CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 janvier 2005 à 17:55:14

La moon base puis Styx ont des monstres qui offrent pas mal d´Xp mais qui sont assez coriaces

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:56:09

Jai oublié Adray aussi.
Tu peux récupéré Albel Roger et Adray ( seulement si tu lui avais dit oui à Aquios aussi).

fischer666
fischer666
Niveau 3
03 janvier 2005 à 20:44:38

dites...y´a qqun qui peut me dire comment recuperer boid a kirsla keskil veut comme objet??
et mackwell???ou se trouve t´il et que veut t´il???des sous ou un objet??
merci d´avance
j´ai reussi a creer oricalchum c trop fort...

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:47:01

Si les boyd est mackwell ne sont pas encore reconnu comme inventeur tu ne pourra pas les recruter. il faut attendre qu´il soit devenu inventeur

Name: Boyd
Specialty: Smithery
To Recruit: Bent Mystic Blade ( que tu trouve a geminity en faisant les courses de lapin)

Name: Mackwell
Specialty: Alchemy
To Recruit: Book of Prophecies 1 ( ca par contre tu le trouve a barr montain)

fischer666
fischer666
Niveau 3
04 janvier 2005 à 10:09:22

merci blondin tu me sauve la vie je vais de ce pas a germity et a aquaria...
di moi pour ansala il veut quoi c evieux pervers???a pars parler a des filles???
merci pour le coup de pouce et d´avance pour la suite

fischer666
fischer666
Niveau 3
04 janvier 2005 à 12:55:55

ho mun dieu aidez moi les courses de lapins c´est affreux...je gagne jamais et pour avoir la sword il faut 100 point j´ai reussi en 50 course a en gagner 5 il en mank 95 comment je pe faire pour que ca aille plus vite y´a une astuce???
pck les echecs trop simple l´arene ca va...au passage pkoi je pe pas prendre la 1ere place du ranking battle???c tjr la team dragoon knight
et le rang s bah ca va...
merci d´avance pour ansala juste avant et les lapins mnt...

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
04 janvier 2005 à 13:31:37

tiens pour ansala

Name: Ansala
To Recruit: Philosopher´s Stone ( je pense qui faut que tu l´invente peut etre)

pour les courses de la pins je peut pas te dire d´astuces, parce que j´my suis pas vraiment mis

la perseverance est peut etre la solution :lol:

( j´ai un de ces humour pouri moi :honte: )

fischer666
fischer666
Niveau 3
04 janvier 2005 à 14:21:12

la filosoper stone?
okay c´est surement avec alchimie donc ca va que j´ai misty lear et mackwell mais elle coute combien a peu pres cette pierre???pck je peux essayer y´a tout les prix possible...merci pour l´info je m´y mettrais ce soir sinon pour les lapins il se nique plus vite qu´il ne courrent...pfff humour a chier..lol

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
04 janvier 2005 à 17:47:48

pour la philosopher stone ya que peppita ou eliza qui peuve la créer(en fait tu met éliza en premier et en deuxième et 3 ème tu met ceux que tu veux).la pierre coute 12 fols je crois(de 11 a 13 ca passe).pour la course de lapin ya pas d´astuce.y faut juste de la patience :fou: moi j´y ait a pe près passé 10 heures! :snif: c´est vraiment la merde ces courses.si t´a pas gusto tu pe aller le chercher en attendant.qd t´as battu les dragon knights tu passe premier,ensuite prépare toi bien et va sauvegarder si tu retourne a l´arène tu va te battre contre les commantateurs qui ont 1000 000 et 500 000 hp environ.une fois battus tu vas gagner un trophé simpa ac des bons effets :ok: .tu tu remporte le rang S ac un seul perso tu gagne l´imposing scroll qui a le facteur atk +1000

fischer666
fischer666
Niveau 3
04 janvier 2005 à 18:32:43

merci pour l´info donc je vais m´amuser a creer la filosofer stone...
en fait j´avais besoin de boyd pour creer l´arme ultime mais si je peux faire sans c bon aussi...elle coute combien a peu pres la meilleure arme du jeu???
heu classe s en solo ca va pas etre evident les mostres sont costaud qd mm
et j´ai deja battu les dragoon knight 4 fois pour me faire de l´xp mais je suis jamais passe premier...
moi pas comprendre...lol
bon je vais ressayer...merci pour l´info
j´ai des orical c deja bien...je les fabrik comme des petit pain dc j´en profite...lol

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
04 janvier 2005 à 21:05:53

boyd est pas tres important je me debrouille tres bien sans...

la meilleure arme du jeu ne s´invente pas, elle se trouve ds le sphere 211 " once you´ve beaten the game"^^, mais elle a des tjrs des facteurs pourris comme ennemy atk+50% quil faut raffiner pour liberer les slots.

classe s en solo c´est tres faisable, c´est juste la chimere ( amulette of freedom utile) et le yeti geant, maisses attaques sont pas tres puissantes, faut juste pas lattaquer de face pour pas se prendre son laser beam qui pardonne pas

pour passer premier faut attendre un moment, sachant que tu gangne une place ala fois, moi jai mis un bout de temps pour remonter les 50 place. et jai qd mm du mal avec les demons lords, pas evident.

fischer666
fischer666
Niveau 3
05 janvier 2005 à 11:31:12

ok donc je vais aller dans la sphere 211 faut se faire tous les etages???pck y´en a trop plein...
j´ai trouve des armes d´enfer dans MOT atk 1600 + 200 pour cliff peppita sofia...je suis bloker au nv 4 je peux faire comment pour passer pck ils est dit a l´entre que le darkness t´ouvrira la porte mais si faut se taper toutes les boules blanche ca va etre chaud...
une questions pour filosofer stone entre 11 et 13fol avec peppita ou eliza je fabriq un gland tout pourri...c normal???
si je met misty lear et macwell avec ils ne font rien...donc voila...si vous pouvez repondre a mes question je vais aller me taper l´arene...lol j´en ai pour un moment...je vais essayer le rang s les chimere mon peter le derriere...lol perseverence...

fischer666
fischer666
Niveau 3
05 janvier 2005 à 11:32:09

ok donc je vais aller dans la sphere 211 faut se faire tous les etages???pck y´en a trop plein...
j´ai trouve des armes d´enfer dans MOT atk 1600 + 200 pour cliff peppita sofia...je suis bloker au nv 4 je peux faire comment pour passer pck ils est dit a l´entre que le darkness t´ouvrira la porte mais si faut se taper toutes les boules blanche ca va etre chaud...
une questions pour filosofer stone entre 11 et 13fol avec peppita ou eliza je fabriq un gland tout pourri...c normal???
si je met misty lear et macwell avec ils ne font rien...donc voila...si vous pouvez repondre a mes question je vais aller me taper l´arene...lol j´en ai pour un moment...je vais essayer le rang s les chimere mon peter le derriere...lol perseverence...

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:54:26

Quel est votre skill préféré ?
Moi je crak pour FisT of Fury et Air raid

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:33:15

je " kiffe" dimension door et le acrobat locus de mirage me plait bien

je trouve dommage que le lightning chain de nel soit pas plus efficace

>fischer666 :et ouais faut te taper tt les bouboules hahaha. apres tattend letage joyeux, ou les chimeres vont par deux ( lalala)

dsl...

11 ou 13 c´est le cout de base mais tas pitet un inventeur ( sophia si je nmabuse) qui le baisse un peu, essaye a 9 ou 10. pis ce gland n´est pas tt pourri

ds MOT tu trouve ce style darme pour tt le monde, et en plus des scrolls pour des skills, style infinity kick ou divine blade( je rigole un coup)

pour sphere le donjon secret comporte 100 etage et, oui, tu dois te les farcir tous. c´est ce que je vais faire des que je recupere ma carte memeoire^^

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:59:05

moi j´adore regarder le skill de cliff, la ou il s´envole dans les air tel un vegeta en transe ultime

je sais plus le nom du skill par contre :honte:

moi pour l´instant j´ai stopper SO3 pour Kingdom hearts.

je trouvait KH un peu fade, mais il s´ameliore par la suite, maintenant j´peux plu l´ lacher. :content:

je suis pour l´instant dans la baleine, faut juste que jaille me farcir le boss

par contre je sais pas si vous y avez deja jouer mais les voix françaises sont pas top ( a part sora riku, kairi et le genie de la lampe) :-(

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
05 janvier 2005 à 23:08:35

Blondin> C´est Acrobat Locus si je ne mabuse.
Apparement Mirage l´a aussi.
Mais bon celui de Cliff est monstrueux.
Perso les skills de Cliff st mes préférés même si c bourrin. Sinon ds la finesse ya ceux de NeL : Mirror Circle je crois et Divine Whralth il st très bo.

fischer666
fischer666
Niveau 3
06 janvier 2005 à 12:17:24

ho mun dieu le bad trip...me taper les 100 etages???et je suppose que je doit ouvrir tous les coffres non???
sinon bah me taper les bouboules c pas grave je sui un monstre mnt je kick tout le monde a 7500 minimum par coup d´epee simple donc pas de pb...
sinon infinity kick et divine truc sont bien???ou pas???voila c tout ce que je voulais savoir...okay pour 9 10 fol on verra...
allez je vais reiser mes partielles...lol

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:16:20

eh non car il existe une liste sur gamefaq qui te donne les etages ou les coffres sont interessant; apres le challenge c´est dimrimer les 20 pages que doit prendre cette liste. moi jai lache la^^

infinity kick est bien bourrin mm si c pas simple de cncel dessus, et divine wrath est super baleze mais ne passe absolument jamis, vu qu´il est compose d´une longue serie de coup qui stun pas trop lennemi

>]blondin[ haha jen etais sur ils finissent tous pas succombe. ouais il est tres prenant. ya pas mal de voix donc yen a bien qqune qui sont pourris comme celle ´aeris qui la fait passer pour une mongolienne, mais celle de clad est top

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:36:12

ben je vais mettre de l´orichalk sur mes armes pour augmenté bien l´att

quelqu´un peut me dire kel st les bons truk afaire sur les armes pour avoir une bete d´équipe?

ils st dur les monstres a styx je peut pas les battre il faut les battre pour avoir le niveau ensuite ou ca veut rien dire?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive