En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Game One/Zone
tonyvercetty
Niveau 10
17 août 2004 à 14:36:11
c le nom de la chaine de jeux vidéos sur canal sat/le cable/TPS. g la chance d´avoir canal numérique, dc cette chaine
est ce que kelkun la connait et ya t´il kelkun qui la regarde, su oui, keske vou en pensez???
moi je trouve qu´elle est un peu naze kan mm, les tests de jeux PS2 son bien, mais les jeux testés son sorti il y a + de 3 mois c un peu bidon kan mm ils on mm pa les jeux recents ( ou alors p-e ke c des rediffusions et kils son en vacance
ps : moog n´efface pa mon topic
The_track_man
Niveau 10
17 août 2004 à 14:40:17
cette chaine est géniale !
5685
Niveau 13
17 août 2004 à 14:41:14
moi j´adore mon emission preferer c´est avec yannik est yohan il sont trop delirant
The_track_man
Niveau 10
17 août 2004 à 14:41:18
ils font des rediffs pendant tout lété la game zone ca recommence vraiment le 13 septembre
-_alucard_-
Niveau 15
17 août 2004 à 15:05:09
lol, ben ouais c´est des Rediff. sur le forum du site ya 1 des chroniceur ( magic julien) qui répondait à nos question etc... , ils ont déjà reçu une version preview de Burnout 3 et selon lui il est génial
Yukimuras
Niveau 9
17 août 2004 à 15:06:55
C´est une super chaine. En plus ils ne parlent pas que de jeux video. Ils sont assez variés. Ils ont des rubriques high tech, manga, des émissions sur les sports fun et jeunes(sports de glisses...), ils diffusent pas mal d´animés c´est trop cool. Avec peu de moyens en plus à mon avis. ça fait plus de 2a que je regarde cette chaine et elle a bien évoluée et c´est de meiux en mieux je trouve.:-)) p-s: pendant l´été ce ne sont que des rediffs de toute l´année donc ils peuvent montrer des jeux datant même de noël dernier.
tonyvercetty
Niveau 10
17 août 2004 à 15:09:39
ouai merci les gars parce que moi g canal num. depuis seulement 3 jours, c pour ca que je demande donc si c que des rediffusions ca va alors
ca reprend le 13 septembre et sinon le reste de l´année ils testent de bons jeux, qui sortent le moi mm??? ex : driv3r en juin > > ils le testent en juin
The_track_man
Niveau 10
17 août 2004 à 15:15:10
c
Yukimuras
Niveau 9
17 août 2004 à 15:17:15
Oui ils ont déjà fait le test. Comme tu as pu le voir sans doute, ils n´ont pas énormement de temps donc en principe ils testent les jeux les plus attendus mais quelque fois quand des jeux inconnus qui méritent d´être connu. Mais ils sont à la page, ils ont des news longtemps à l´avance, ils font des previews assez longtemps avant que le jeu ne sorte, rubriques import pour les jeux qui cartonnent aux Japon... Ce sont des fans furieux comme nous et ils essaient toujours d´avoir toutes les dernières news. D´ailleurs je sais pas si tu as vu les reportages à l´E3 c´était génial ça faisait bavé même Continu de regarder tu ne vas pas être déçu.
The_track_man
Niveau 10
17 août 2004 à 15:19:58
super chaine
skylcur
Niveau 6
17 août 2004 à 15:20:27
ayant la chaine depuis ocotbre 98 je peux dire que cette chaine est devenue merdique!
" de 2a que je regarde cette chaine et elle a bien évoluée et c´est de meiux en mieux je trouve.:-)) "
julie et julien, de belle potiche qui servent a rien
tonyvercetty
Niveau 10
17 août 2004 à 15:23:12
yukimura tu parles du reportage de l´E3 kil on montré aujourd´hui???
ouai je l´ai vu pa fameux ( a par DMC 3 et son trailer > > ke j´avai deja vu )
franchement con ils le disent souvent " on a pa bcp de temps" > >>> ben pour une chaine de jeux vidéo kan mm, ca le fait pa de dire ca s´ils on des jeux a présenter, qu´ils le fassent bordel!!
ya kelke trucs interessants néanmoins
The_track_man
Niveau 10
17 août 2004 à 15:24:57
en septembre il zauron des jeux a présenter ! (ceux de cet été)
tonyvercetty
Niveau 10
17 août 2004 à 15:27:43
the track man donc ils son un peu en retard sur les tests de jeu s´ils testent les jeux 3 mois après leur sortie, je voi pa du tt l´interet de regarder cette chaine alors
Yukimuras
Niveau 9
17 août 2004 à 15:28:17
Tu es un peu dur Skyclur, c´est vrai que les présentateur ne sont pas terrible. Julie n´y connais rien aux jeux video(et aux reste aussi) et Julien sort toujours que des vieilles blagues pourries mais bon les autres sont bien et le contenu est bien aussi et dans l´actualité. C´est vrai qu´il y en avait des mieux avant mais bon(j´aimais bien Marcus il était marrant). On a pas trop le choix et puis comme je l´ai dit le fond est toujours bien, mais la forme a un peu baissée.
The_track_man
Niveau 10
17 août 2004 à 15:30:34
ils ne peuvent pa les présenter avant car c les rediffs
tonyvercetty
Niveau 10
17 août 2004 à 15:32:33
dons cette chaine est assez moyenne niveau jeux vidéo en fait > > la
Yukimuras
Niveau 9
17 août 2004 à 15:33:07
tonyvercetty yukimura tu parles du reportage de l´E3 kil on montré aujourd´hui???
ouai je l´ai vu pa fameux ( a par DMC 3 et son trailer > > ke j´avai deja vu )
Il y en a plusieurs des reportages, sur tous les éditeurs, les constructeurs avec par ex les conférences Nintendo ( avec la DS et les news Zelda et Metroid Prime ) et Sony ( avec la PSP)....