CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
08 décembre 2004 à 17:51:33

tu sais, le repere des bandits, l´abbaiye en ruine quoi

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 18:12:25

ah oui je pensais bien que c´etait ca, mais je me rappelais pas que c´etait une abbaye, en tout cas je me rapelle pas de cetet zik

kazuya > bah je peux pas tellemnt dire car j´ai pas fait Tales, si tu comptes faire les 2 ca importe pas tellment, Tales est peut etre un poil plus accessible car en francais, mais d´un autre coté peut etre trouveras tu SO 3 en occaz plus facilement

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:57:37

>>>Kazuya

moi j´ai tales et star ocean 3.

a mon avis tu devrais commencer par Tales, qui est, pour moi plus facile que star ocean, donc tu poura te familiariser avec le syseme de combat.

moi j´ai quand meme preferer star ocean 3 :-)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:59:29

tales est super mais trop facile ( sa sert a rien de lvlé comme un fou pour finir le jeu) c´est ce qui m´a deçu, un peu

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:50:40

Bonsoir

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:54:24

Sanki: le message qui tue!^^

ben cette musique ma un peu surpris, jmy attendais pas vraiment pasque elle colle pas vraiment avec une musique de rpg et elle ma rappelle dynasty warriors
c´est pas la seule similitude: voir le mouvement gracieux des bourrins dans la plaine entre kirlsa ( bonne musique) et arias^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:57:07

C´est vrai que c´est pas très typé RPG comme OST.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 décembre 2004 à 21:40:08

merci a vous ; -)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 12:50:10

bah je sais pas, il y a vraiment qq themes assez space, mais il y a aussi de res beaux themes d´ambiance

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
09 décembre 2004 à 13:24:50

:hello: all :) ca fait 2-3 semaines que je suis pas venu sur le topic de so3 car j´etais sur TOS que je viens de finir hier midi :-) donc je reprend so3 la ou j´en étais c a d le firewall a 95% du donjon sans item nel morte hein tsokoa ca te fesait maré :p) bah j´ai eu finalement le courage de le refaire en arriere :lol: puis la je suis dans la spiral tower je dois délivré blair je suis level 59-60 et je me suis fait rétamer au 2eme gardien les 3 harpies :-( donc bon je pense que je vais revenir en arriere encore une fois...ca me déprime sérieux :( mais si vous pouviez me dire ou je peux retourner si je reviens en arriere pr faire les donjons secrets etc :) ca serait cool comme ca je reviendrai plus fort plus de lv + d´item mais bon en arme je peux pas avoir plus fort que j´ai deja sauf en faisant de la création d´item, mais bon je sais pas tro comment faire pr faire les armes ultimes :lol:
gl hf all :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 13:30:41

lol ( ca m´a encore fait marré, deoslé)

pour les armes ultimes ont peut les avoir qu´a la fin du jeu, mais tu peux t´en faire avec des atk + 500 ou 1000 ou des atk/def + 30% jusqu´a 8 fois

sinon en donjon annexe, y´a celui de garden suferio ( qui n´est oas a surferio lol), et je me demande si y´en a pas un a la training facility, faudrait aller voir sur gamefaqs
ah a mosel en prenant l´autre porte ( la ou le golem est sorti), y´a un donjon mais moi il m´avait enervé lol

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
09 décembre 2004 à 16:15:41

:hello: en fait celui de suferio ( qui se trouve pa a surferio) :p) je l´avais deja fait lors de mon 1er passage au chato d´aquios donc j´ai deja la mode versus depuis le cd 1 :) donc tu me dis a la traning facility ? c´est pas dans le donjon apres ou tu bats une sorte de gros poulet ? :lol: et a mosel looool ce truc de fou ou te balade dans le noir sur des hauler( encore une fois oui oui) je l´ai fait presque a fond et a la fin j´ai rien trouvé j´etais perdu j´ai du rebroussé chemin :lol: ) ya que ca ? :question: ya pa des vrais donjons secrets a la grandia ? genre plein d´étages plein de bosse ? :( :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 16:20:11

si mais uen fois le jeu fini

pour mosel moi justement ca m´avait pris la tete, en fait j´y etais allé par erreur, quand j´ai realisé celel-ci je me susi barré et j´ai pris l´autre escalier lol

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
09 décembre 2004 à 16:21:41

lol j´ai fait pareil mais j´ai fait le donjon en pensant que ct le bon endroit :lol:

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:00:45

Bonsoir

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 17:01:57

moi aussi vu uq ele boss osrtait de la ca me parassait logique

salut sanki

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:23:15

jour´

je sais quil ya sphere 211 et maze of tribulation mais je sais pas ou ils sont

je crois que yen a un a arias vu quil ya un workshop que je mevertue a trouver depuis pas mal de temps, doit etre ds un donjon secret^^

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:24:53

ah ben non, maze c a kirlsa, parait que ya un transporteur qui ty emmene

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 17:28:02

ouais je sais pas exactement je les ai pas fait, j´ai sauvé l´univers ca me suffit, je serais peut etre allé plus loin si j´avais eu Nel

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:28:51

haha :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment