiffe le plus ce sont ceux ou je m´enerve " put*** c´est quoi ce jeu de m****!" et quelques secondes apres je souris comme un con " ah c´est trop génial ce jeu"
Et Star O c´est exactement ça, il y a des trucs que j´adore, d´autres qui m´ont déçu, mais ca donne un jeu vivant, qui prend des risques et donc auquel on accroche ou pas

je ne sais pas quels points exactments t´ennuient mais moi même si j´ai mis qq heures à rentrer dedans ( debut assez long a se mettre en place), meme si les persos m´ont en general un peu déçu, j´ai trouvé l´histoire intéressante, relativement originale et surprenante, et le système de combat parfois un peu bordélique mais très dynamique et profond

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
05 août 2005 à 12:04:10

ça y est je l´ai fini en fait.
ben en fait à part vers la fin du CD1, je trouve qu´il y a pas vraiment d´éléments saillants dans le scénario. l´histoire se déroule. les personnages sont assez fades malheureusement ( à mon gout, hein), même nel que j´aimais bien pendant un temps a fini par me saouler ( parle pas assez, on n´en sait pas vraiment plus sur elle...) etc. et je l´ai remplacé par sophia ( le truc impensable au début lol ! )

sinon je pense que c´est un peu comme toi : j´ai entretenu de vrais rapport attraction-répulsion avec ce jeu. y a des moments où j´étais fou de rage, prêt à tout arrêter, et puis finalement je continuais toujours. je ferais peut etre meme les quetes annexes finalement ( 2 armes blindées aux orichalques, faut bien qu´elles servent)

bref chais pas, il est bizarre ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 10:39:20

salut a tout le monde

je me pose une question

étant fan de RPG ou autre FF, je me demande si je peux achete Star ocean 3. les graphisme ont l´air geniaux et tout mais est ce que par rapport a un FF, c pas depaysant. je sais que c´est pas le meme type de combat et les voix sont en anglasi ainsi que le texte.

aidé moi choisir

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 août 2005 à 10:45:08

Ben justement, ça peut être bien si c´est autre chose que du tour par tour. Ca change des FF. Et sinon ça peut t´aider à améliorer ton anglais ! ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 10:54:03

ok merci

en plus je l´ai vu a 25 € neuf a la fnac ! !

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
08 août 2005 à 10:54:12

Si justement c´est bien un peu depaysement, y en a un peu de faire voir des systemes à la ff ( ou plutot dragon quest), faut changer!!!

Pour ce qui est de Star ocean 3, le systeme de combat est tres dynamique mais demande un temps d´adaptation. La difficulté du jeu est plus relevé qu´un ff et certaines phases te donneront des sueurs froides donc si tu es du genre à abandonner au premier truc difficile passe ton chemin ( je rappelle qu´on ne joue pas à un rpg en mode facile ! !!!)
Sinon coté scénario je suis mitigé ! ! si le jeu réserve de grand moment et quelques coup de théatre bien sentit ils sont bien trop rare et la fin est baclée...
Pour la musique c´est le bonheur : achete l´ost ! !

fayht
fayht
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:08:12

j´ai enfin finis le jeux du moin battus le boss final :fete:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 septembre 2005 à 23:56:39

alors? genial non?

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:05:34

clair mais trop méconu pour les partsisans des meillurs rpg du monde : tos et bk :sarcastic:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:58:32

pas terible la fin du jeux

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:02:20

a mon gous biensur

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:57:35

comment ont fait pour trouver les 2 dongon secret?

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:25:05

:up: s´il vos plait

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 07:42:18

:up: `pour so3

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 octobre 2005 à 18:46:14

:salut:
J´aimerai savoir quelques trucs.

Vaut-il le coup ce jeu? Est-ce un dungeon-RPG ou les combats sont-ils plutôt à l´extérieur?
Le système de combats ressemble-t-il à celui des FF?

:merci: d´avance!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 octobre 2005 à 17:36:25

Oui, il vaut le coup. Les combats sont dans des donjons et à l´extérieur. Non, il ne ressemble pas du tout à un FF, complétement différent.

Pour ma part, j´aimerai savoir quelques petites choses :

- Je viens de quitter Peterny et là, Fayt a dit qu´il fallait aller à Aquios, mais par où faut-il aller pour s´y rendre ?
Sinon là, je suis rendu dans la ville après Peterny où c´est entouré d´eau, c´est le bon chemin ?
- Des fois en haut de l´écran y a une sorte d´alerte qui s´affiche, je vais dans le menu pour créer des objets, je regarde, je sais pas si j´ai créé quelque chose ou si un nouveau produit est en vente mais bon... de toute façon je sais pas comment y accéder :S
- euh... dans la forêt c´était un vrai boss ? Non parce que c´est du foutage de gueule ça comme boss... :malade:
- sinon, dernière chose je suis au niveau 17, c´est bon pour Aquios ? (même si je ne sais pas si le niveau a vraiment une importance...)

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:52:07

aquios se trouve a la sortie nord de peterny

vv sur le forum so 3 pour les inventions : c´ets très bien expliqué :)

et ton niveau est bon ce qui exlik ke tu ai massacré le boss

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance