YukimuraS
Posté le 17 août 2004 à 15:28:17
Tu es un peu dur Skyclur, c´est vrai que les présentateur ne sont pas terrible. Julie n´y connais rien aux jeux video(et aux reste aussi) et Julien sort toujours que des vieilles blagues pourries mais bon les autres sont bien et le contenu est bien aussi et dans l´actualité.
C´est vrai qu´il y en avait des mieux avant mais bon(j´aimais bien Marcus il était marrant). On a pas trop le choix et puis comme je l´ai dit le fond est toujours bien, mais la forme a un peu baissée
je n´ai pas parler des autre animateurs car je pense que si la chaine était rester sur la même ligne de conduite que de prendre la voie du sms a 2€ les animateurs... gia , tommy ect aurait pu faire parti de l´ancienne team mais julien julie ne servent a rien c flagrant ! !
game one à ses début n´avait pratiquement que des clips a 80% le reste , la game zone primitive ou seul la voie de thiouz sur les images de jeu , level one avec le grand Marcus , les news toutes les heures , et qq doc genre freestyle a l´époque deja beaucoup critiquer la chaine comme quoi le trop grand nombre de clip t pas assez d´émissions c vrai que j´etais de cette avis aussi mais au vu de ce qu´est devenu la chaine je préfererai 100x un retour à cette époque plutot que le g1 actuel