CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
11 décembre 2004 à 12:04:12

Vous êtes dur avec le scénario, moi je trouve c´est un jeu superbe, les combats st monstrueux.
Le scénario est pas le meilleur kon é connu mais il é bien, à vous écouter c un navet . ..
Faut arrêter d´éxagéré même si on a connnu mieux comme scénario.
Oui ya des choses un peu bizarres mais dans l´ensemble il est bien qd même...
Les points négatids n´obscurcissent pas tt le reste qd meme ?
A moins ke vous ayez peu de largesse d´esprit ?
C´est pas méchant juste soyez pas aveuglé par kelkes défauts
J´attends vos réponses ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 décembre 2004 à 13:49:15

pour le scenar c´est vrai que les differentes ambiances sont pas forcement toujours parfaitement liées et homogenes, mais sur Elicco, qui represente les 1/3 du jeu c excellent je trouve, et la fin peut decevoir mais au moins c un bon trip, unjeu m´avait jamais autant mis sur le cul que cette fameuse scene de la 4D j´en rigole encore

sinon clair que DC c´est repetitif les dongeons " je viens pas de faire cette zone ? ", en plus t´as l´impression de connaitre tout le scenar au bout de 15 min, je lui ai pas donné sa chance mais ca doit etre un jeu sympa, ma niece de 5 ans kiffait bien le debut avec le cloxn en tout cas lol

KH j´ai vraiment pas trop aimé, Square et Disney c un bon delire, mais combats basiques, pas d´histoire... juste qq sceens sympa cinematiques et les scnes avec ecran noir et ecriture facon fil muet ( trip perso jepense)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
11 décembre 2004 à 14:02:10

>>>> tso KH j´ai vraiment pas trop aimé, Square et Disney c un bon delire, mais combats basiques, pas d´histoire... juste qq sceens sympa cinematiques et les scnes avec ecran noir et ecriture facon fil muet ( trip perso jepense)

pour kingdom, j´ai eté un peu deçu, le debut me paraissait cool, mais ensuite c´est vrai qu´il n´y a pas trop d´histoire

sanki>>>d´accord avec toi, le scenar aurait pu etre mieux, c´est sur

en attendant, ce jeux a eu le merite de me remettre a jouer a la console, comme a la vielle epoque avec ff7 :sarcastic:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
11 décembre 2004 à 20:56:32

oui enfin c´est pas au niveau d´un FF7 :sarcastic:

jai riena dire sur elicoor jaime bcp lambiance, mais en meme temps tu timmerge bcp ds la guerre des 2 royaumes et tes un peu deboussolle qd on vient gentiment te rappeller que pendant que tu interfere sans arriere pensee ds le destin dune planete, ya des bonshommes qui essaient un peu de detruire le monde...

il faut soit que elicoor soit lunivers avec plein de petits monde a explorer, c´est juste dur de se concentrer sur le destin dune planete alors que les enforcers ravagent tt le reste

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 décembre 2004 à 21:00:37

ouais lol un peu, c clair que ca fait un peu zarb, du coup la terre on s´en fout un peu

c´est vrai aussi qu´on a pas trop respecté la " Prime Directive" ( je sais c pas star trek mais je me rapelle pls du nom dans So 3)

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
11 décembre 2004 à 21:00:40

> tsokoa: tu peux essayer de donner sa chance a DC, mais c´est vraiment hyper chiant de lv ds des niveaux qui se ressemble tous, c´est dommage, le systeme d´upgrade est sympa;

sinon tu peux tamuser a construire des villes utopiques, c rigolo, mais le truc qui casse tt c´est le donjon secret
je sais pas ou ils ont vu que taurait envie de te taper un donjon de plus, surtout avec juste ce boulet de max(tas remarque que c´etait la voix de tidus ds FFX?)

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
11 décembre 2004 à 21:01:14

Le " ioupifri", voyons :rire:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
11 décembre 2004 à 21:02:01

mais comme ca fait lobjet dun profond debat interieur ( le seul du jeu d´ailleurs) chez fate, c´est pas grave

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:03:15

:salut:
Les monstres et les boss sont trop forts quand même et comme j´ai plein d´autres jeux à faire j´ai pas envie de passer mon temps au levelling alors ça c´est chiant

par exemple quand on arrive à Ursa lava cave les monstres sont d´un tout autre niveau que juste avant on dirait qui ont pris de la supra-vitamine :ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 décembre 2004 à 21:08:35

salut

ouai lol, il sont surtout chiant car ils s´attaquent au MP ( les couards), moi je les evitais lol

vf > ouais le UP3
sinon DC je suis vraiment pas aller loin justement car ca me gonflait les donjons avec 10 zones similaires a la suite
mais j´aurais du etre plus courageux

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
11 décembre 2004 à 21:20:40

10? lopette, jai fini a 48 daffile^^

ils sont pas dun autre niveau, c´est juste qu´ils faut les mp-kill, ils sont vachement resistant aux degat hp, tu met ice blade et ca passe tt seul
attend de voir kaddaan la seconde fois^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 décembre 2004 à 21:21:43

bah moi j´ai arreté aux egouts au debut du jeu lol

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
11 décembre 2004 à 21:55:30

rien que la ca fait peur
mais mine de rien le jeu est assez dur

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 décembre 2004 à 21:57:05

ouais, meme si ej susi vraiment ps aller loin, mais graphiquement c´etait interessant, meme si un peu inegale parfois

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
11 décembre 2004 à 21:58:05

moi jadore le cell shading^^

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
11 décembre 2004 à 22:06:18

bon bonsoir je vais aller me taper qq mobs

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 décembre 2004 à 22:08:12

je vois pas de koi tu parles, mais bon " mobs"

oui le cell peut etre excellent ( zelda, nocturne, zoe 2, jet set) mais parfos c pas troujours maitrisé, ca peut ariver que des tocard de developpeur choisisse justent ca pour faire " style"

@+

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:14:06

Moi j´aime assez bien le cell dans Dark Chronicle bien qu´étant peu détaillé je trouve.
Tiens ça me fait penser à un truc.Puisque on parle de style graphique original(le cell est de moins en moins original...),j´ai Saga Frontier 2 que mon frère a acheté la semaine prochaine.
Ca c´est du jeu beau :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 décembre 2004 à 22:15:49

je connais pas tres bien les SaGa mais meme unlimited avait une representation originale

pour DC les villages etaent superbes, mais le chateau au debut ou les donjons, moins

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:21:05

Unlimited SaGa est très décevant il paraît tandis que SaGa Frontier 2 a une bonne réputation. :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive