CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:56:50

iki oublies ces blocs et passe dessous, la salle tu y rentre par derriere t as aucun autre moyen et j crois meme qui a rien dedans LOL alors avance :)

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:31:07

faire le jeu ac un seul perso:(.ya vraiment des :fou: sur terre.déja ac 4 perso ya des combats bien chauds...

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
29 décembre 2004 à 11:33:17

avec 3 perso scusez ya des fois j commence a confondre...

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
29 décembre 2004 à 12:41:53

iki
Posté le 29 décembre 2004 à 00:35:42
Bonsoir, chui vraiment po douée alors j´implore votre aide ; ) !
Je suis dans le passage vers Kadan. J´ai " switché" la statue ( après 36min :je sui vraiment po douée!). Je suis au deuxième étage et je crois voir un passage près d´un point de sauvegarde mais il y a des blocs métaliques qui tombent dessus. Je suppose qu´il faut faire quelque chose pour changer le rythme de tombée des pierres...enfin, j´ai vraiment creusée et je n´arrive a rien. SVP dites moi s´il y a vraiment un passage et comment y accéder! :*

>>>c´est bien, tu reconnait toi meme que tu n´est pas doué. perso j´en ai bien bavé a cet endroit

oublie ce passage vers le point de sauvegarde ( j´ai moi aussi essayer de l´atteindre comme un dingue, mais tes pas oubliger pour finir le donjon),

en fait il faut que tu passe derrire les troi gros bloc qui te bouche le passage, la ou il y a un golem de pierre, pour ca il faut que tu switch une statue pour lever les 3 bloc

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
29 décembre 2004 à 13:48:35

si vous voulez gagner des niveaux facilement et rapidement;rendez vs au centre d´entainement vous vous battez contre dragon knight(le chevalier est sensible a freeze)et avec fol fois 2 et exp fois 3 vous gagnez respectivement 364000 fol et 60 000 exp par combat!!! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 décembre 2004 à 14:16:08

iki > la porte est la pour te montrer qu´il y a une piece, passe de l´autre coté et utilise les objets que la femme t´a donné dans la cathedrale ( sinon va les rechercher) pour casser le mur fissuré

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:00:48

c´est bien larene de combat. jy suis jamais alle.
eh prorpgiste tas des tri emblem. ca a lair assez sympathique^^. mais lespece de vieux yeti schizo les vend assez cher. jme deande cb ca coute a synthetiser.

ah oui dernier question , ta team de dragon, elle est longue a descendre?

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:39:11

ba en fait le tri-emblem du yeti il a l´air pas mal mais moi j´en é un autre et il a aucun facteur:(:qd la team dragon elle est complete c long mais qd tu descend le chevalier dragon ( ac freeze:pq il a bcp d´HP),il te reste un dragon puissant mais tres lent(dc si t´enchaine des techniques et que t´arrive a le bloquer(ca marche bien ac dimension door :ok: )é bin y doit y en avoir pr 2 minutes a pe près(mais fo des atk puissantes)

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:43:13

ba larène de combat c´est super si ta du niveau(si t premier en single battle rang s:tu gagne l´imposing scroll qui contient atk+ 1000;tu peux dc te faire d armes bien sympathiques en attendant les armes ultimes...apres en team battle jme souviens plus ce qu´on gagne lol...et en ranking battle tu gagne le battle trophy(en étant premier du classement et en battant les présentateurs)qui a plins plins de facteurs cool! :ok:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
29 décembre 2004 à 19:43:07

ca a lair sympa mais a MOT certains ennemis font du 20 000 dxp sans xp*3 et sont super sensibles a freeze ( je pense aux abeilles) donc je vais rester mentrainer la bas. la je viens de sinthetiser la divine avenger, ca fait plaisir^^

mais par contre je hais les puzzles cretins de MOT

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:20:41

je crois que je vé reprendre ma partie de SO3

par contre est ce qui y´a moyen de retourner a geminity?

avant de battre luther bien sur

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:22:17

>>>mais par contre je hais les puzzles cretins de MOT

>j´attend de voir ca :-p

fischer666
fischer666
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:24:42

il est possible d´aller a greeton ou pas dans ce jeu et de retourner a germity???

fischer666
fischer666
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:29:00

pouvez vous me dire ou gagner un max d´xp je suis lvl 78 mais ca commence a faire long pour gagner un lvl a coup de 3000xp...lol
et c´est koi la divine avenger???

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:46:27

fischer666
Posté le 29 décembre 2004 à 20:29:00
pouvez vous me dire ou gagner un max d´xp je suis lvl 78 mais ca commence a faire long pour gagner un lvl a coup de 3000xp...lol
et c´est koi la divine avenger???

>>>la divine avanger est sensé etre la meilleur epee du jeu selon welch, mais moi ja crois que c´est celle de la sphere 211 la meilleur arme du jeu

fischer666
fischer666
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:54:25

merci pour la divine avenger...
il est possible de retourner a germity o pas???
et aller a greeton c´est possible???

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:46:58

aller a greeton je c pas mais a gemity c possible(si t sur élicor tu retourne entre kirlsa et arias et tu prend le téléprteur en forme de carré) si t´a pas ebcore battu luther(le boss de fin)je te conseille l´arène de combat a gemity t´as des ennemis trop faciles :get em twin beast(ils donnent 6666exp sans exp fois 3 et environ 15000 fol) :cool:

prorpgiste
prorpgiste
Niveau 4
29 décembre 2004 à 22:24:01

V_F>>>>moi ossi j´aimerai bien m´entrainer aMOT mais comme g tué celesta les monstres ont disparus :snif: du coup g plus k me taper l´arène.
je fais leveller mes persos avant je prenais tjs albel a la place de nel:j´crois que j´avais tort!elle a des skills de ouf elle aussi! :oui:

fischer666
fischer666
Niveau 3
30 décembre 2004 à 09:14:14

merci pour l´info c´est koi le MOT dont vous parlez???
le mec du training facility qui donne 20000 il est dur???je suis nv 78 et me taper des combats a 6666d´exp c long pour un niveau...lol
sinon pour faire orical faut ki comme synthetiseur???et ils servent a koi les tri emblum???moi j´en ai un gagner dans l´arene mais bon il ne fais rien de particulier...

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
30 décembre 2004 à 11:04:58

pour les orchi il te faut nel, mackwell et misty lear. le cout pour le synthetiser est d´environ 5800 fol

mackwell tu le trouvera dans la bibliotheque dans le chateau d´aquios

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS