CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

vj6
vj6
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:55:56

Je me trompe

Nan. :hap:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:56:26

non mais ecoute, faut que tu le fasse toi meme!^^
ex: tu prend une piece, tu dis" pile c´est SO3, face, c disgaea" et tu lance la piece et tu vois le resultat
si tu comprend pas c normal, ctte technique necessite de longues semaines dentrainement

le grand ermite wazza a invente une variante, si tas pas de fric au point de poas avoir de piece, tu peux le faire avec un chocapic^^

( si tas pas de chocapic vend ta play et va en acheter)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 20:57:43

Non mais tu t´exprime tellement bien que javai rien pigé :honte:

vj6
vj6
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:58:55

Personne ici à part Tsokoa et moi,n´ecrit bien.

vj6
vj6
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:59:32

Et Kevgamer aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 21:01:38

vj6 > c´est un peu normal on est tous pressé

V_fahrenheit > jai essayer avec une piece de 20 cent et je suis tombé sur " pile" donc sur Star Ocean 3 :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 21:03:50

Bon moi jy vai @+
Et encore merci :ok:

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:10:50

Je suis à Sphere 211, les soldats arrêtent pas de me casser ma Battle Gauge ca me soule je lvl doucement.
Peppita commence à être balèze et Sophia aussi ( lvl30) ca fait plaisir !
Vous savez si il y a un lvl max par hasard ? ?

PS : C normal ke je m´énerve devant ma TV kan je me prend 15 tirs ds la gueule avt de tomber au sol ? Genre les missiles des robots et les tirs lasers des soldats ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
06 décembre 2004 à 04:01:18

la technique du pile ou face??

connaissait pas.

j´apprend des trucs ici ( un peu bizarre mais....)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 10:06:55

le level max j´ai un vague souvenir d´avoir lu que c´etait 155 un jour mais je sais plus du tout d´ou ca vient donc c moyennement fiable comme info lol

les gardes ils sont chiant surtout lors du combat obligatoire ou ils sont nombreux, clair que si ils commencent a ´enchainer t´es mal

sinon pour le pile ou face, vous etes trop a la bourre, ca fais deja des semaines que je connais, un ami des " states" qui m´a appris :cool:

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
06 décembre 2004 à 12:18:50

Ya koi de plus si on recommence le jeu ?
G entendu parler de donjons déblokés...

Tsoko > LvL 155 ? ça fait bcp de Hp/Mp !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 12:22:23

oui perso je les ai pas fait, mais il y a acces a des donjons tres long et durs, avec des boss super chauds et des objets a trouver comme les armes ultimes

oui clair que ca doit faire pas mal, mais pour ces donjons une fois le jeu fini il parait que c´est vraiment necessaire d´avoir d´enormes niveaux

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
06 décembre 2004 à 12:28:55

En gros ta 2ème partie t obligé de lvl comme un malade si tu veux faire les donjons = 200h de jeu ? :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 décembre 2004 à 12:38:52

un peu, mais deja vaut mieux un peu leveller pour la fin du jeu qui est assez dure

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:40:13

je c ke dan un donjon a 200 etages!!!y´a un boss c Lenneth Valkyrie les puristes comprendront!!! :ok:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
06 décembre 2004 à 13:29:57

SanKi_PanKi
Posté le 06 décembre 2004 à 12:28:55
En gros ta 2ème partie t obligé de lvl comme un malade si tu veux faire les donjons = 200h de jeu ?

>>>non en fait quand tu fini le jeu, tu sauvegarde puis ta le droit de reprendre le jeu a partir du dernier donjon, en fait tu continue ta partie deja fini.

et la tu peut faire les donjons cachés :ok:

shady987
shady987
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:06:53

Pour ceux qui veulent une idée de la durée de vie, j´en suis à 125h de jeu, je n´ai " plus qu´à" battre Freya, le boss ultime du jeu qui possède 20 000 000 HP.
PS : Jj´

shady987
shady987
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:07:24
  • Ps :J´ai trois persos LVL 255.
]blondin[
]blondin[
Niveau 8
06 décembre 2004 à 14:16:08

:ok:

shady987
shady987
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:23:57

Je me demande si quelqu´un a réussi à avoir tous les trophées. :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment