CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:23:39

Bonjour tout le monde,
j´hésite vraiment à acheter ce jeu à la place de Breath of Fire V et je voudrais savoir si l´anglais est vraiment difficile à comprendre dans le jeu.
Merci.

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
30 décembre 2004 à 11:32:30

perso j´ai les 2 jeux, et pour dire vrai si tu est un debutant en matiere de rpg il vaudrait mieux commencer par SO3 meme si il est en anglais.

BOF 5 est bien mais hyper dur, avec un systeme de sauvegarde non infini

moi je prendrai SO3, en plus je pense que tu ne le regrettera pas ( SUBLIME) mais ca c´est mon avi perso :-)))

PS: l´anglais est un anglais normal, ni tro dur ni facile, puis l´histoire dans l´ensemble n´est pas difficile a comprendre

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:37:56

J´ai fini pas mal de RPG de FF7 à FF9, Bof3, Star Ocean 2 et j´en passe...
C´est difficile de choisir.
Je voudrais savoir dans BOFV, on reste tout le temps enfermé un peu come un dungeon rpg ou pas ?

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:38:25

Rectification de FF7 a FF10 ( le 10-2 je ve meme pas le finir tellement il est nul)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:02:36

pour bof 5 c´est difficile a dire vu que je ne suis pas aller bien loin

si ta fais SO2, N´HESITE plus saute sur SO3

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:11:54

Ok merci je crois que je vais me prendre Star Ocean 3 :ok:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:08:46

>prorpgiste: je crois que les monstres disparaissent qd tas battu gabriel mais si tu quitte MOT ( maze of tribulation donjon secret ds kirlsa, once you´ve beaten the game^^ fischer666 , tu peux y aller ta le niveau)

les ennemis reaparaissent ( de mm que gabriel^^

tas vu nel? divine wrath a du mal a passer mais qd ca marche...
par contre divine blade, aux chiottes

albel, il arretait pas de crever sans raison donc je lai lourde

pour lorichalcon,je te conseille ansala, mais il faut que tu cree le philosopher stone ( avec eliza ou pepitta au moins puis qui tu veux mais c´est chaud); ansala est ds une chambre au RDC de aquaria castle

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:11:30

le tri emblum que on peut creer est pourri

m´ettonerait que ce soit le mm que le yeti defigure te vend 5 000 000

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:21:05

ouais g vu divine wrath :cool: une autre skill qui est pas mal c´est mirror slice :ok:

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:25:28

sinon la je suis ultra riche:j´ai 20 000 000 de fols :rire2: et c´est pas fini il me reste encore 2 ou 3 persos a remettre a niveau(sophia :doute: ,maria et adray...)donc j´arriverai peut etre a 100 000 000 avec de la chance :ok: (et du temps :fou: )

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:35:09

les dialogues il defilent comen ?
a la ff7,8 et 9
ou a la ff10 ?
merci

GamerP7
GamerP7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:49:04

nan c bon en fait g ma reponse :)

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:01:12

quel barbare...
c´est vrai que a larene les monstres doivent donner plus de tune
je sais que je devrais augmenter mes autres persos mais jai la flemme et pas le temps
et puis de que jai du fric je synthetise alors...

ca risque d´etre monstrueux les armes ultimes

jutilise pas mirror slice mais wwhirlwind ( pas mal pour le freeze) et flying guillotine
et acev fate leternel combo qui tue, side kick et dimension door

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
30 décembre 2004 à 18:25:28

moi g trouvé un bon cancel a 300% ( jusqua ce que g plus de fury)c´est un mélange de dimension door , side kick et air raid ( air raid a 300% ca fé du 75 000 de dégat par hit!!! :oui: (et ya env 12 hit :rire2: )).sinon ya une qestion que jme posait c´est:fayt il utilise ses supers pouvoirs dévastateurs(qui sont suposés tuer le créateur)une seule fois ds le jeu et c a élicor.en fait il s´en sert même pas pour buter luther :doute: donc ca revient a dire que ses parents y ont faits tt ca pr rien et que tt aurait pu etre évité(mais bon fallait bien nourrir les bouffeurs qe rpg que ns sommes)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 décembre 2004 à 18:28:18

pour les dialogues, tu peux les zapper mais les scenes durent quand meme le temps de l´animation prevu

ex : je dis " salut tu vas bien" en tendant la main , si tu appuies à s"salut", il dira pas le reste de la phrase, mais la phrase suivante viendra qu´apres qu´il a tendu le bras
( je sais pas si c´est tres clair)

sinon une option permet de passer les scenes de dialoge au moment ou elles sommencent mais tu manques l´histoire alors

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:57:45

tres recommandee cette option, jaurais pas envie de me retaper lintro de luther une dizaine de fois, jai deja donne avec KH, merci.

>prorpgiste : jai abandonne les skills a 300% pour garder dimension door jusqua epuisement de la jauge de fury, ca paralyse les ennemis le temps du skills sur une tres large zone, et ca permet aux autres de se defouler sans risue^^

comment tu fait un cancel avec 3 skills?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 décembre 2004 à 20:03:13

en effet c´est pratique en cas de game over

je reve d´une telle option sur Xenogears, quand t´as 3 boss super chaud a la suite, avec 10 min de cut scene entre et que t´oublies de sauvegarder :nah:

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
30 décembre 2004 à 20:03:58

ba en fait pour faire un cancel ac 3 skills il faut déja qu´elles s´accordent(en gros il faut conaitre tes techniques par coeur et savoir si elles vont te rapprocher ou t´éloigner de l´adversaire).par ex je comence loin de l´adversaire:j´active side-kick(qui m´en rapproche)ensuite dimension door(idem)et après air raid(qui m´éloigne de l´ennemi)et jpe renchainer sur un side kick et ainsi de suite :ok:

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:05:54

Comment on fait pour aller à Kirska ? Car j´arrive a Traums Montains et quand je vais à l´Ouest il y a des gros gars noirs et ils me tuent il faut aller à l´Est ou à l´Ouest?

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
30 décembre 2004 à 20:07:44

tsokoa>>> ta théorie entre les séance de broutage entre claire et nel j´crois que c mort:-(:.j´ai fini urssa temple et a la fin adray dit a fayt que nel est prête et qu´elle attend plus que lui :lol: .par contre je dis pas que nel est pas lesbienne pace que j´ai l´impression qu´elle veut se taper claire qd mm

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive