g fait comme tu ma di ms bon ca revient o mm ^^
le boss il est trop relou la 2ieme fois
ben j´espere ke aprés c moins chiant kar la jsui o niv 30 et je fait du 50 sur les monstres c méga relou
comment on met des élements sur les armes?
>>fate and hope
tu peut mettre des effet suplementaire sur tes armes via le systeme d´invention, ( synthesis) et normalement si ta qq fée sur toi tu peut donner a ton arme un effet de glace, feu ect.......;;;
si ta rien compris c´est normal
>>>>V-F
ouais, l´immersion peut se retrouver dans d´autre jeux certe, mais si tu a fais golden sun tu devrais comprendre
clair que si tu a un systeme de combat et d´evolution pourri dans un rpg ca donne pas envie de le continuer. ![]()
>]blondin[: je lai pas fait, mais jai cru entendre dire quil etait bien, mais ca a pas lair detre ton avis^^
c´est pas tt a fait vrai, mea culpa. ds legend of dragoon le systeme devolution est tt pourri et horriblement lent et pourtant jai eu envie de le finir rien pasque le scenar semblait bon
>[Fate_and_hope]: ca marche ( avec moi) ce qui veut dire que tes pas doue^^
ca changera pas tes degats hp qui sont tres pourris, mais ca augmente tes degats mp ce qui est praqie contre ces monstres au niveau de mp bas
perso je synthtiserai pas a ce niveau du jeu,paasque tas besoin du fric pour dautres choses et tu change darmes assez souvent.
et pis le schema du monstre super resistant a petit mp se reprodit qu une fois ds le jeuchoses
merci pour les compliments . ..
non ms c chiant kar en tp genéral je fai du 1000 dc c po a cause de mon niveau
ben je v me démerdé dc je v conservé mon frik et voir ce ke je peut faire pour tuer ses putain de monstres
sinon vs vs synthétisé vers la fin? c utile?
ba en fait les dégats que tu fait ca a pas grand chose a voir avec ton niveau mais plutot la puissance de ton arme
moi g commencé a sunthétiser dès le milieu du deuxième cd qd tu retourne sur élicor(tu comprendra qd ty sera
).ba ouai c´est super utile.tu peux créer un objet apellé orichalcum qui porte le bonus atk + 500.si tu le snthétise a un arme,c´est l´arme qui ora cet effet(ca coute reuch
)ensuite si tu veux qu elle devienne encor plus puissante, tu va dans smithery(t a intéret a recruter d bons forgeron(gustoa peterny pour 60000 ou boyd mais la ca devien cho)bref tu va ds smithery tu fais specify plan, tu prend l´arme avec atk + 500 et tes forgerons vont te rajouter une nouvelle fois ce bonus(tora dc atk500 3 fois
)et ca ca marche jusqu´a 8 fois!et t pas obligé de mettre atk +500 tu pe en mettre pleins d´otre cool!
.voila,ca doit te paraitre un pe dur mais avec de l´entrainement et des fol ca finira par passer
scuse en fait t´ora pas atk + 500 3 fois mais 2 fois
qd on a fini le donjon secret de urssa lava caves,le dernier boss c fayt et adray c´est ca ? (en attendant freya...).bon ba la il me reste plus que sphère 211aprés j´oré fini le jeu
c´est plus long que maze of tribulation?
Bonjour à vous tous ; )
Je suis nouveau dans le monde de star ocean et là je dois dire que je tourne en rond dans un donjon : je dois aller sauver Nel, je suis au troisieme étage du camp d´entrainement de l´armée Airgryph ( désolé pour l´orthographe...)
je viens ( il y a 2 heures, depuis je tourne) d´obtenir une clé qui est sensée me permettre de monter à l´étage superieur ( si j´ai bien) vu hors je ne trouve aucun escalier ni de porte fermée où utiliser ma clé. j´ai revisité l´étage du dessous et pas moyens de trouver non plus.
Pourriez vous m´aider?
Merci d´avance ; )
y faut que tu retournes au premier étage:ya un endroit que ta pas du inspecter(coté supérieur droit de la carte)ensuite t arrive a un endroit ou ya une grosse porte sur la gauche et un chemin sur la droite.prend pas la porte car ca mène a la tte première pièce(ou ya la porte fermé) dc tu vas ds l ascenseur 4ème étage et c´est bon tu suis le chemin ![]()
np, Erencius, jai aussi des pb existentiels avec cette orthographe^^. ds le rez de chausse, tu fais le tour en partant de lentree, et a la fin, juste avant de boucler ton tour tu as 2 choix: une porte qui te ramene a lentree du donjon ( ton point de depart) et une autre porte fermee qui ne lest plus grace a ta cle. derriere, une surprise et un ascenseur. bonne chance
>[Fate_and_hope]: dsl ct de lhumour pourri, mais c vrai que certains boss sont plus avantageux a tuer aux mp. tu pourras synthetiser apres sphere 211, ou tu gagneras plein de fric ( javais jamais eu ca jen revenais pas). moi pur une bonne seance de sinth il me faut a peu pres 1 200 000.
>prorpgiste: jvais ptet me repeter mais moi jai mis un et un seul shellsaphire ( freeze), super pratique, un orichalcon raffine pour le fun, une boot of prowess raffine(atk/df +30%), et 2 learning ring raffine ( xp+20%) mais jai deja dautre idees^^.
les 2 premiers boss de urssa dependent de qui tas pas pris ds ton equipe ( bwaaaa roger est trop petit!) et le dernier c´est fate plus un autre qui depend de qui tas eu avec fate ds ta scene de fin. tavais raconte lhistoire de adray qui faisait du forcing sur fate, c´est normal que ce soit lui. moi je me suis endormi donc jai pas vu qui javais, mais ils mont mis luther: tres pas glop, il est plus baleze et avec fate a cote c(´est pas tres drole
jcroyais poutant que lascenseur etait au premier ![]()
Merci pour tt les gars ; )
G fini le donjon caché de MoSeL ké pas vraiment caché en fait ^^.
J´ai eu des AAA et des synthesis materials ^^
Ca vaut le coup de le faire avant d´aller au Firewall.
Bon fo je me fasse le Firewall il est temps ke je finisse le scénario qd même . ..
ProRpgiste > Tu as fait Maze, Urssa , Mosel ?
Et là tu tatakcs à SPhere !
C koi ton lvl au fait ?
http://chesterlp05.skyblog.com/
sanki > oui moi je pensais même que c´était le bon chemin lol, mais ce golem qui sort de ce soté ca prete a confusion je trouve aussi ![]()
ba mon niveau c´est a pe près 100 avec tous les persos
mais en fait j´y arrive parce que g des attaques de malade et d hp assez hauts ![]()
Bonsoir, chui vraiment po douée alors j´implore votre aide ; )!
Je suis dans le passage vers Kadan. J´ai " switché" la statue ( après 36min
:je sui vraiment po douée!). Je suis au deuxième étage et je crois voir un passage près d´un point de sauvegarde mais il y a des blocs métaliques qui tombent dessus. Je suppose qu´il faut faire quelque chose pour changer le rythme de tombée des pierres...enfin, j´ai vraiment creusée et je n´arrive a rien. SVP dites moi s´il y a vraiment un passage et comment y accéder! :*
ProRpGiste > a ouai lvl 100 qd meme ^^
Je viens de voir sur GameFaqs des mecs racontent kil on fait le jeu avec un seul personnage ^^
Ca s´appelle du SSCC, c super chelou ! !
En gros les mecs nutilise kun seul perso pendant tout le jeu ! !
Je sai vou allez me dire " mé comen tu veu le faire avec Sophia ou NeL ou Albel " . ..
EN fait tu utilises un équivalent :
Cliif/Mirage
FayT/Albel
Sophia/Adray
etc . ..
Enfin c compliké . .. en gros c aussitiré par les cheveux que ceux ki font FFX ss le sphérier si vous voyez k je veux dire