CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One/Zone

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 août 2004 à 15:35:45

moi ce ki m´interesse c surtt les jeux PS2 et PC
alors NINTENDO > > :malade:
:rire2:

bon en gros cette chaine na pa trop d´interet face a tous les mags, site internet sur les jeux koi :rire:

sauf les émissions le soir avec des invités ki jouent a des jeux assez bidon > > fifa 2004,...

bidon cette chaine^^

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
17 août 2004 à 15:38:33

Du moins je préfére regarder ça que lire 50 magazine, ça prend moins de temps et c´est moins cher et il y a quasiment le même contenu.
tonyvercetty:d)the track man donc ils son un peu en retard sur les tests de jeu
s´ils testent les jeux 3 mois après leur sortie, je voi pa du tt l´interet de regarder cette chaine alors.
Forcement puisque c´est les vacances sinon ils sont à la page. Et il n´y en pas des masses des jeux bien qui vaillent la peine d´être présenté. ça sert à rien de présenter pleins de daubes, c´est du travail pour rien. :oui:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
17 août 2004 à 15:38:53

kelle chaine ? disney channel ?

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
17 août 2004 à 15:39:34

ouuiinn g pas lcable! :snif:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
17 août 2004 à 15:40:48

oh ben console toi avec clermont 1ère ! :rire:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 août 2004 à 15:43:42

clermont 1ère :d) :malade:
:fou:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
17 août 2004 à 15:44:05

c vrai kelle est bien cte chaine !
game zone, level one, game one arena, c pa mal

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
17 août 2004 à 15:47:49

tonyvercetty< Tu auras cas regardé quand les diffusions reprendront à la rentrée, tu pourra te faire une idée plus précise car tu as l´air assez exigent. Pour l´instant j´ai pas encore le net chez moi alors je m´en contente. C´est sûr que si tu as internet chez toi et que tu veux des news que sur les jeux video et en particulier pc et ps2 autant aller que sur internet tu auras plus d´infos et plus rapidement. :bye:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 août 2004 à 15:49:23

yukimura :d) :ok:
t´as pa le net :question: :ouch:
alors commen fait tu pour poster sur ce topic??
:rire:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
17 août 2004 à 15:49:46

c cke jalé dir

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
17 août 2004 à 15:55:17

apres la pub, la game zone !

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
17 août 2004 à 16:01:37

Je travail dans les bureaux et en ce moment j´ai rien à faire alors je vais sur le net quasiment toute la journée. :rire2:
Et puis on peut avoir accès à internet dans pleins d´endroits maintenant on est pas obligé d´avoir le net chez soi pour allez sur des forums. Et je me suis inscrit à celui la, il est bien, il y a pas mal de monde des sujets variés...
Mais je vais quand même avoir un nouveau pc chez moi à la rentrée alors j´installerais le net en même temps. Je pourrais continuer à venir. :-)))

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
17 août 2004 à 16:03:41

Là dans une heure vous voyez, je vais devoir vous quitter car je finis à 17h. :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 août 2004 à 16:06:26

yukimura :d) moi je commence a 17h :snif: et je fini a 20h :-((

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
17 août 2004 à 16:12:26

sa yé chui membre depui 200 jours !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 août 2004 à 16:19:38

735 messages c la :honte: pour 200j kan mm :lol:
:-)))

chtidu59
chtidu59
Niveau 3
17 août 2004 à 16:22:10

Salut,

Je regarde cette chaine depuis pas mal d´années et c´est vrai que l´ambiance est de plus en plus " simplette", certe, les reportages ( E3 par exemple ) sont plus riches mais l´ambiance est devenu plus " commerciale" ( normal me direz-vous ) et ca se ressent.

Il est loin de le temps de Marcus . .

skylcur
skylcur
Niveau 6
20 août 2004 à 01:05:04

YukimuraS
Posté le 17 août 2004 à 15:28:17
Tu es un peu dur Skyclur, c´est vrai que les présentateur ne sont pas terrible. Julie n´y connais rien aux jeux video(et aux reste aussi) et Julien sort toujours que des vieilles blagues pourries mais bon les autres sont bien et le contenu est bien aussi et dans l´actualité.
C´est vrai qu´il y en avait des mieux avant mais bon(j´aimais bien Marcus il était marrant). On a pas trop le choix et puis comme je l´ai dit le fond est toujours bien, mais la forme a un peu baissée

:d) je n´ai pas parler des autre animateurs car je pense que si la chaine était rester sur la même ligne de conduite que de prendre la voie du sms a 2€ les animateurs... gia , tommy ect aurait pu faire parti de l´ancienne team mais julien julie ne servent a rien c flagrant ! !

game one à ses début n´avait pratiquement que des clips a 80% le reste , la game zone primitive ou seul la voie de thiouz sur les images de jeu , level one avec le grand Marcus , les news toutes les heures , et qq doc genre freestyle a l´époque deja beaucoup critiquer la chaine comme quoi le trop grand nombre de clip t pas assez d´émissions c vrai que j´etais de cette avis aussi mais au vu de ce qu´est devenu la chaine je préfererai 100x un retour à cette époque plutot que le g1 actuel

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
20 août 2004 à 01:07:57

tien tony je croyai que tu regardais la chene ou il y a les allemandes qui font des strip tu m´avais dit :question:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
20 août 2004 à 01:22:43

skylcur : Je suis d´accord avec toi. Je regarde GameOne depuis sa création et c´est vrai que maintenant c´est beaucoup moins intéressant. L´apogée de GameOne fut quand c´était Juliette et Marcus qui présentaient la GameZone (y´a 2 ou 3ans). Avec Marcus au Level One, Beber et Alex aux News (et à Tarte Up), Thiouz à NetGame, Didou au courrier et encore pas mal de clips. Y´avait aussi les reportages d´Alex Pilot et son court métrage des Bitomans... La chaine avait encore moins de moyens qu´aujourd´hui mais était beaucoup mieux ! Même au tout début quand c´était Ness et l´anglaise aux News, avec l´émission GamePlay c´était bien sympahique...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS