CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
06 décembre 2004 à 14:34:10

je pense que pour tous les avoir il faut vraiment squatter le jeu pendant longtemps

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 14:34:20

ok donc c´etait 255 et pas 155, c plus logique car 155 ca rime a rien lol je sas pas pk je pensais que c´etait ca

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
06 décembre 2004 à 15:22:18

Blondin > Ok pour la sauvegarde juste avt la fin, c´est une bonne idée de Square Enix ça.

Shady > c ki t perso LvL 255 ?
Le classique Fayt Cliff NeL ?
Ils ont cmb de Hp et Mp ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:34:57

Matter moi un peu ces goodies :lol:

http://www.inverteddungeon.com/triacesuperfan/so3displaycase.jpg

>>des reveils comme ca, c´est trop pas la classe :rire:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:38:38

ahem.

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
06 décembre 2004 à 19:47:18

:hap:

Ha la la......

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:33:20

ah bon pasque 255 ca rime a qqchose?

et puis d´abord j´ecris tres bien, point n´est ma faute si une bande d´ignares qui se reconnaitront d´eux meme sont incapables de l´apprecier(cf jonathan swift,hein?)^^

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
06 décembre 2004 à 21:34:02

mais pourquoi vert?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:42:06

la musique du combats de fin, je trouve, n´a rien avoir avec le jeu.

mais je la trouve superbe.

PS:>>>elle fait tres cowboy beebop :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 11:11:05

ah ca m´avait pas marquén si cool, le reveil, se lever tous les matins avec Pepitta j´en conais qui vont apprécier^^

V_fahrenheit Posté le 06 décembre 2004 à 21:33:20
ah bon pasque 255 ca rime a qqchose?

bah oui, 255 c´est basé sur le codage hexadecimal, comme les competences des ff

le codage hexadecimal est utilisé par exemple pour les couleurs, chaque couleur rouge, vert et bleu a une valeur de 0 a 255 qui vont correspondre a des lettres et chiffres(le maximum etant FF d´aileurs)
c´est ce codage qui est utilisé pour les couleurs en informatique exemple FFFFFF = blanc 000000 = noir CCCCCC = gris clair, fee704 = jaune de jvcom etc...
on peut aussi voir ca genre quand tu fais tes couleurs sur photoshop ou meme sur pes ou c´ets de 0 a 255 pour chque couleur,
et en gros ce type de codage etait utilisé en informatique, et avec la programmation ca a fait qu´on pouvait pas allé au dela de 255, qui est devenu une limite
voila en gros

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
07 décembre 2004 à 11:21:05

Ok jai perdu le fil à partir du . ..

Comment ca va bien ? ?
Le SanKi est sorti de Sphere 211 ki comme il a pu sen rendre compte à 211 étages . ..
G laché à partir du 8ème ^^
Kelkun a eu la folie de tous les faire ?
Je suis passé à coté des armes ultimes, du mass lvling etc . ..??
Et du perso caché aussi peut être . ..
Humm bref après l´immeuble de la Shinra où j´avais fait tous les étages cette fois on l´a pas eu le Sanki hehe
Allez ++

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 11:44:50

lol

comme je l´ai dit j´ai pas fait se donjon

sinon l´immeuble Shin-ra lol, moi je prends toujours la porte principale

garet999
garet999
Niveau 6
08 décembre 2004 à 11:15:22

pouvez-vous m´aider SVP?
si oui, alors je suis bloqué dans les mines du début ( je sais plus le nom). que faut-il faire?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 11:18:16

euh tu parles des mines juste apres la ville de Krisla ?
( je crois que j´arriverai jmais a orthographié le nom de cette ville correctement, alors qu´en plus c la ou il y a 1 de mes themes musicaux preferes du jeu)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
08 décembre 2004 à 12:14:40

C´est vraiment super de se promener dans Kirsla

la musique est si triste, si nostalgique :hap:

t´es pas le seul " tso" a adorer ce theme

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 12:17:07

ok merci, par contre je l´ai pas trouvée dans l´ost sur le lien que j´ai, ca m´a decu

c´est vrai qu´on sent bien a la fois la desolation de cette vieille vile industrielle, mais aussi le vent le liberté et de solitude des grandes plaine qui nous attende en ce debut d´aventure

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 12:18:16

tu t´imagines seul avec Nel, avec ce theme en fond :coeur:

lol

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
08 décembre 2004 à 14:49:43

ouais
et pis la musique style dynasty warriors dans labbaye sur la preùiere planete^^ subtil...

sinon y a des fans de star wars parmi vous?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 décembre 2004 à 14:57:05

l´abbaye ?

moi j´aime bien mais comparé aux gens qui parlent le wookie et suivent vraiment le code jedi dans leur vie je peux pas dire que je sois un vrai fan

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 décembre 2004 à 15:06:37

tsokoa> j´hésite soit a me faire en premier lieu tales of symphonia ou star ocean 3..

D´apres toi, par lequel devrais-je commencer?? j´arrive vraiment pas a me décider.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment